Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Merci de nous faire partager ton optimisme... Seul Bordeaux décidera si il repart ou pas... et si on fait une saison digne ce ne nom, les dirigeants feront l'effort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff sur les 3 matchs que j'ai vu des girondins (ol, om, Caen) m'a impressionné par sa classe, sa technique impressionnante et sa lucidité dans le jeu (passes, orientation du jeu).

S'il continue comme cela, il va nous faire une grande saison et pourrait même taper à la porte de l'EDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites

completement dacord avec toi ! gourcuff a été énorme contre l'om lyon et caen, j'ai eu la chance d'allé au stade pour c'es trois match il faut dire que j'ai été bluffer par ce joueur mais aussi par toute l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
completement dacord avec toi ! gourcuff a été énorme contre l'om lyon et caen, j'ai eu la chance d'allé au stade pour c'es trois match il faut dire que j'ai été bluffer par ce joueur mais aussi par toute l'équipe.

 

 

Heu, contre l'OM et Caen ok, il a été super, mais contre Lyon, il a perdu trop de ballons et n'a pas peusé sur le jeu (un peu à l'image de fernando sur ce match là d'ailleurs. Fernando a lui aussi été très bon contre l'OM et Caen par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33

attention à la gourcuff dépendance oui mais pas dans le cas où il repartirait en italie MAIS au cas où il se blesse cette saison... dans cette hypothése faudra changer de shéma tactique

Share this post


Link to post
Share on other sites
attention à la gourcuff dépendance oui mais pas dans le cas où il repartirait en italie MAIS au cas où il se blesse cette saison... dans cette hypothése faudra changer de shéma tactique

 

 

je voulais savoir si il y avait une option d'achat à la fin du pret pour gourcuff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Noooon, :o c'est énorme !!

 

Peut être que Domenech a enfin changé et qu'il va être moins pro-lyonnais...

( Je dis çà mais j'ai même pas vu sa liste)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais il y a quand même 5 lyonnais, dont un à chaque poste.

 

Je comprend toujours pas pourquoi il y à Govou, et Boumsong mais bon on se taira exceptionnellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×