Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Depuis le 24 Août, j'en ai plus rien à branler des états d'âmes et de la life de Gourcuff ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis le 24 Août, j'en ai plus rien à branler des états d'âmes et de la life de Gourcuff ...

 

 

On est au moins deux...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

quatre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est ce qu'il est beau quand même...

 

On est deux... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est deux... :Diabolo pour WGLT09:

 

3

 

quatre !

 

5

Share this post


Link to post
Share on other sites

en attendant , au resumé du match quenelle/va , il a failli marquer au moins 2 fois ...

avec nous , depuis quand ne se creait il plus d 'occasion ?

 

bref , et quand j 'entend son pere dire apres lorient /bordeaux que " ça faisait longtemps qu 'il ne voyait pas son fils avec autant d 'entrain ..." , je me dis qu ' à 320 000 euro par mois , il est gonflé , "le beau gosse " , d 'avoir eu du vague à l 'ame avec notre club ...

pffft

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suite au sondage :

Le siffler NON

Je suis étonné que plus de 40% (le 14/9 à 17h50) veulent le siffler, ce serait même une attitude chevaleresque que de l'applaudir, on est à BORDEAUX quand même

Mais faire une banderole "YG est un ABRUTI que d'être aller à Lyon" me paraît quand même plus adaptée

 

 

J'ai pas lu tous vos posts mais ce qui me conforte sur le côté biquet de YG est que papa ait répondu à la presse que son fiston ne se sentait plus désiré chez nous

C'est sa maman au garçon qui lui prépare son BENKO le matin.

Comme tu dis DANCE il est mignon tout plein :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suite au sondage :

Le siffler NON

Je suis étonné que plus de 40% (le 14/9 à 17h50) veulent le siffler, ce serait même une attitude chevaleresque que de l'applaudir, on est à BORDEAUX quand même

Mais faire une banderole "YG est un ABRUTI que d'être aller à Lyon" me paraît quand même plus adaptée

 

 

J'ai pas lu tous vos posts mais ce qui me conforte sur le côté biquet de YG est que papa ait répondu à la presse que son fiston ne se sentait plus désiré chez nous

C'est sa maman au garçon qui lui prépare son BENKO le matin.

Comme tu dis DANCE il est mignon tout plein :Diabolo pour WGLT09:

 

Moi je verrais plutôt une banderole dans le genre : "La C1, c'est sur le terrain qu'elle se mérite" ou quelque chose dénonçant le fait qu'il parte pour jouer une compétition à laquelle il n'a pas réussi à qualifier son club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Moi je verrais plutôt une banderole dans le genre : "La C1, c'est sur le terrain qu'elle se mérite" ou quelque chose dénonçant le fait qu'il parte pour jouer une compétition à laquelle il n'a pas réussi à qualifier son club...

Le problème, c'est qu'avec une telle bannière, nos joueurs sont capables de la prendre comme adressée à eux et non à Gourcuff... Et ils n'auraient pas spécialement tord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème, c'est qu'avec une telle bannière, nos joueurs sont capables de la prendre comme adressée à eux et non à Gourcuff... Et ils n'auraient pas spécialement tord.

 

ça ferait d'une pierre 2 coups !!

 

ou alors ils ressortent leur banderole sur l'écharpe marine et blanc !! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×