Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Guest lepolonais

Encore dans le groupe pour la réception de Nancy, son ancien club avec lequel il n'aura joué que deux fois en L1.

 

Il y a une place à prendre au coeur de l'attaque de Bordeaux, à la poutre de Bamako de profiter de l'occasion... Pour sa probable première en L1 avec Bordeaux, ce serait pas mal qu'il nous apporte quelquechose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore faudrait il que Tigana compte sur lui...

A force de persister sur Modeste et Maazou on ne verra peut etre pas de la saison Cheik.

 

Et puis quelqu'un sait il réellement ce qu'il vaut le bonhomme?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mais très très curieux de voir ce qu'il peut apporter .

 

j'aimerais le voir titulaire ( ou au moins à la 60eme min ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si notre attaque n'est pas super depuis pas mal de temps faire une équipe type, à la rigueur sortir MODESTE ou MAAZOU à la mi-temps pour faire rentrer DIABATE est une bonne méthode mais il ne faut pas se méprendre, on a pas dans notre effectif, pour l'instant, un joueur capable de faire la différence tout seul.

L'audace viendra de l'entraîneur,

en faisant jouer 4 attaquants,

en ne s'offrant pas aux contre

en marquant les premiers

Tous les joueurs doivent savoir qu'ils doivent défendre en entrant sur le terrain

tant qu'il n'y aura pas le retour des titulaire PLANUS et DIARRA en premier il n'y aura pas de miracles, un joueur seul ne pourra rien faire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore faudrait il que Tigana compte sur lui...

A force de persister sur Modeste et Maazou on ne verra peut etre pas de la saison Cheik.

 

Et puis quelqu'un sait il réellement ce qu'il vaut le bonhomme?????

 

quelqu'un m'a dit qu'il avait une très bonne conduite de balles...il devrait te plaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne peux absolument pas le juger sur ces 25 minutes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Je prefere encore Bellion, Diabaté m'a paru lourd, mais lourd ce soir

A voir comme ça, on le verrai plus à son aise en face de TYSON que sur un terrain de ballon, à revoir quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

cte béte le diabaté

j'aurai bien voulu le voir en coupe de la ligue, et puis faut arréter avec bellion

quand on lui donne sa chance y fou rien

vous avez pas matté le match contre sainté ou quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a pas l'air de respirer la grande intelligence de jeu celui là...le voir s'empaler sur les défenseurs adverses était un pur régal !!

 

en plus, il est encore plus moche que Saivet !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve votre jugement tres premature sur le joueur. Il a ete blesse pendant tout une saison....c'est normal qu'il est pas encore totalement retrouver sa condition physique. Il est rentre avec bcoup d'envi et voullait marque c'est pour cela qu'il s'empalait sur les defenseurs.

Il a au moins montre de l'envi et puis je trouve qu'il a pri souvant le decu sur les balles aeriennes et meme sur quelques driblles mais il en fesait trop et avait pas encore la condition physique. Je pense que c'est deja une victoire pour lui d'avoir rejoue avant la treve apres avoir une serie de blessures assez impressionante....moi je ne suis pas presse et je pense qu'il faut deja attendre qu'il soit a 100% avant de le juger parcequ'il est evident que c'est un garcon qui est capable de realiser de grandes choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
. Je pense que c'est deja une victoire pour lui d'avoir rejouer.

 

J'ai presque pleurer dis donc !

 

Non je partage ton avis coco, j'espere le revoir plus souvent en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai presque pleurer dis donc !

 

Non je partage ton avis coco, j'espere le revoir plus souvent en tout cas.

 

oui...je pense que pour le moment jouer 20-25min c'est deja pas mal. Il va progressivement retrouver ses repaires et puis Mazzou n'a pas encore totalement convaincu.....je suis sur que d'ici la fin de saison Diabate sera un element fort de l'equipe...pour le moment il doit se concentre sur sa condition physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a au moins montre de l'envi et puis je trouve qu'il a pri souvant le decu sur les balles aeriennes

 

c'est surtout ça qui m'a intéressé...j'avais lu un article il y a 2 ans où on évoquait son jeu de tête déficient...peut être devant le but, mais en remise il est très intéressant...

en lui adjoignant un attaquant rapide qui prend les espaces, ça pourrait faire mal !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×