Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Y33 non...?

 

Tu peux prononcer son nom à voix haute, tu sais. Il est à moitié sourd.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux prononcer son nom à voix haute, tu sais. Il est à moitié sourd.

 

pas 3 fois de suite par contre...t'as pas vu Candyman toi ça se voit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas 3 fois de suite par contre...t'as pas vu Candyman toi ça se voit !

Un des rares film oú j'ai fait dans mon froc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore un peu con dans ses placements, c'est dommage. Mais ce soir c'est quand même lui le héros !

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore un peu con dans ses placements, c'est dommage. Mais ce soir c'est quand même lui le héros !

 

Gouffran aussi qui marque le 3ème buts et qui aurait pu mettre un doublé ..

Bravo aux joueurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour un mec qui ne sait pas marquer de la tête...

 

et c'est d'autant plus paradoxal qu'il ne prend que 1 ou 2 ballons de la tête sur les dégagements de Carasso ou autres...

à la lutte en 1 vs 1 il est quasiment toujours battu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un grand merci a cheick pour ses 2buts et sa passe !

Mais ca ne m'empeche pas de penser qu'il est pas bien bon quand meme, certes hier il fait un gros match de part ces stats mais combien de fois hors jeu ? J'ai adore sa technique quand il fait son rateau qui va en touche mdr ! Il est quand meme tres limite tactiquement et techniquement mais il nous offre cette 5eme place, donc encore une fois merci mais je ne pense tjs pas que ce soit un bon attaquant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un grand merci a cheick pour ses 2buts et sa passe !

Mais ca ne m'empeche pas de penser qu'il est pas bien bon quand meme, certes hier il fait un gros match de part ces stats mais combien de fois hors jeu ? J'ai adore sa technique quand il fait son rateau qui va en touche mdr ! Il est quand meme tres limite tactiquement et techniquement mais il nous offre cette 5eme place, donc encore une fois merci mais je ne pense tjs pas que ce soit un bon attaquant

 

Je ne suis pas le seul à avoir décrié ce joueur que je considère comme un pied-carré, et très mauvais de la tête.

 

Ce soir, il m'a fait mentir, et si on avait fait un pari sur 2 buts de la tête ce soir, la côte aurait été de 1000 contre 1 !!!

 

Tout comme une qualif' de Bordeaux en EL, il y a encore 1 mois.

 

Je ne pense pas que cela fasse de Cheik un grand attaquant, mais je le félicite pour ce qu'il a fait hier soir. Sans vouloir l'accabler, j'attendrai de voir son évolution dans les prochains mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×