R Y O 0 Report post Posted July 1, 2015 Sa présence au Haillan ces derniers jours serait pour le tournage d'un DVD de gestes techniques avec Pierrot Labat ... Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted July 1, 2015 Je comprends vraiment pas ce remue-ménage autour de Gourcuff !! On est vraiment tombé bien bas pour attendre des miracles d'un joueur qui a trahi le club (encore que, ça peut se comprendre vu le projet des bénévoles)... Au mieux on sert de centre de remise en forme, comme pour les Hoarau, Faubert en compagnie (pas Kompany...). Je trouve ça vraiment très triste... Le changement, c'est pas maintenant... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 1, 2015 Sa présence au Haillan ces derniers jours serait pour le tournage d'un DVD de gestes techniques avec Pierrot Labat ... Merci ! Donc ça vient après son premier DVD "Comment enfler son employeur pour les nuls" ... Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted July 1, 2015 On est vraiment tombé bien bas pour attendre des miracles d'un joueur qui a trahi le club (encore que, ça peut se comprendre vu le projet des bénévoles)... ?? Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 1, 2015 Pourquoi "trahi le club" ? ??Je suis devancé. Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted July 1, 2015 moi aussi je suis surpris... autant chamack et gouffran je comprends, autant gourcuff je vois pas. Et spécial merci à tremou, qui lui a vraiment eu un comportement genial. Share this post Link to post Share on other sites
Vavasazzo 0 Report post Posted July 1, 2015 moi aussi je suis surpris... autant chamack et gouffran je comprends, autant gourcuff je vois pas. Et spécial merci à tremou, qui lui a vraiment eu un comportement genial. Attends d'être sûr qu'il ne signe pas au PSG pour dire ça. Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted July 1, 2015 Le mec fait le forcing pour partir alors que le championnat a déjà commencer... Sachant le poids qu'il avait dans l'équipe, et sachant qui on a récupéré à sa place (alors oui, l'incompétence de la direction et de la cellule y est pour beaucoup, comme toujours), c'est pas anodin ! Alors se retrouver sans club, et l'accueillir les bras grands ouverts, très peu pour moi... Surtout qu'on a quelle certitude sur le type ? Ça fait des années qu'il est cramé ! Payé aux résultats, grand maximum... Et puis merde, j'en ai ras le cul de vivre dans le passé avec ce club ! Jamais on essayera d'écrire une nouvelle page ? Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted July 1, 2015 J'ai entendu/lu toutes les versions possibles sur le départ de Gourcuff... Pareil pour Chamakh, je vois pas en quoi il a trahi le club... on a refusé de le vendre à un an de la fin de son contrat (je me souviens d'une grosse offre de sunderland et de triaud refusant parce que "c'était pas assez bien pour lui") Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted July 1, 2015 J'ai entendu/lu toutes les versions possibles sur le départ de Gourcuff... Pareil pour Chamakh, je vois pas en quoi il a trahi le club... on a refusé de le vendre à un an de la fin de son contrat (je me souviens d'une grosse offre de sunderland et de triaud refusant parce que "c'était pas assez bien pour lui") En même temps je parle de Gourcuff, perso. Chamakh j'en ai rien a foutre. Il s'est vu trop beau, et est tombé dans le piège que Wenger tend à énormément de joueur FR. Il a eu raison d'aller chercher un beau contrat, tout en sachant qu'il n'avait pas le niveau pour être un attaquant des 4 ou 5 premiers de PL. Gourcuff, c'est comme Pauleta, j'oublie pas les bons moments, mais j'oublie pas non plus les départs. J'vois pas Hazard partir de Chelsea, signer à Arsenal, et que rien ne se passe dans l'esprit des supporters de Chelsea. Bah là c'est pareil ! Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted July 1, 2015 Je sais, j'en profitais pour répondre à Vats sur Chamakh. Pour Gourcuff, je vois surtout l'unique opportunité de revoir un joueur de ce talent à Bordeaux... mais c'est pas une priorité et faut que ce soit financièrement raisonnable. Après qu'il soit parti parce qu’il voulait retrouver ses potos toulalan et lloris, parce que ndt était bien content de récupérer 25M alors qu'on ne jouait pas la LDC ou parce que Tigana n'en voulait pas n'ayant pas le profil pour jouer dans son formidable système avec du jeu rapide et vers l'avant... c'est surement un peu des trois. Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted July 1, 2015 Pas certain que Gourcuff faisait le forcing. Les 20 millions c'est en courant que la direction à signé. Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted July 1, 2015 Pas certain que Gourcuff faisait le forcing. Les 20 millions c'est en courant que la direction à signé. Pas certain qu'il ne le faisait pas non plus... Vu comment ça s'est dessiné, y a des indices quand même... Vendre 20M€ un joueur qu'on a payé 15, c'est pas la plus-value du siècle non plus ! Mais comme je le dis, d'une manière je comprends tout à fait, quand on voit la non ambition totale du club, qu'un joueur souhaite s'inscrire dans un autre club qui a un projet. Ce dit club a aussi le droit de se planter, mais qui ne tente rien n'a rien. Et nous on tente rien, donc bon... Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted July 1, 2015 interview de Poulmaire sur RMC en ce moment : contacts avec Rennes = oui contacts avec Bordeaux = oui contacts avec Monaco = à demi-mot, oui à l'étranger = oui Yoann est en pleine phase de réflexion, il regarde comment les équipes sont en train de se constituer, il cherche un groupe qui vive bien et dans lequel il pourra s'intégrer. Nous saurons bientôt je pense. Share this post Link to post Share on other sites