Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Me suis fait la même réflexion avec cette multiplication de joueurs au même profil et au même gabarit. Gourcuff aurait apporté quelque chose de différent.

Je me pose aussi la question sur la selection sachant que nous allions rencontrer des équipes à fort potentiel athletique pourquoi de pas avoir pris un dc/mdf supplémentaire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Et regardez bien la réaction de Yoann après son but ... le gentil se transforme ... le timide en a ras le bol ... y aurait-il une femme là dessous ?

 

Aulas n'a qu'à bien se tenir. Un bon p'tit cdpac ..

 

Ceci dit, allez Yoann. SVP pas contre Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et regardez bien la réaction de Yoann après son but ... le gentil se transforme ... le timide en a ras le bol ... y aurait-il une homme là dessous ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
GOURCUFF SUR LE DÉPART ? Selon les informations de Téléfoot, Yoann Gourcuff ne devrait pas continuer son aventure avec l'Olympique Lyonnais. Arsenal, Liverpool, Rennes, Valence et Lorient seraient sur les rangs pour recruter le milieu de terrain qui brille en ce début de championnat avec 2 buts et 2 passes décisives face à Nice et Sochaux.

 

Même si c'est de l'histoire ancienne, j"aimerais tellement le récupérer en prêt, on a vraiment besoin d'un meneur de jeu. Si lorient peut le récupérer, pourquoi pas nous.

j'aimerais la mettre à l'envers à aulas, un prêt avec option d'achat, il brille chez nous, on lève l'option et on le revend dans la foulée pour faire une deuxième plus-valu sur lui.

 

Mais bon ce n'est qu'un fantasme

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sûr que le poste qui nous manque le plus, c'est un vrai bon milieu offensif (sauf si Obraniak veuille bien courrir).

 

Mais bon de toutes manière le salaire de Gourcuff est démentiel.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'entendre que Gourcuff va passer de 450k€ à 700k€ cette saison.

 

Tain, comme ils se sont fait enfler les lyonnais quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens d'entendre que Gourcuff va passer de 450k€ à 700k€ cette saison.

 

Tain, comme ils se sont fait enfler les lyonnais quand même ...

Bien fait pour les gueules !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens d'entendre que Gourcuff va passer de 450k€ à 700k€ cette saison.

 

Tain, comme ils se sont fait enfler les lyonnais quand même ...

 

gourcuff les aura mis dans la merde jusqu'au bout, dire qu'il touche par exemple plus que 2 fois plus en salaire que di maria par exemple. Ca va lui faire bizarre la baisse de salaire pour l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas, c'est une prolongation ? Où une augmentation prévue dans son contrat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mince, avec ce salaire, il va devoir peut-etre jouer en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends pas, c'est une prolongation ? Où une augmentation prévue dans son contrat ?

 

 

Prévue dans son contrat initial ...

 

Apparemment, son contrat comporte également un % sur les produits dérivés, % pour Gourcuff.

 

Aulas pensait que Gourcuff deviendrait une super star et que les 700k€ seraient rentabilisés par ces produits, raté. Si Gourcuff n'était pas acheté avant la mise en place de ces 700k€ ...

 

Aulas, franchement j'apprécie mais il s'est clairement planté sur ce dossier ...

 

On parlait de "pari" sur un autre topic, celui-ci est un exemple de loupé historique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La vente de "Bogosse", c'est quand même la plus grande arnaque de ces dernières années et le meilleur coup de JLT à la tête de ce club (avec les 9 Millions d'€ pris à West Ham pour Faubert !)

 

Mais ça ne compense pas tous les coups foireux qu'il a conclu à côté en 17 ans de règne...

 

Le dernier en date étant le dénommé SAVIC !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×