Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

et on deviendrait un concurent sérieux pour empecher Lyon de gagner le titre ?

 

un peux de sérieux Xav !! tu crois pas qu' Aulas se tirerais une balle dans le pied en faisant ça ?

 

Imaginons que ça réussisse. Aujourd'hui Gourcuff n'a aucune touche, même à 11 M€. Il revient après une grosse saison avec Bordeaux, retrouve sa valeur marchande et Aulas le vend à une grosse écurie Anglaise. Et hop 20 % de la plus value chez JLT.

 

De toute façon j'estime que Bordeaux, le Bordeaux des 6 derniers matchs est déjà un concurrent sérieux au podium. En fait, c'est Duga qui m'a convaincu.

 

Payez 50 % du salaire, mais avoir une vraie chance de "guérir" son placement de 22 M€, allez je suis Aulas, je tente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
et on deviendrait un concurent sérieux pour empecher Lyon de gagner le titre ?

 

un peux de sérieux Xav !! tu crois pas qu' Aulas se tirerais une balle dans le pied en faisant ça ?

 

 

Mouarf c'est pas comme si Gourcuff était une machine à marquer en ce moment..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y aurait quelque chose de logique et bien séant, à récupérer Yoann en prêt, de façon à se qu'il se relance avec les bons soins de Francis Gillot et qu'il redevienne "bankable". N'oublions pas d'une part qu'Aulas a payé le prix fort, ce qui s'apparente aujourd'hui à une "escroquerie" sur la marchandise (bien fait) et surtout que Bordeaux doit encore toucher 20 % sur la plus value éventuelle (ce qui n'en prend pas le chemin).

 

Nous avons donc des intérêts communs (et ça se chiffre en millions d'Euros) à ce que Gourcuff redevienne le Gourcuff de l'année du dernier titre.

 

Evidemment, salaire à 50 % au moins pour Aulas.

 

Xav t'as fume la moquette !!!

 

Impossible pour un retour, concernant le pourcentage à la revente je ne crois pas que ce soit sur la plus value, c'est juste 20 pourcent sur le montant de la vente et qu'elle ne doit pas excéder 4,5 M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav t'as fume la moquette !!!

 

Impossible pour un retour, concernant le pourcentage à la revente je ne crois pas que ce soit sur la plus value, c'est juste 20 pourcent sur le montant de la vente et qu'elle ne doit pas excéder 4,5 M€.

 

J'ai gardé en mémoire, 20 % sur la plus value. D'ailleurs à l'époque, tout le monde voyait une revente rapide à plus de 35 M€ à un gros club friqué. Aulas le premier. Et c'est peut être aussi une des raisons qui a écrasé mentalement le garçon.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Non non, c'est bien 20% sur une éventuelle revente, dans la limite du transfert de Bordeaux vers Lyon (22M)

 

Autrement dit, si Lyon vend Gourcuff 10M on touchera 2.5M

Si Lyon vend Gourcuff 22M on recevra 4.5M (le max)

Si Lyon vend Gourcuff 50M on recevra 4.5M aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non non, c'est bien 20% sur une éventuelle revente, dans la limite du transfert de Bordeaux vers Lyon (22M)

 

Autrement dit, si Lyon vend Gourcuff 10M on touchera 2.5M

Si Lyon vend Gourcuff 22M on recevra 4.5M (le max)

Si Lyon vend Gourcuff 50M on recevra 4.5M aussi...

Exact c'est ce que j'avais compris, Xavi arrêtés d'acheter de la drogue à papy Yvon :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact c'est ce que j'avais compris, Xavi arrêtés d'acheter de la drogue à papy Yvon :moqueur2 pour WG:

 

 

depuis que je lui ai fait gouter le varech spécialité Nord Bassin , il kiffe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
depuis que je lui ai fait gouter le varech spécialité Nord Bassin , il kiffe !

C'est quoi ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'en veux aussi hein !!!! B)

 

Altha il vas sévir ^^

 

Oui oui j'en veut :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et on deviendrait un concurent sérieux pour empecher Lyon de gagner le titre ?

 

un peux de sérieux Xav !! tu crois pas qu' Aulas se tirerais une balle dans le pied en faisant ça ?

 

vu le niveau du Gourcuff lyonnais, il peut penser qu'il nous affaiblira :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff en prêt ? pourquoi pas...ça a marché une fois déjà...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff en prêt ? pourquoi pas...ça a marché une fois déjà...

Y aurait les joueurs autour pour lui permettre de remarcher?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×