Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

fais pas ton débile qui veut rien comprendre...je dis simplement que Cheikh claque plus en selection que Marouane, sous entendu qu'il claquera surement plus que le même Chamakh en cloub...et là Deparis me sort, "oui mais Cheikh affronte des selections moisies..." et moi de lui repondre "c'est vrai contrairement à Chamakh qui n'affronte que des tops nations du football"...

 

Je comprends mieux.

 

Mais tu sais très bien aussi où je voulais en venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais sinon, ce n'est pas un joueur de foot.

 

Bande de guignols...

 

 

Hé hé ...

 

Il faudra qu'il confirme sur plusieurs matchs mais sur cette mi-temps, il confirme nos dires.

 

Bien aidé en cela par un bon côté gauche et un côté droit qui bloque bien les offensives afin de remonter rapidement les ballons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais sinon, ce n'est pas un joueur de foot.

 

Bande de guignols...

Ces gens là doivent regarder le match à la radio... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo pour une 1ère titularisation en plus face à une des meilleure défense actuellement ......pour quelqu'un qui n'est pas un joueur de foot tu massacres tes détracteurs..... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest saplun

Abstraction faite du déroulement de la seconde mi-temps contre Toulouse (seigneur, j'en ai encore la nausée) je dois dire que ces 2 buts me font extrêmement plaisir, car Cheikh va un petit peu calmer ses détracteurs qui n'ont de cesse de le présenter comme un gougnafier ! Bravo Cheikh, continu comme ça ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Comment Tigana puis Gillot ont pu lui préférer si longtemps l'autre pipe de Modeste? J'espère qu'il a gagné sa place de titu ce soir.

 

J'attends maintenant les réactions de Stemartin, Métaldusty et Knacky.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment Tigana puis Gillot ont pu lui préférer si longtemps l'autre pipe de Modeste? J'espère qu'il a gagné sa place de titu ce soir.

 

J'attends maintenant les réactions de Stemartin, Métaldusty et Knacky.

Je préfère attendre avant de m'enflammer et de me dire qu'on a enfin trouver notre attaquant.

J'attend de voir comment il va se comporter dans la durée.

Mais en tout cas très bon match de sa part et surtout très efficace.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Évidemment qu'il ne faut pas s'enflammer. D'ailleurs ça ne serait pas lui rendre service non plus... Mais oui j'espère qu'il va gagner du temps de jeu, parce qu'il le mérite tout simplement, et que celui qu'il remplace est inoffensif et n'apporte rien à l'équipe.

 

Par contre pour te répondre Ogu, j'ai un doute sur sa capacité à enchaîner les matchs compte tenu de ses problèmes physiques passés. Je me trompe peut être...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo à lui ! Alors encore titulaire contre Lille où gillot devrait reconduire ce 4-5-1 qui a donné satisfaction une mi-temps ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Diabate est entrain de retouver petit a petit son vrai niveau apres 2 saisons galeres. Il semble avoir recupere totalement sur le plan physique et sur le plan mental aussi. C'est un tres bon attaquant et les supporters vont s'en rendre compte.

On a deja consate sa puissance, il est difficile a prendre au marcage. Il est un vrai buteur et il le prouve en selection avec 4 buts en 5 matchs et il est entrain de le faire a bordeaux. Si il enchaine les matchs il va continue a marquer. Aujourd'hui bordeaux a bien joue et meritait mieux mais je pense que Gillot devrait sortir Jussie et renforcer son milieu et laisser plasil en 10. L'axe defensif est faible et il faut quelqu'un a cote de N'guemo pour les proteger. Sane aussi n'est pas trop alese a droite. Abdou est bien mais il n'y a personne a ses cotes pour combiner comme le font Tremoulinas et NMB. Il faudrait peut etre relancer Chalme et muscle l'entre jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment Tigana puis Gillot ont pu lui préférer si longtemps l'autre pipe de Modeste? J'espère qu'il a gagné sa place de titu ce soir.

