Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

...et de la faim dans le monde aussi parce qu'il est très grand et qu'il a tout mangé !!

Il a pas une nutrition basée exclusivement sur des bananes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben les noirs ils sont tous grand et musclés non?

 

Et ils mangent des bananes aussi.

 

 

Beh ouais, en descendance directe avec des singes quoi ...

 

Le cliché raciste depuis des lustres même si je pense que FDG était ironique sur ce coup ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beh ouais, en descendance directe avec des singes quoi ...

 

Le cliché raciste depuis des lustres même si je pense que FDG était ironique sur ce coup ...

 

Ha vous me rassurez, j'ai cru, un moment, que le cours de la Banane avait flambé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé bé notre petit cheickounet a compris que pour servir de pivot c'est pas la peine de faire des têtes et que les amortis ca marche aussi ! En progrès

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé bé notre petit cheickounet a compris que pour servir de pivot c'est pas la peine de faire des têtes et que les amortis ca marche aussi ! En progrès

 

Tout à fait. D'autant plus que ses amortis, c'est au niveau des têtes de la plupart de ses adversaires. 1 m 94 ça sert.

 

Diabaté, remis de son soucis de santé d'hier et bien présent à l'entrainement ce matin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait. D'autant plus que ses amortis, c'est au niveau des têtes de la plupart de ses adversaires. 1 m 94 ça sert.

 

Diabaté, remis de son soucis de santé d'hier et bien présent à l'entrainement ce matin.

 

le jardinier du club aurait avoué à un journaliste interdit de Haillan qu'il aurait entendu l'intendant confier à un des coaches de la réserve que Diabaté aurait cadré une tête...

 

...

 

une enquête est en cours...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oufffffff là nous sommes content le goret .....car avec sa tête perchée comme une girafe il serait dommage de ne pas en profiter... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas une épée de la tête, mais pas non plus mauvais. Si je me souviens bien, par exemple, contre les Verts, c'est deux têtes et bonjour Europa league.

 

J'ai bien une suggestion, rehausser de 10 cms la barre, car souvent, finalement, il est trop grand. Chamakh, avec 9 cms de moins, cadrait plus juste.

 

Ce n'est d'ailleurs pas impossible, car la Fifa, devant l'augmentation de taille et d'envergure des gardiens, avait suggéré d'agrandir et rehausser les buts. Des gardiens, qui de plus en plus stoppent les pénaltys.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va diabater l'équipe de lyon

un Diabaté du droit, magnifique

un Diabaté du gauche, splendide

 

Diabaté 2

Lyon 0

 

Ensuite il retourne en diabatant un film dans l'avion

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va diabater l'équipe de lyon

un Diabaté du droit, magnifique

un Diabaté du gauche, splendide

 

Diabaté 2

Lyon 0

 

Ensuite il retourne en diabatant un film dans l'avion

S il diabate pas de la tete il rate sa saison!! :Invision-Board-France-163:

 

le jardinier du club aurait avoué à un journaliste interdit de Haillan qu'il aurait entendu l'intendant confier à un des coaches de la réserve que Diabaté aurait cadré une tête...

 

...

 

une enquête est en cours...

Ptain Mulder on t a reconnu!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas une épée de la tête, mais pas non plus mauvais. Si je me souviens bien, par exemple, contre les Verts, c'est deux têtes et bonjour Europa league.

 

J'ai bien une suggestion, rehausser de 10 cms la barre, car souvent, finalement, il est trop grand. Chamakh, avec 9 cms de moins, cadrait plus juste.

 

Ce n'est d'ailleurs pas impossible, car la Fifa, devant l'augmentation de taille et d'envergure des gardiens, avait suggéré d'agrandir et rehausser les buts. Des gardiens, qui de plus en plus stoppent les pénaltys.

 

Tu as vu ça ou ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×