Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Je le redis les gars, c'est moi qui ai la plus grosse.

L'autre jour dans les douches, Makélélé est sorti en pleurant...

L'autre jour dans les douches, Makélélé est sorti en pleurant...

Makelele a beau avoir un trépied quand il a vu mon escabeau il a très vite compris...Who iz the boss.

Guest Matthie

Déjà que Gourcuff avait été traumatisé par Evra en 2010 dans les vestiaires... Il ne faut pas qu'il te sente dans son dos alors !

plus ça va moins il va revenir gourcuff...

J'y croyais fort au debut, mais maintenant je ne parierais pas un crouton de pain sur son retour

Nicolas Morin ‏@MorinNmorin68 30 minil y a 30 minutes

Y.Gourcuff s'est entraîné hier et aujourd'hui au Haillan avec P.Labat. Officiellement cela n'engage à rien #Girondins

Le type s'entraine donc au haillan deux jours avant la reprise de l'entrainement...

Comment faire comprendre au peuple bordelais qu'il veut rejouer à Bordeaux?

plus ça va moins il va revenir gourcuff...

J'y croyais fort au debut, mais maintenant je ne parierais pas un crouton de pain sur son retour

L'espoir renait ? ^^

Il veut rester en forme en vue de la reprise. Ce n'est pas la première fois qu'un joueur s'entraîne chez nous en attendant de trouver un club

Il veut rester en forme en vue de la reprise. Ce n'est pas la première fois qu'un joueur s'entraîne chez nous en attendant de trouver un club

C'est sur il y a encore un doute.

Mais cela serait franchement se foutre de notre gueule quand même ! ^^

Les anciens de la maison, partis en bons termes, sont toujours bienvenus effectivement. Parfois même ils signent ensuite, comme Faubert. D'autres, non, comme Diarra, lequel avait même fait une partie de préparation avec Bordeaux et s'était vu proposer un deal, qui n'a pas séduit.

On dira ce qu'on veut, Yoann qui s'entraine avec son pote Greg Sertic, sous les yeux de Willy. Ce n'est pas anodin. Pour le moins il y a des contacts, disons amicaux.

Nous verrons bien, pour l'instant le staff global pense plutôt à dégraisser, qu'à embaucher.

On va recruter l'équipe de Belgique dans ce cas ...

L’avenir de Yoann Gourcuff se précise-t-il ? Libre de tout contrat, le futur ex-lyonnais Yoann Gourcuff s’est entraîné lundi au Haillan avec Pierre Labat, l’ancien préparateur physique des Girondins, et le milieu de terrain, Grégory Sertic, rapporte le journal l’Equipe.

Jean-Louis Triaud, le président du club bordelais, a confirmé l’information, mais démenti tout contact avec le joueur, en fin de contrat avec l’OL, en vue d’une arrivée.

Si son avocat Didier Poulmaire multiplie les contacts à l’étranger, l’hypothèse d’un retour à Bordeaux resterait toujours à ce jour la plus probable.

Ou alors,il y a eu une première négociation. Non satisfaisante pour Gourcuff financièrement. Triaud aurait dit "on ne peut pas aller plus loin sans départ supplémentaire chez nous".

Donc Gourcuff demande à Poulmaire d'aller jouer à chasse-patates à l'étranger (pour maintenir la pression sur Triaud et l'obliger à trouver rapidement un accord) et dans un 2ème temps Gourcuff fait jouer ses amitiés pour revenir physiquement à Bordeaux (où tout le monde finit par le savoir et re-coup de pression sur Triaud).

Pas mal comme stratégie...