 

J'attends maintenant les réactions de Stemartin, Métaldusty et Knacky.

 

C'est juste.

Tout comme ceux qui disaient que jouer à une seule pointe, rendait l'attaque moins performante

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oué on va dire que Diabaté c'est mieux que si c'était pire!!!

 

Tout pareil !

 

Et je me ris des commentaires qui ici ou là me convoquent pour m'expliqer sur l'éternel débat Diabaté/Modeste (mais a-t-il lieu d'être ?)

 

Pour moi, et en dépit d'une bonne prestation ce soir qui lui donne une longueur d'avance, je ne vois toujours pas l'intérêt d'opposer Diabaté et Modeste qui restent jusqu'à preuve du contraire, et jusqu'à l'éclosion de Sala, nos deux meilleurs joueurs devant. Pourquoi ne pas associer nos deux "grands joueurs" ?

 

Donc, au jour d'aujourd'hui, il est évident que Diabaté jouera contre Lille, mais s'il reconduit les performances -allez j'ose - de "pipe" qui ont été les siennes jusqu'ici, à peu d'exceptions près, ben faute de talent de Crespo ou de Ronaldo, Modeste reviendra dans le 11 !

 

Cette petite précision et à nouveau pour tous ceux, et c'est touchant, qui ont l'air de penser que les maux bordelais vont se résorber avec notre nouveau "goleador".

 

Il me paraît plus opportun pour ma part de densifier le milieu et d'enfin lancer Krychowiak (mais qu'attend Gillot, merde ?!) pour enfin essayer de tenir un score, chose qu'on ne sait manifestement plus faire !

 

Voire, encore et encore lancer des jeunes tels Chevalier, Sala ou consorts, et virer enfin l'inénarrable Jussiê dont on peut se demander si le mémorable raté d'hier soir, eût été suffisant s'il avait été au fond, et si cette équipe fébrile aurait été capable de gérer un avantage de 3 buts !

 

Perso, les Girondins se sont trouvés une doublure crédible à Carasso - mais on savait déjà que Keita avait un Olimpa à chaque orteil depuis son match au Parc l'an passé - c'est toujours ça !

 

Pour le reste, demeurer dans le sempiternel satisfecit "Ah, Gillot, voila l'entraîneur qui nous faut ! " (il n'a jamais rien gagné, et Tigana, autre calibre, avait au moins fait aussi "bien" à pareille époque), et le débat limite saoûlant et peu objectif pour savoir qui de Fabrice Divert ou de Patrick Revelles est le meilleur attaquant,

 

me paraît refléter notre situation actuelle : celle de supporters désenchantés et désabusés qui savent déjà qu'ils vont vivre une saison "compliquée" (adjectif littéraire lancé par Larqué et sans synonyme), mais qui se refusent à l'admettre !

 

Vous voulez savoir ? Ce nouvel échec dans un match qui comme face à Auxerre nous tendait les bras, me donne envie de pleurer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfère attendre avant de m'enflammer et de me dire qu'on a enfin trouver notre attaquant.

J'attend de voir comment il va se comporter dans la durée.

Mais en tout cas très bon match de sa part et surtout très efficace.

 

 

Bonne réponse, car c'est l'enflammade aigüe là......

 

Une poignée de matchs indigents de la part du "plus grand attaquant de Ligue 1" , et ces mêmes-là qui vouent Modeste aux gémonies, réclameront son retour à grands cris, j'en prends les paris !

 

Même si l'un dans l'autre, et si Modeste retrouvait l'efficacité qui a fait de lui le joueur le plus scoreur sur une durée significative, je suis aujourd'hui très pessimiste quant aux chances des Girondins de bien figurer dans ce championnat !

 

On vient d'affronter 3 équipes qui n'étaient pas des foudres de guerre, et on n'a pris que 2 points ; ce sont les faits, hélas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×