Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Faute professionnelle c'est le terme qui correspond.

Ce mec a la technique d'un pachyderme et je m’avance mais c'est peut être du à un manque de travail, il faudrait voir avec des gens qui l'observent régulièrement mais j'ai pas l'impression qu'il progresse.

Certes il a un grand gabarit mais justement tu travaille pour t'en accommoder, les deux frappes où le but est ouvert il doit les mettre et si il se sent pas capable de les marquer en volée il essaye de contrôler le ballon.

 

On le refourgue pour 2 millions à Wigan (Blackburn n'acceptera jamais ils doivent penser qu'on s'est foutu de leur gueule avec Modeste) et puis c'est fini ! Maintenant il ne remet plus les pieds sur le terrain et on essaye Sala, le coréen ou peu importe mais Diabaté a eu sa chance il l'a loupé. Tant pis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faute professionnelle c'est le terme qui correspond.

Ce mec a la technique d'un pachyderme et je m’avance mais c'est peut être du à un manque de travail, il faudrait voir avec des gens qui l'observent régulièrement mais j'ai pas l'impression qu'il progresse.

Certes il a un grand gabarit mais justement tu travaille pour t'en accommoder, les deux frappes où le but est ouvert il doit les mettre et si il se sent pas capable de les marquer en volée il essaye de contrôler le ballon.

 

On le refourgue pour 2 millions à Wigan (Blackburn n'acceptera jamais ils doivent penser qu'on s'est foutu de leur gueule avec Modeste) et puis c'est fini ! Maintenant il ne remet plus les pieds sur le terrain et on essaye Sala, le coréen ou peu importe mais Diabaté a eu sa chance il l'a loupé. Tant pis.

Diabaté est l'un des pires attaquants qu'a pu connaitre Bordeaux...

-Aucune technique

-Mauvais de la tête pour un joueur de grande taille

-Fait le mec fatigué alors qu'il est en jeu depuis 10min

-S'écroule sans arrêt pour rechercher des fautes alors qu'il a le physique pour passer un joueur, on dirait Valbuena alors qu'il fait 2m

-Reviens toujours en retard des matchs internationaux

 

Bref, ce joueur n'a rien a foutre chez nous, vendons le à qui le voudra bien

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté est l'un des pires attaquants qu'a pu connaitre Bordeaux...

-Aucune technique

-Mauvais de la tête pour un joueur de grande taille

-Fait le mec fatigué alors qu'il est en jeu depuis 10min

-S'écroule sans arrêt pour rechercher des fautes alors qu'il a le physique pour passer un joueur, on dirait Valbuena alors qu'il fait 2m

-Reviens toujours en retard des matchs internationaux

 

Bref, ce joueur n'a rien a foutre chez nous, vendons le à qui le voudra bien

 

Oulah, tu dois être tout jeune toi ! Parce qu'on en a eu des buses en attaque ! Rien que sur ces deux dernières saisons, on trouve facilement pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oulah, tu dois être tout jeune toi ! Parce qu'on en a eu des buses en attaque ! Rien que sur ces deux dernières saisons, on trouve facilement pire.

26 ans...

Alors a part Bellion,Christian et Deivid je vois pas pire...

Ah si Tony Vairelles aussi en 2001!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je me demande si Diabaté n'est pas en fait Maazou avec un masque ?

 

Plus sérieusement je te rejoins sur le manque de travail : Il n'est pas affuté et ça se voit car techniquement il réussit des choses mais à chaque fois juste derrière il sagouine tout.

 

Si on veut tirer quelque chose de lui, il faut que Gillot lui mette un coup derrière le casque, sinon autant s'en débarasser car il ne fera jamais rien de bon, du moins ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
26 ans...

Alors a part Bellion,Christian et Deivid je vois pas pire...

Ah si Tony Vairelles aussi en 2001!!! :Invision-Board-France-557:

 

FRANCK HISTILLOLES ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu ce week end dans un bistro du finistere : une affiche pour un concert de Cheik Tidiane Dia

 

Notre géant aurait il trouvé une reconversion?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
FRANCK HISTILLOLES ?

On compte les mecs qui reviennent jamais de blessures? :Invision-Board-France-596:

Car a ce que je sache, Diabaté ne s'est jamais gravement blessé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu ce week end dans un bistro du finistere : une affiche pour un concert de Cheik Tidiane Dia

 

Notre géant aurait il trouvé une reconversion?? :Invision-Board-France-558:

 

et dans ce bistrot breton t'aurais pas aussi vu un vieil alcoolique aigri à moitié nain ?

 

non, parce que je cherche mon partenaire de prono en ce moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et dans ce bistrot breton t'aurais pas aussi vu un vieil alcoolique aigri à moitié nain ?

 

non, parce que je cherche mon partenaire de prono en ce moment !

vieil alcoolique aigri à moitié nain et totalement surfeur???

Share this post


Link to post
Share on other sites
vieil alcoolique aigri à moitié nain et totalement surfeur???

 

les vagues, il a plutôt l'habitude de se les prendre dans la tronche...d'où sa paralysie faciale...

et malgré son handicap, il arrive quand même à avaler des Hamburgers aux Tourteaux...faut bien tout lui mixer par contre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
les vagues, il a plutôt l'habitude de se les prendre dans la tronche...d'où sa paralysie faciale...

et malgré son handicap, il arrive quand même à avaler des Hamburgers aux Tourteaux...faut bien tout lui mixer par contre !

et tout arroser de vieux cognac

 

On compte les mecs qui reviennent jamais de blessures? :Invision-Board-France-596:

Car a ce que je sache, Diabaté ne s'est jamais gravement blessé...

Si mais pas chez nous à nancy quand il était prété il n a pas joué car il était très souvent blessé, et aussi parce qu un mec qui defend pas avec pablo il joue pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Diabaté est l'un des pires attaquants qu'a pu connaitre Bordeaux...

-Aucune technique

-Mauvais de la tête pour un joueur de grande taille

-Fait le mec fatigué alors qu'il est en jeu depuis 10min

-S'écroule sans arrêt pour rechercher des fautes alors qu'il a le physique pour passer un joueur, on dirait Valbuena alors qu'il fait 2m

-Reviens toujours en retard des matchs internationaux

 

Bref, ce joueur n'a rien a foutre chez nous, vendons le à qui le voudra bien

 

Dans sa carrière il a :

 

-19 titularisations en ligue 1 - 10 buts

-26 titularisations en ligue 2 - 14 buts

-12 titularisations avec le Mali - 9 buts

 

Donc arretez de dire des conneries, c'est vrai qu'il a aucune technique mais il sait marquer des buts. Il y a aucun attaquant avec de meilleurs stats actuellement à Bordeaux!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans sa carrière il a :

 

-19 titularisations en ligue 1 - 10 buts

-26 titularisations en ligue 2 - 14 buts

-12 titularisations avec le Mali - 9 buts

 

Donc arretez de dire des conneries, c'est vrai qu'il a aucune technique mais il sait marquer des buts. Il y a aucun attaquant avec de meilleurs stats actuellement à Bordeaux!

Et bah on devrait le mettre titulaire à chaque match non????

bizarre que Gillot ne comprenne pas sont immense talent...

A moins que ce ne soit qu'un mec qui ne se bouge pas a l'entrainement.

 

La où tes stats me font plaisir, c'est qu'on le vendra un peu plus qu'1M !!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×