Chuck 0 Report post Posted June 25, 2015 Sagnol le voudrait pour le stage en Autriche qui commence...... lundi ! On en saura déjà un peu plus. Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted June 28, 2015 on va se faire mettre par Monaco...genial. De la a penser que Monaco vient foutre la merde aussi pour faire payer a Triaud ses positions sur le siege social de Monaco y'a qu'un pas. D'ailleurs cette histoire est une honte, Triaud a 100% raison sur ce coup la. On devrait purement et simplement ejecter Monaco du championnat de France si ils ne veulent pas payer. Rien a foutre de l'histoire du club en France, et de leurs menaces de rejoindre l'Italie : On verra la gueule que feront la Juve et de l'Inter tiens... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 1, 2015 Sans contrat depuis ce matin, la journée va être décisive ... ou pas. Share this post Link to post Share on other sites
jupauleta33 0 Report post Posted July 1, 2015 Je me disais que le cas Gourcuff serait réglé en début de semaine mais plus le temps passe plus je me dis que ça va pas se faire.. J'ai quand même la sensation qu'en gros tout le monde attend : - le joueur pour voir si il n'y a pas de meilleures opportunités qui se proposent - le club pour essayer de faire la bonne transaction financière A ce petit jeu ça peut durer longtemps et plus le temps passe plus un club européen peut faire une bonne proposition pour se trouver un joker de luxe dans l'espoir qu'il se relance. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted July 1, 2015 Sans contrat depuis ce matin, la journée va être décisive ... ou pas. J'attend surtout la "pétarade" de révélations juteuses, qu'a promis le "twitter" Aulas. "Je disais rien, lié par le secret professionnel" qu'il twittait, "mais là, je vais me lâcher", promettait il ... go Aulas. Après la salve attendue, Yoann vaudra 3 francs six sous. L'occase de l'année. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 1, 2015 J'attend surtout la "pétarade" de révélations juteuses, qu'a promis le "twitter" Aulas. "Je disais rien, lié par le secret professionnel" qu'il twittait, "mais là, je vais me lâcher", promettait il ... go Aulas. Après la salve attendue, Yoann vaudra 3 francs six sous. L'occase de l'année. Il va dire quoi ? Que Gourcuff n'était pas réellement blessé ? Qu'il écoute trop son corps, que ce n'est pas un vrai professionnel ? Que c'est une faignasse ? On connait, on verra mais bon, le choix Gourcuff est, je radote je sais, un vrai risque qui peut foutre en l'air la cohésion du groupe. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted July 1, 2015 Comme il peut être le petit plus qui maintiendra l'équipe vers le haut ! un joueur avec une technique comme ça au milieu on a pas et on en a bien besoin ! Après c'est pas ça qui nous empêche de recruter un DC et un MDC ! va falloir se réveiller ! Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 1, 2015 Après les rumeurs portant sur une proposition de contrat d'un an de Rennes à Gourcuff, Pascal Praud aurait appelé Ruello et ce-dernier aurait indiqué le désintérêt de son club pour Gourcuff: Pascal Praud @PascalPraud 15 hil y a 15 heures Paris, Ile-de-France René Ruello, joint au téléphone il y a deux minutes :"Yoann Gourcuff ? Ce n'est pas un sujet. Il n’intéresse pas le Stade rennais." Que de suspense dis donc Héhé Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 1, 2015 Comme il peut être le petit plus qui maintiendra l'équipe vers le haut ! un joueur avec une technique comme ça au milieu on a pas et on en a bien besoin ! Après c'est pas ça qui nous empêche de recruter un DC et un MDC ! va falloir se réveiller ! Je suis d'accord David encore faut-il qu'il soit apte grand minimum 60-70% de la saison et ça, c'est pas gagné ... Pour le recrutement, je pense que nous sommes tous d'accord ... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted July 1, 2015 Apparemment d'après certains sur un autre site, le club aurait coupé toutes communication avec la presse que ce soit au Haillan ou en Autriche, les joueurs ne pouvant parler qu'à la chaine du club ... d'autres trouvent l'histoire du DVD un peu louche ... suspens ou pas ... Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted July 1, 2015 Ouais c'est étrange, mais bon des journalistes locaux rennais ont annoncé que c'était fait pour gourcuff. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 1, 2015 Vautrat y est parti en Autriche il me semble. Il aura peut-etre quelques infos sur le groupe. Mais tant mieux en tout cas si le club s'est coupé du monde en quelque sorte. Leur préparation n'en sera que meilleure. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted July 1, 2015 Moi j'dis que Gourcuff est en Autriche. Il termine sa préparation dans son coin avant de revenir en force sous les projos. Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted July 1, 2015 Mouais ça commence à puer. Il aurait fallu, au moins, que cela se fasse naturellement. Je sens qu'il va finir à Monaco. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 1, 2015 Apparemment d'après certains sur un autre site, le club aurait coupé toutes communication avec la presse que ce soit au Haillan ou en Autriche, les joueurs ne pouvant parler qu'à la chaine du club ... d'autres trouvent l'histoire du DVD un peu louche ... suspens ou pas ... C'est quoi l'histoire du DVD ? Share this post Link to post Share on other sites