Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

yoann marche a l affectif , si il va a montpellier c est que courbis et nicollin lui on fait les yeux doux ! il va signer la bas pour un fixe +prime comme il la dit , comme ca plus personne ne lui cassera les couilles sur son salaire! Aprés boudebouz , ca fait 2 bons milieux pour montpellier pour pas un rond. Triaud et son discours bateau ( on attend blablabla) , ca n inspire pas confiance donc faut pas setonner si il ne vient pas chez nous! Nous on aura sassi ( une belle merde de plus !) et plasil et traoré ( et aucun des 3 l année prochaine pour la can vu que plasil sera archi cramé en 2016) Mais bon y en a qui vont nous dire qu il faut faire confiance et attendre pour voir et une année de transition et blabla blabla....

Perso je ne vois pas Nicollin prendre un tel risque. Qu'on se foute de sa gueule pendant un an parce qu'il sera le président qui paye le cadeau empoisonné. Gourcuff ne supporterait pas les piques du président non plus. Bref il faut aussi se rappeler qu'un des meilleurs amis de Loulou c'est Jean-Michel Aulas (qui passerait pour une huître si Yoann revenait à Bordeaux).

Le dossier à Bordeaux est aussi à 95% ficelé puisque l'offre a été faite, le joueur n'est pas encore remis donc il a rien choisi pour le moment.

Il y aura encore des rebondissements concernant ce joueur ...

Et Lille alors, il n'y a pas eu encore la rumeur ... Saint-Etienne non plus, TFC itou ...

Moi le truc que je comprends pas c'est que si le club est intéressé par son profil pourquoi attendre et s'en remettre à sa décision et au final être les dindons de la farce ? comme d'hab si on est intéressé par son profil on doit avoir un plan B non ? ou c'est juste pour faire parler de nous que l'on veut Gourcuff ? on devrait être capable de lui dire "bon t'es gentil mais maintenant qu'est-ce tu fais tu viens ou quoi ?" là ça fait un peu le bachelor devant ses 4 ou 5 prétendantes et qui sait pas laquelle prendre ! Moi plus ça va et moins j'y crois ...y a trop de blabla !

Par contre si Valbuena veut revenir c'est quand il veut ...

Moi le truc que je comprends pas c'est que si le club est intéressé par son profil pourquoi attendre et s'en remettre à sa décision et au final être les dindons de la farce ?

Au dire de certaines sources, le joueur veut être au max' de ses capacités et donc, de ne plus être blessé ...

comme d'hab si on est intéressé par son profil on doit avoir un plan B non ?

Non ...

ou c'est juste pour faire parler de nous que l'on veut Gourcuff ?

C'est un peu ça à défaut de faire rêver avec des vrais bons joueurs ...

Tu confirmes donc mon sentiment ... on le veut juste pour avoir Gourcuff , le plan de jeu, le projet sportif on s'en cague !

Perso je ne vois pas Nicollin prendre un tel risque. Qu'on se foute de sa gueule pendant un an parce qu'il sera le président qui paye le cadeau empoisonné. Gourcuff ne supporterait pas les piques du président non plus. Bref il faut aussi se rappeler qu'un des meilleurs amis de Loulou c'est Jean-Michel Aulas (qui passerait pour une huître si Yoann revenait à Bordeaux).

Le dossier à Bordeaux est aussi à 95% ficelé puisque l'offre a été faite, le joueur n'est pas encore remis donc il a rien choisi pour le moment.

bah justement t as aucun risque : un contrat avec un fixe bas + bonus au match joué ! soit il se blesse encore et tu perd juste le fixe bas soit il est en forme et la tu le payes ! en forme ca reste un super joueur! mais non , meme avec ca on peut pas faire un effort (M6) , pourtant ca serait cohérent avec le news stade et l espoir d une qualif pour l EL. Mais nos dirigeants vont nous sortir une bréle du chapeau en nous le vendant comme un futur crack de mes 2.

Il y aura encore des rebondissements concernant ce joueur ...

Et Lille alors, il n'y a pas eu encore la rumeur ... Saint-Etienne non plus, TFC itou ...

Galtier aurait appelé Gourcuff selon certains sites, du coup, tu l'as ta rumeur ASSE !

Galtier aurait appelé Gourcuff selon certains sites, du coup, tu l'as ta rumeur ASSE !

Ah merde, j'avais zappé ça ...

Sinon ...

Selon les informations du Midi Libre, Yoann Gourcuff pourrait rencontrer les dirigeants de Montpellier jeudi. Un rendez-vous était même prévu dès ce lundi, mais le joueur aurait finalement demandé à le reporter... pour raisons médicales.

Le club où il signera sera pour raison médicale ...

Tu confirmes donc mon sentiment ... on le veut juste pour avoir Gourcuff , le plan de jeu, le projet sportif on s'en cague !

quand t'as plus les moyens de te payer ce type de joueur mais qu'une occase se présente pour le signer même s'il est à 70% de ses capacités, tu tentes le coup.

le plan de jeu t'en as plus rien à foutre, c'est tout le club qui s'adapte à un joueur de ce calibre car même à 70%, il a les poumons et la technique des mecs du 11 type réuni.

S'il fait 35 matches à 70% de ses moyens max, ok. Mais là on parle d'un mec qui va probablement faire 30% des matches vu son physique.

Sur ses 5 années lyonnaises, le gonze a joué en moyenne 800 minutes par an en Ligue 1...soit 9 matches environ!

S'il fait 35 matches à 70% de ses moyens max, ok. Mais là on parle d'un mec qui va probablement faire 30% des matches vu son physique.

Sur ses 5 années lyonnaises, le gonze a joué en moyenne 800 minutes par an en Ligue 1...soit 9 matches environ!

Tout ça ne plaide pas sérieusement pour une belle arrivée, en fanfare au Haillan. Montpellier commence d'ailleurs a être agacé, car Yoann devait s'y rendre lundi pour rencontrer les dirigeants et, oh surprise, il n'a pas pu s'y rendre pour raison de santé.

Pourtant on aimerait le revoir en Marine et Blanc notre chouchou de 2008/2009, comme il était à l'époque. Las il va vers la trentaine et a couru de galères en galères. Tout simplement, Bordeaux n'a pas les moyens de payer pour voir, même un petit contrat à multiples facettes, avec le risque de voir un vestiaire perturbé par les facéties du joueur.

Alors la meilleure destination pour un improbable come back ? pour moi, c'est quand même toujours Bordeaux, si sa venue n'empêche pas les renforts souhaitables d'arriver (un vrai N°2 derrière Carrasso, une vraie sentinelle, un ailier droit de métier).

Là je dis tout et son contraire, le reflet de l'hésitation Bordelaise à vraiment se positionner.

Exclu : Football : MHSC:. Nicollin et Gourcuff ont failli se voir lundi mais le joueur a repoussé pour raisons médicales RV. peut-être jeudi. Twitter, midi libre sport.