Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Ça fait grave chier ça !

On va se retrouver avec le seul Modeste en pointe. A moins que Triaud ne nous sorte l'argument ultime : Bellion est revenu, c'est donc lui notre recrue. Je sais pas vous, mais moi je le vois venir gros comme une maison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Au contraire!

 

Jean-Louis Triaud :

"Pourquoi recruter un attaquant? Croyez-vous que nous formons pour le plaisir? Nous disposons d'un attaquant international, qualifié pour une grande compétition continentale, fer de lance de son équipe. Il a remplacé Kanouté, je vous rappelle! Il est jeune et n'a pas besoin qu'on lui mette un concurrent dans les pattes! Modeste assurera la relève le temps de la CAN -je vous rappelle que c'est notre meilleur buteur la saison passée, il a remplacé Chamakh!"

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis content pour lui ....Bon il va nous manquer 3 semaines mais cela permettra peut être à un jeune comme Sala de sortir de l'ombre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis content pour lui ....Bon il va nous manquer 3 semaines mais cela permettra peut être à un jeune comme Sala de sortir de l'ombre.

autant je pense qu'avec les blessures et les suspensions, notre polonais et notre serbe ont une réelle chance à prendre, autant je doute pour le petit sala que Glo lui donne du temps de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au contraire!

 

Jean-Louis Triaud :

"Pourquoi recruter un attaquant? Croyez-vous que nous formons pour le plaisir? Nous disposons d'un attaquant international, qualifié pour une grande compétition continentale, fer de lance de son équipe. Il a remplacé Kanouté, je vous rappelle! Il est jeune et n'a pas besoin qu'on lui mette un concurrent dans les pattes! Modeste assurera la relève le temps de la CAN -je vous rappelle que c'est notre meilleur buteur la saison passée, il a remplacé Chamakh!"

 

logique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis vraiment content pour Diabate. Son talent fini par enfin exploser au grand jour. Il a bcoup de qualite et il avait besoin de totalement recupere de ses blessures pour pouvoir briller. Bcoup oublie qu'il a fait 2ans blesse et la negilgeance des dirigeants naceens a failli mettre un terme a sa carriere.

Aujourd'hui je pense qu'il va ratrapper le tps perdu meme si je pense qu'il n'a pas encore la condition physique pour enchainer tout les matchs comme il le fait...le Garcon est cuit physiquement...Il ne devrait pas joueur plus de 60min par match pendant quelques tps mais je vous assure que si il parvient a etre a 100% de ses capacites il sera un des meilleurs attaquant de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
logique.

 

arrete! !d'ou c'logique? Il est encore tres jeune! il est bon etc'est le meilleur attaquant de bordeaux a l'heure d'aujourd'hui! Mais il nous en faut en autre et quitte a recruter autant en recruter un meilleur! Jean louis recrute stp mais intelligemment pour une fois!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrete! !d'ou c'logique? Il est encore tres jeune! il est bon etc'est le meilleur attaquant de bordeaux a l'heure d'aujourd'hui! Mais il nous en faut en autre et quitte a recruter autant en recruter un meilleur! Jean louis recrute stp mais intelligemment pour une fois!!!

 

avant de t'enflammer tel un jeune puceau devant les pages lingeries d'un catalogue de vente par correspondance, il reste encore 3 mois de compette avant la CAN...attendons de voir si Diabaté flambe ou pas lors de cette periode, si Modeste regle la mire et si Sala est testé ou non...et après on en reparle.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

Une chose qu'on ne pourra pas enlever à Diabaté c'est qu'il est trés efficace. Si on regarde son nombre de matches , ses stats ne payent pas de mine mais en terme de temps de jeu il est parmi les plus efficaces de France.

Cette efficacité il l'a eu dans la peau du remplacant de Modeste.

Aujourd'hui Diabaté est logiquement le titulaire. On verra comment il gére ce nouveau statut, perso je pense que son efficacité va un peu baisser , je ne pense pas qu'il soit de la trempe d'un attaquant à 25 buts, mais je le pense tout à fait capable de planter + de 15 buts, ce qui serait déja énorme .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un qui vas pas être facile à gerer si l'on en croie l'explication de Gillot sur son comportement lors des entrainements (Mr ne désire pas arriver à l'heure ) de début de saison qui lui ont valu de passer les 5 premiers matchs sur le banc !

 

Tiens comme tout s'explique ...j'était le premier à dénoncer cet entêtement à ne pas le faire entrer en jeu....!! et gillot à bien fait de ne pas lacher le morceau

 

ça nous à couté combien de pts la plaisanterie ??? :mad: pour le simple fait qu'un mec ai chopé la pastèque en un rien de temps.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un qui vas pas être facile à gerer si l'on en croie l'explication de Gillot sur son comportement lors des entrainements (Mr ne désire pas arriver à l'heure ) de début de saison qui lui ont valu de passer les 5 premiers matchs sur le banc !

 

Tiens comme tout s'explique ...j'était le premier à dénoncer cet entêtement à ne pas le faire entrer en jeu....!! et gillot à bien fait de ne pas lacher le morceau

 

ça nous à couté combien de pts la plaisanterie ??? :mad: pour le simple fait qu'un mec ai chopé la pastèque en un rien de temps.....

 

Je me souviens pourtant que c'est lié à un décès dans sa famille. Ou bien je délire. Ou les deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×