Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Ouais il y a quand même 5 lyonnais, dont un à chaque poste.

 

Je comprend toujours pas pourquoi il y à Govou, et Boumsong mais bon on se taira exceptionnellement.

 

Et moi je ne comprends pas pourquoi personne est d'accord pour la sélection de Govou... Ce mec est un très bon joueur, on le pousse à chaque fois au départ, finalement il est là et il est toujours l'un des meilleurs Lyonnais de la saison. Il sait déborder, centrer, et aussi marquer. Bref, il est bien meilleur qu'un Malouda par exemple...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi je ne comprends pas pourquoi personne est d'accord pour la sélection de Govou... Ce mec est un très bon joueur, on le pousse à chaque fois au départ, finalement il est là et il est toujours l'un des meilleurs Lyonnais de la saison. Il sait déborder, centrer, et aussi marquer. Bref, il est bien meilleur qu'un Malouda par exemple...

 

Ouai, mais moins bon que Giuly par exemple aussi :rolleyes: .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superbe nouvelle pour Gourcuff, tout commence pour le mieux avec nous : le trophée des champions, un but et une passe pour une victoire pour les débuts en L1, et une première sélection possible en EDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites

avis aux amateurs de domenech... extrait de l'interview..

 

Il y a deux nouveaux, Fanni et Gourcuff. Que pouvez-vous nous dire sur les raisons de leur présence?

Fanni est à un poste un peu sinistré, sur le côté droit, avec tous les blessés (Sagnol et Clerc). C'est une opportunité pour lui. Je l'avais déjà vu l'année dernière à Rennes, et l'année d'avant à Nice. Il a une puissance athlétique, de l'envie. Certaines carrières se jouent sur des situations comme celle-là, il faut montrer sa capacité quand une chance se présente. Pour Gourcuff, maintenant qu'il est dans un grand club (rires)... Non sérieusement, il joue maintenant régulièrement. A lui de montrer ce qu'il vaut au contact des autres, ce qu'il est capable de faire. J'en ai discuté avec Laurent (Blanc). Il a des capacité comme joueur-relais, il peut alimenter des attaquants, c'est une possibilité pour lui aussi, à lui de la saisir.

 

je ne dirais pas ce que je pense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a deux nouveaux, Fanni et Gourcuff. Que pouvez-vous nous dire sur les raisons de leur présence?

Fanni est à un poste un peu sinistré, sur le côté droit, avec tous les blessés (Sagnol et Clerc). C'est une opportunité pour lui. Je l'avais déjà vu l'année dernière à Rennes, et l'année d'avant à Nice. Il a une puissance athlétique, de l'envie. Certaines carrières se jouent sur des situations comme celle-là, il faut montrer sa capacité quand une chance se présente. Pour Gourcuff, maintenant qu'il est dans un grand club (rires)... Non sérieusement, il joue maintenant régulièrement. A lui de montrer ce qu'il vaut au contact des autres, ce qu'il est capable de faire. J'en ai discuté avec Laurent (Blanc). Il a des capacité comme joueur-relais, il peut alimenter des attaquants, c'est une possibilité pour lui aussi, à lui de la saisir.

 

Non mais quel ************************

Share this post


Link to post
Share on other sites
En gros il nous prend pour des merdes.

 

en gros mon opinion sur lui reste la même... la fédération française a gardé un entraineur qui (n'a jamais rien gagné de sa vie comme entraineur, voir comme joueur) et qui se fout du dauphin de la l1... nancy c quoi pour lui???

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros c'est juste une simple blague sur un mec qui part d'un des ténors de l'Europe, le Milan, à Bordeaux.

Chauvinisme quand tu nous tiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

rolala ........ c'est a prendre au second degré, vous avez pas encore compris que Domenech utilise l'art de faire réagir.

 

moi perso, j'aime bien ces types de personnages qui aiment susciter la polémique, ça me fait rire comment les gens réagissent et tombe dans le panneau a chaque fois .. :D

 

bien sur qu'il pense que Bordeaux est un grand club sinon il aurait jamais convoqué Gourcuff et A.Diarra depuis 2ans lui maintenant .... avec lui il faut tout prendre a la dérision, il est comme ça et moi ça me plait à l'instar de Mourinho, ça te sort de la routine ^_^

(après pour les résultats sur le terrain, c'est autre chose)

 

Mais vraiment heureux de la convoc' de Yohann, je ne m'y attendais pas du tout comme d'habitude il y a des surprises avec lui ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yg20

En tout cas, c'est cool pour lui. Ce début de saison prometteur et sa sélection ne vont pas lui faire regretter le fait d'être venu à Bordeaux. Mais le plus dur commence, c'est a dire rester à ce même niveau.

 

Depuis longtemps, je dis que c'est lui le futur de l'équipe de France, je commence à y croire de plus en plus. Il est trop énorme techniquement et dans sa vision du jeu. J'ai hâte d'en voir un peu plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair en ce qui concerne la phrase de Domenech faut pas s'enflammer.

Il est coutumier du fait et aime bien chambrer !

 

Il aurait dit la même chose sur l'OM ou Paris on aurait tous apprecié !

Share this post


Link to post
Share on other sites
fallait-il prendre la remarque pour Bordeaux ou tout simplement une nième pique à ses copains italiens ?...

 

De toutes façons, on s'en fout de sa remarque...

Il n'a jamais réussit à dire quelque chose d'intelligent et d'intelligible en 4 ans, c'est pas aujourd'hui que ça va comencer....

 

Laissons Bordeaux et Gourcuff continuer leurs évolution tranquillement, et qu'il se barre vite de l'EDF ce gros BOULET incompétant :Invision-Board-France-377: ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×