Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Moi je dis chapeau. Voilà un jeune, trimbalé depuis la fin de sa formation Girondine, à Ajaccio, puis à Nancy ou il a connu saison galére et vilaines et longues blessures et que beaucoup considérait comme perdu pour le haut niveau et qui, dans le panier de crabes de la "république des joueurs" de cette saison au Haillan, trouve le moyen en étant sérieux et appliqué, de revenir et d'évoluer à bon niveau.

 

En tous cas, un niveau prometteur, car, même s'il doit encore travailler, il a indéniablement plus de qualités qu'un Chamakh au même age par exemple et, je pense, plus de technique pour le dernier geste avant de frapper au but que Modeste. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tous cas, un niveau prometteur, car, même s'il doit encore travailler, il a indéniablement plus de qualités qu'un Chamakh au même age par exemple et, je pense, plus de technique pour le dernier geste avant de frapper au but que Modeste. B)

 

Je suis d'accord : prometteur... Mais il a quand même 23 ans ! L'âge de Gameiro et Benzema !

C'est pour cela qu'il faut lui donner sa chance maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son problème, trop lourd donc pas de vitesse et de détente malgrès sa taille

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son problème, trop lourd donc pas de vitesse et de détente malgrès sa taille

[/quote

Le probleme c'est qu'il est tout seul devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas en quoi cela change par rapport à ce que je viens d'écrire ci-dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Ha tiens... Pas de "il est mauvais", ou de "quelle quiche, il a tiré sur le gardien, moi je l'aurais mis au fond avec la bi**", ou encore des "qu'il dégage j'en ai marre de pas voir de but", tout ça ?

 

Ha, au fait alors : il compte ou pas le pénalty, dans son ratio Buts / matchs ou bouts de matchs ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ha tiens... Pas de "il est mauvais", ou de "quelle quiche, il a tiré sur le gardien, moi je l'aurais mis au fond avec la bi**", ou encore des "qu'il dégage j'en ai marre de pas voir de but", tout ça ?

 

Ha, au fait alors : il compte ou pas le pénalty, dans son ratio Buts / matchs ou bouts de matchs ???

 

J'étasi sur que tu pointerais le bout de ton nez rapidement. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
"quelle quiche, il a tiré sur le gardien, moi je l'aurais mis au fond avec la bi**",

 

c'est impossible...

 

tout simplement parce qu'on a pas le droit de jouer tout nu...

en plus ça doit faire super mal...donc, je vois pas pourquoi, à 23 ans il aurait hypothéqué la possibilité d'avoir une descendance !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
J'étasi sur que tu pointerais le bout de ton nez rapidement. ;)

 

:classevi2:

 

c'est impossible...

 

tout simplement parce qu'on a pas le droit de jouer tout nu...

en plus ça doit faire super mal...donc, je vois pas pourquoi, à 23 ans il aurait hypothéqué la possibilité d'avoir une descendance !!

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tomberai-je sous le coup de l'opprobre si j'ose confesser que je ne suis pas plus convaincu que ça par le potentiel de Diabaté ?

 

Et que ça m'ennuierait qu'on dise de lui "Banco, il a fait ses preuves, il sera notre fer de lance l'an prochain dans le 11, pas besoin de recruter d'attaquant ?

 

Brrrrr :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomberai-je sous le coup de l'opprobre si j'ose confesser que je ne suis pas plus convaincu que ça par le potentiel de Diabaté ?

 

Et que ça m'ennuierait qu'on dise de lui "Banco, il a fait ses preuves, il sera notre fer de lance l'an prochain dans le 11, pas besoin de recruter d'attaquant ?

 

Brrrrr :wacko:

 

Bien sur que non, il est évident que nos jeunes attaquants ont besoin d'un confirmé à leurs côtés et de préférence un joueur évoluant actuellement en L1 et capable de perforer les futures "murailles de Chine", que nous ne manquerons pas d'affronter.

 

Il faut quand même espérer que la leçon de cette saison a porté ses fruits et que le futur coach aura cette exigence. B)

 

Monaco parait-il serait prêt à "brader" pour trouver des dollars et se régénérer. Park ne serait pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomberai-je sous le coup de l'opprobre si j'ose confesser que je ne suis pas plus convaincu que ça par le potentiel de Diabaté ?

 

Et que ça m'ennuierait qu'on dise de lui "Banco, il a fait ses preuves, il sera notre fer de lance l'an prochain dans le 11, pas besoin de recruter d'attaquant ?

 

Brrrrr :wacko:

 

Non personne n'a dit ça. Ce que certains pensent (dont moi), c'est que c'est un joueur sur qui on aimerait pouvoir se faire une idée en le voyant sur une dizaine de matchs et qui pourrait se révéler être une bonne surprise. Il est évident que pour jouer les premiers rôles, s'il est seul en pointe, ça ne suffira pas... Mais je le préfère à Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ha tiens... Pas de "il est mauvais", ou de "quelle quiche, il a tiré sur le gardien, moi je l'aurais mis au fond avec la bi**", ou encore des "qu'il dégage j'en ai marre de pas voir de but", tout ça ?

 

Ha, au fait alors : il compte ou pas le pénalty, dans son ratio Buts / matchs ou bouts de matchs ???

 

C'est surtout Coupet qui fait un bon arret, reflexe du coude pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomberai-je sous le coup de l'opprobre si j'ose confesser que je ne suis pas plus convaincu que ça par le potentiel de Diabaté ?

 

Et que ça m'ennuierait qu'on dise de lui "Banco, il a fait ses preuves, il sera notre fer de lance l'an prochain dans le 11, pas besoin de recruter d'attaquant ?

 

Brrrrr :wacko:

 

moi il m'a juste convaincu qu'on a foutu 3millions sur modeste alors qu'on en a pas besoin

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Je sais pas ce que vous lui trouvez à Diabaté mais je le trouve vraiment moyen. Il est lent, mauvaisdans les contôles et en plus maladroit devant le but.

Quand je vois que Modeste est sifflé alors que dès sa rentrée contre PAris il nous mets une superbe reprise de volée sur la barre, qu'il est à 10 buts pour sa première saison et qu'il se bat comme il peut à l'attaque d'une équipe qui ne produit pas de jeu....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×