Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Tu as gagné le nez rouge de clown pour Noël tiot !!

 

 

Le nez rouge, j'en sais rien mais bon dieu, qu'il a baissé de niveau ...

 

Autant avant dans ses entrées en jeu, il était bon ou proposait du jeu intéressant mais là, c'est affligeant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

diabaté c'est un mec qui doit peser sur les défenses

le faire rentrer comme ça alors qu'on gagne jvois pas trop l'intéret

 

par contre il m'a soulé à pas courir quand gouffran avait débordé sur le coté droit

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

> bon alors ... en début de 2eme mi-temps , les coachs ont envoyé 3 joueurs * s'echauffer le long de la touche ..il y avait Modeste , Sertic et Diabaté ...au bout de 10mn un coach à rappelé Diabaté sur le banc et mis Benk à l'échauffement à sa place >> ce que n'a pas apprécié le geant Malien qui à fait une p'tite comédie avant de s'assoir sur le banc !

 

Le tout sous le regard de son entraineur principal qui était près de lui........il à été rappelé à l'échauffement 5mn aprés (tandis que Benk revenait sagement sur le banc ) avant d'entrer en jeu pour faire la prestation que l'on sait !

 

 

* à ce sujet , j'aimerais savoir s'il existe un nouveau reglement chez les pros car on voie pas plus de 3 joueurs par équipe s'echauffer simultanément le long de la touche ..?

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai réellement pas fait attention à ces détails ... depuis le nord on voit pas....mais si tu le dis .il n'empêche que son entré a été nullissime

Share this post


Link to post
Share on other sites
* à ce sujet , j'aimerais savoir s'il existe un nouveau reglement chez les pros car on voie pas plus de 3 joueurs par équipe s'echauffer simultanément le long de la touche ..?

C'est tout sauf nouveau ça quand même.

La seule nouveauté que j'ai pu relever, c'est que désormais, ça ne se fait plus derrière les buts, mais le long de la ligne de touche. Quoique, certaines fois, on peut les y voir quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tout sauf nouveau ça quand même.

La seule nouveauté que j'ai pu relever, c'est que désormais, ça ne se fait plus derrière les buts, mais le long de la ligne de touche. Quoique, certaines fois, on peut les y voir quand même...

 

 

Tellement nouveau que j'avais jamais fait attention à ça !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
diabaté c'est un mec qui doit peser sur les défenses

le faire rentrer comme ça alors qu'on gagne jvois pas trop l'intéret

vu que on mène 2-0 il a peut être préféré faire entrer diabaté plutôt que modeste pour mieux conserver le ballon

contre caen c'est modeste qui est rentré et non diabaté et le score était de 1-0 dans le but sans doute pour essayer d'en planter un second avec la vitesse de modeste

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

source foot transfert

 

Diabaté « Partir de Bordeaux n’est pas mon objectif »

 

Cheick Diabaté a répondu au site mercato365 à propos de son avenir. Le grand attaquant malien des Girondins ne souhaite pas quitter son club. Il est sous contrat jusqu’en 2015.

 

« Pour le moment, partir de Bordeaux n’est pas mon objectif. Moi, je me sens bien à Bordeaux. Selon moi, si je pars de Bordeaux, ça n’est pas une bonne chose. J’ai des choses à faire ici. Je dois remercier le club et les supporters. Pour le moment, je vais rester à Bordeaux pour faire plaisir à des supporters que j’adore. On parlera d’un départ quand je souhaiterais partir. Bordeaux, c’est un peu mon deuxième pays. C’est un grand plaisir d’y faire de grandes choses. »

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
source foot transfert

 

Diabaté « Partir de Bordeaux n’est pas mon objectif »

 

Cheick Diabaté a répondu au site mercato365 à propos de son avenir. Le grand attaquant malien des Girondins ne souhaite pas quitter son club. Il est sous contrat jusqu’en 2015.

 

« Pour le moment, partir de Bordeaux n’est pas mon objectif. Moi, je me sens bien à Bordeaux. Selon moi, si je pars de Bordeaux, ça n’est pas une bonne chose. J’ai des choses à faire ici. Je dois remercier le club et les supporters. Pour le moment, je vais rester à Bordeaux pour faire plaisir à des supporters que j’adore. On parlera d’un départ quand je souhaiterais partir. Bordeaux, c’est un peu mon deuxième pays. C’est un grand plaisir d’y faire de grandes choses. »

Moi j ai retenu surtout cette phrase, finalement : souhaiterait il uniquement par défaut?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dois remercier le club et les supporters.

 

pour faire plaisir à des supporters que j’adore.

Bah je sais pas vous mais moi un petit chèque de 5 millions et un transfert à Wolverhampton, ça me ferait encore plus plaisir que de le voir rester! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
source foot transfert

 

Diabaté « Partir de Bordeaux n’est pas mon objectif »

 

Cheick Diabaté a répondu au site mercato365 à propos de son avenir. Le grand attaquant malien des Girondins ne souhaite pas quitter son club. Il est sous contrat jusqu’en 2015.

 

« Pour le moment, partir de Bordeaux n’est pas mon objectif. Moi, je me sens bien à Bordeaux. Selon moi, si je pars de Bordeaux, ça n’est pas une bonne chose. J’ai des choses à faire ici. Je dois remercier le club et les supporters. Pour le moment, je vais rester à Bordeaux pour faire plaisir à des supporters que j’adore. On parlera d’un départ quand je souhaiterais partir. Bordeaux, c’est un peu mon deuxième pays. C’est un grand plaisir d’y faire de grandes choses. »

 

je dois pas avoir la même definition de "grandes choses" que lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×