Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Je trouve que le prêt de Gourcuff est un recrutement intelligent.

 

Bilan : on prend pas de risques parce que c'est un prêt et on le prend à un poste où on a de bons joueurs donc s'il ne confirme pas, on ne sera pas dépourvu de solutions. Reste à savoir le montant de l'option d'achat...

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Par sa technique et son jeu fin, il sera une solution très intéressante au milieu de terrain. Une sorte de milieu relayeur ou de milieu offensif axial.

Ne le connaissant pas très bien, j'attends de le voir pour le juger, mais ce recrutement me plaît bien sur le papier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
Je suis impatient de connaître le montant de l'option d'achat...

 

Pareil ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'arrivée de Yoann est une trés grande nouvelle .... C'est un excellent technicien au potentiel énorme,

avec Blanc il peut atteindre les sommets .... J'y crois fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wendel52

Moi aussi je suis très content surtout que gourcuff est pr moi un très bon jeune joueur puis si gouffran suit ce sera encore bcp mieux :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yg20

Bonjour,

 

Je suis le webmaster du site gourcuffyoann.com et je suis heureux de voir que Yoann va signer (car ce n'est pas fait) à Bordeaux sous forme de prêt.

 

Il pourra ainsi montrer qu'il n'a pas perdu deux ans comme certains peuvent le penser ou même le dire. Certe il va falloir qu'il se réhabitue à la succession de matches car comme ses statistiques le montre il n'a pas participé à la moitié des rencontres du Milan AC de cette saison mais d'un autre côté il a connu les préparations physiques italiennes.

 

De plus la fameuse musique de la Ligue des champions lui rappelerons sûrement qu'il a déjà soulevé la coupe aux grandes oreilles. Ce qui me semble être un plus pour les girondins de bordeaux.

 

A 22 ans à peine, une envie de jouer, une envie de prouver, une certaine expérience et à priori un entraineur qui va lui faire confiance pas comme Carlo Ancelotti risque de donner une grosse saison de Yoann.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soit le bienvenue sur le forum... en esperant que toi comme nous soyons heureux des resultats de Gourcuff avec les girondins ! Son exode en Italie lui a certe donnée une experience etrangere aux contacts de joueur aussi incroyable que Maldini, Kaka, Pirlo ou Ronaldo mais son temps de jeux lui a donné du retard sur ceux de sa generation. A lui de le combler avec Bordeaux, on attendra beaucoup de lui et il devra etre exigent avec lui meme car si Bordeaux n'est assurement pas le l'AC Milan, il y a malgres tout pas mal de concurrence a son poste avec en premier lieu Fernando , international bresilien et la place de titulaire ne sera pas offerte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yg20
Soit le bienvenue sur le forum... en esperant que toi comme nous soyons heureux des resultats de Gourcuff avec les girondins ! Son exode en Italie lui a certe donnée une experience etrangere aux contacts de joueur aussi incroyable que Maldini, Kaka, Pirlo ou Ronaldo mais son temps de jeux lui a donné du retard sur ceux de sa generation. A lui de le combler avec Bordeaux, on attendra beaucoup de lui et il devra etre exigent avec lui meme car si Bordeaux n'est assurement pas le l'AC Milan, il y a malgres tout pas mal de concurrence a son poste avec en premier lieu Fernando , international bresilien et la place de titulaire ne sera pas offerte.

 

 

Je pense qu'il a reçu quelque garanties sur son temps de jeu de la part de Laurent Blanc. Il ne vient pas pour être sur le banc, il veut changer de club pour jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il a reçu quelque garanties sur son temps de jeu de la part de Laurent Blanc. Il ne vient pas pour être sur le banc, il veut changer de club pour jouer.

Déjà, salut à toi sur ce forum.

Sinon, je pense que Gourcuff devra néanmoins prouver au staff qu'il a les moyens d'être titulaire régulièrement, et il faudra qu'il devienne un des leader de notre jeu offensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Gourcuff c'est du pur talent !!!

 

C'est une chance pour Bordeaux de récupérer ce joueur.

 

Oh ce n'est pas un joueur spéctaculaire comme peuvent l'être Benzema, Ben Arfa, Nasri ou Menez...il est tres doué techniquement mais son jeu ne s'embarrasse pas de fioriture...il fait le geste juste au bon moment...il sait jouer vite et bien faire joué ces coéquipiers...

 

C'est le genre de mec qui excelle dans tous les sports. il faut savoir qu'il a du choisir entre une carrière dans le foot ou dans le Tennis...c'est dire si le garçon est doué !!!

 

Enfin c'est un jeune homme sain et intelligent .

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis, l'année prochaine entre cavenaghi gourcuff gouffran jussié obertan chamo bellion trémou, ya du tres tres fort potentiel et sa risque d'envoyé du boudin ! si les deux yoyo signent bien sur :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment une très bonne chose que Gourcuff rejoigne les girondins.

Du moins, le Milan AC a donné son accord.

Maintenant, j'attends la signature du contrat. Car pour moi, ce n'est que du virtuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une bonne nouvelle que cette venue ...

 

Bravo Mrs les dirigeants ... pour une fois, c'est bien joué avec rapidité :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une bonne nouvelle que cette venue ...

 

Bravo Mrs les dirigeants ... pour une fois, c'est bien joué avec rapidité :Invision-Board-France-163:

 

et je dirai meme intelligence .... pret avec OA .... c'est du trés bien vu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×