Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Info relayée par Infosport : selon eux le Barça souhaiterait enrôler soit Ribery soit Gourcuff afin de remplacer Henry, en contrat jusqu'en 2011 qui leur a couté 27M€, le club espagnol souhaiterait rentabiliser cet investissement.

Ça pu pour nous ...

Je suis pas convaincu qu'il aurait sa place de titulaire au barca...

Ce ne serait pas un choix très judicieux de sa part en tout cas s'il venait a être transféré la bas

Info relayée par Infosport : selon eux le Barça souhaiterait enrôler soit Ribery soit Gourcuff afin de remplacer Henry, en contrat jusqu'en 2011 qui leur a couté 27M€, le club espagnol souhaiterait rentabiliser cet investissement.

Ça pu pour nous ...

>>Si Yoan signe chez nous , il vas falloir prendre l'habitude de ce genre de rumeur ....disons une par semaine !!

ce serait bon pour faire monter les enchères ...... :inclassable37wa8:

Guest fandesgigis

autant je ne vois pas ce qu'il irait bien foutre au BAYERN encore que...autant je ne le vois pas pas aller en Italie ailleurs qu'au Milan, mais alors le Barça, je pense que cela ne se refuse pas ! et s'ils le veulent vraiment on pourra rien y faire...

Non mais il ne faut pas commencer à flipper, des rumeurs comme celle là vont pleuvoir jusqu'à la fin de la saison. Seul le joueur pourra dire alors ce qu'il souhaite faire, mais pour le moment il ne se pose pas à la question, donc attendons de voir.

autant je ne vois pas ce qu'il irait bien foutre au BAYERN encore que...autant je ne le vois pas pas aller en Italie ailleurs qu'au Milan, mais alors le Barça, je pense que cela ne se refuse pas ! et s'ils le veulent vraiment on pourra rien y faire...

encore faudrait t'il qu'il soit dans club ou il est assuré d'etre titulaire et à 1 an de la coupe du monde , son choix devrait se porter sur Bx...aprés bien sur A tchao l'artiste !!! :chapeauxe4:

Guest fandesgigis

faut pas se leurrer, si on est qualifié pour la coupe du monde, Gourcuff y sera automatiquement ...vous croyez quoi ?

faut pas se leurrer, si on est qualifié pour la coupe du monde, Gourcuff y sera automatiquement ...vous croyez quoi ?

Je crois que si il joue dans un grand club et qu'il fait la plupart du temps du banc, je ne pense pas qu'il soit appellé ou alors pour un poste de non titulaire, ce n'est que mon avis.

Je crois que si il joue dans un grand club et qu'il fait la plupart du temps du banc, je ne pense pas qu'il soit appellé ou alors pour un poste de non titulaire, ce n'est que mon avis.

- tout à fait ..les conseils que vont lui donner ses entraineurs de père et de l'equipe de France , sera celui de la stabilité dans un club ou il est assuré d'etre titulaire et protegé ....c'est à dire BX ;

un tel joueur ne peux pas prendre de risques de faire banquette ailleur ..que ce soit au barca ou à milan...une participation comme titulaire en EDf à la Cm lui assurera des revenus publicitaires non negligeables...

BX ne sera peu etre pas (quoique..) son choix du coeur mais surement le plus raisonable !!!

le rythme infernal de la competition pour les internationaux , (match edF mercredi !!) dont le Breton fait partie , me laisse penser qu'un blessure ou baisse de regime vas se produire d'ici peu....

j'espere me tromper ....mais bon :48xudm1:

Depuis la prestation contre PSG à Lescure, les équipes que nous rencontrons ont toutes un plan anti Gourcuff. Voilà sans doute la raison d'une baisse apparente de régime. Il n'est pas blessé, pas fatigué, montre toujours autant d'envie, mais en même temps que le ballon il reçoit généralement 2 voire 3 joueurs adverses sur le dos.

Contre PSG au Parc on a vu que ça libérait Fernando, soudainement redevenu le patron du jeu Girondin. Quand Jussié est entré ils étaient même deux à pouvoir pallier au déficit d'animation de Yoann.

N'en doutons pas il trouvera une parade, notamment par un jeu encore plus à une touche de balle, que nous ne pouvions pratiquer à Lescure ou au Parc, pour des problêmes de mauvais terrains.

Pas de soucis, 6 buts, 6 passes décisives, ça beigne. :sifflote: