Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Mais qu'est-ce que ça changerait puisque nos joueurs sont incapables de faire preuve d'une once de créativité dans les 25 derniers mètres? Tu vois pas que le problème est collectif?

et c'est aussi individuel ou peut être un manque de confiance en soi pour certains joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu dis vraiment que des conneries..."gardien en feu"...pauvre gars...

 

encore plus drôle que quand tu postais tes pronos pour les jeux d'argent !!

 

T'as pas vu nos frappes surpuissantes pour nettoyer la lucarne

Nos surnombres répétés dans la surface

Nos contres fulgurants

...

 

Tous arrêtés, on fire les goal devant notre armada :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu dis vraiment que des conneries..."gardien en feu"...pauvre gars...

 

encore plus drôle que quand tu postais tes pronos pour les jeux d'argent !!

 

pfffff les pieds dans le plat ! allez je te dis tout, les pronos je les ai fait pour un mec comme toi : pour le dépressif chronique, le type qui se rassure, de l'échec des autres, en pensant que la fin est proche, que le chaos est à notre porte.

 

et bien écoute, si ça t'a permis de rire et de t'apporter un peu de bonheur et de te rassurer, tu m'en vois ravis. C'était le but, sois en certain.

 

Consultation gratuite B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et dire que pendant ce temps Goufran continue de regaler en queue de classement de 1er league.....1 tir contré en 11 matchs...... qu'est ce quon a pu affaiblir quand meme avec son depart!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabate a marque !!!!

 

2013_bar.gif

Ferguson a vu son but, il a licencié Van Persie et Rooney pour se l'offrir dès l'année prochaine!!! :Invision-Board-France-251:

 

Quelle maladresse!

Quelle mauvaise foi!

 

le but qu'il a mis hier lol ,très beau but ,là le cheik il m'a bluffé bravo a lui

Il se demande encore (comme tout le monde d'ailleurs) comment il a fait ça...mais c'est un très beau but, je l'admets!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dire que pendant ce temps Goufran continue de regaler en queue de classement de 1er league.....1 tir contré en 11 matchs...... qu'est ce quon a pu affaiblir quand meme avec son depart!!!!!

 

 

Coluche aurait dit de toi que même quand tu es là, tu nous manques !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parles à gouffran ????

 

Non, à toi !

 

Je me fiche de savoir ce que Gouffran fait ou ne fait pas, au même titre que le reste de ses coéquipiers d'ailleurs, dans une équipe à la dérive dans son championnat, donc mauvaise pioche pour lui finalement malgré l'environnement frenchie.

 

Ce que je constate, c'est qu'il était parfaitement à son aise dans le collectif girondin depuis deux saisons, que depuis un an Obraniak le trouvait systématiquement, et que nombre de ses buts nous ont tirés d'un mauvais pas et ont été décisifs (Belgrade, Toulouse, OM entre autres).

 

Et que sa finition, même s'il n'était pas le goleador ultime nous a ô combien manqué dans une palanquée de matchs depuis janvier !

 

Où on a dû battre le record du plus faible nombre de buts inscrits soit dit en passant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, à toi !

 

Je me fiche de savoir ce que Gouffran fait ou ne fait pas, au même titre que le reste de ses coéquipiers d'ailleurs, dans une équipe à la dérive dans son championnat, donc mauvaise pioche pour lui finalement malgré l'environnement frenchie.

 

Ce que je constate, c'est qu'il était parfaitement à son aise dans le collectif girondin depuis deux saisons, que depuis un an Obraniak le trouvait systématiquement, et que nombre de ses buts nous ont tirés d'un mauvais pas et ont été décisifs (Belgrade, Toulouse, OM entre autres).

 

Et que sa finition, même s'il n'était pas le goleador ultime nous a ô combien manqué dans une palanquée de matchs depuis janvier !

 

Où on a dû battre le record du plus faible nombre de buts inscrits soit dit en passant !

Le niveau de gouff tout le monde le connais .. Sauf toi !!!

Ce n est sûrement le période euphorique qu il a connu chez nous Pendant un an au niveau buts (même si son jeu fut tjs aussi faible : cite moi au mois 3 gros matchs de sa part sur cette période magique ?) mais celui qu on a connu pendant 3 ans et qu il avait sur les 10 derniers match avant de partir ...et qu il a à new c!!

 

Soit faible . Et regarde le nombre de buts de Check depuis qu il l a remplacer toutes compet .. Rien ne permet d affirmer que la gouff aurait fait mieux , Ou aussi bien .Rien !!

Et Check comme tte l équipe le reconnais existé dans le jeu et est plus qu utile contrairement au fantôme .

La seul diff vient des 10 match de févriers ex toutes ces blessures dont celle de rolan censé le remplacer ( on voit que cela va bc mieux depuis bénéfica ) et du départ de juissie et de ses buts : Check a fait plus que le job ..

Donc arrête de parler du fantômes dont tt le monde à pu apprécier le niv en 4 ans et apprécie Check et peut être rolan qui répresentent pour moi potentiel bien > qui est tout sauf un affaiblissement pour le club .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le niveau de gouff tout le monde le connais .. Sauf toi !!!

Ce n est sûrement le période euphorique qu il a connu chez nous Pendant un an au niveau buts (même si son jeu fut tjs aussi faible : cite moi au mois 3 gros matchs de sa part sur cette période magique ?) mais celui qu on a connu pendant 3 ans et qu il avait sur les 10 derniers match avant de partir ...et qu il a à new c!!

 

Pourquoi ressasser le passé ?

Si j'étais chafouin, je pourrai te rétorquer que même lors de ses " difficiles premières saisons, il nous met un but à Caen

qui nous met à l'abri d'une défaite et ainsi nous met en orbite pour le titre !

 

Pourquoi également travestir la vérité ? La période faste de Gouffran n'a pas duré une saison mais bien une saison et demie !

 

Et sinon, pour les 3 matchs, t'as franchement l'embarras du choix, entre les matchs d'Europa face à Belgrade et Bruges, de L1 face à Lorient, Toulouse et OM et j'en passe !

 

Après, qu'il ait des difficultés à Newcastle, c'est son problème, il a voulu y aller, mais ça n'enlève en rien la place préeminente qu'il avait gagnée chez nous !

 

Sinon, à ce compte-là tu pourrais dire que Bordeaux n'a rien perdu niveau jeu en transférant Chamakh, puisque ce dernier ne s'est pas imposé à Arsenal !

 

Soit faible . Et regarde le nombre de buts de Check depuis qu il l a remplacer toutes compet .. Rien ne permet d affirmer que la gouff aurait fait mieux , Ou aussi bien .Rien !!

 

Mais tu déraisonnes Colouro !

 

Diabaté a inscrit 6 buts depuis janvier, dont 4 en Ligue 1 en une dizaine de matchs, tu ne te rappelles pas avoir déjà vu Gouffran lors des matchs aller, ou l'an passé tout au long de la saison, en faire autant ?

 

Sans compter que sans enlever du mérite ou des buts à Diabaté, les siens ne sont pas forcément décisifs !

 

Le but qu'il met face à Benfica par exemple ne sert à rien !

 

Et je pense que dans un contexte similaire, Gouffran avait plus le potentiel pour dégainer en premier, tout comme il l'avait pour convertir nos occasions à Chaban face au PSG ou à l'OM !

 

Et Check comme tte l équipe le reconnais existé dans le jeu et est plus qu utile contrairement au fantôme .

La seul diff vient des 10 match de févriers ex toutes ces blessures dont celle de rolan censé le remplacer ( on voit que cela va bc mieux depuis bénéfica ) et du départ de juissie et de ses buts : Check a fait plus que le job ..

Donc arrête de parler du fantômes dont tt le monde à pu apprécier le niv en 4 ans et apprécie Check et peut être rolan qui répresentent pour moi potentiel bien > qui est tout sauf un affaiblissement pour le club .

 

Entre deux efforts de lecture, franchement essaie de te relire, car entre le style SMS, les fautes de frappe et d'orthographe, c'est parfois ardu de te suivre,

 

j'ai du mal à adhérer à l"apport de Cheick au niveau du jeu, lui si statique et si dépourvu de sens de jeu (placement, appels) et de qualités naturelles (jeu de tête, timing, vitesse) par rapport à celui de Gouffran qui prenait la profondeur, disposait de deux pieds et d'une tête pour marquer etc....

 

Tu me parles ensuite de Rolan, mais sans jeter la pierre à ce gamin brésilien qui découvre plus qu'il n'assume l'Europe, sa météo, son style de jeu, le physique inhérent à la L1, tout le monde se rend bien compte que s'il doit incarner un plus girondin, ce ne sera pas avant la saison prochaine, et encore s'il reste et s'il s'impose, ce qui n'est pas acquis !

 

Libre à toi de prôner un CDI à Diabaté au sein de l'attaque et de t'accomoder de la politique actuelle qui consiste à laisser sur la touche de bons jeunes (Sakho, Sala), de prêter des joueurs efficaces (Modeste, encore Sala) et de faire avaler la pilule aux supps en recrutant sur le tard de jeunes sudams totalement pas prêts pour le grand bain (André, Rolan), mais sache qu'il est des avis différents du tien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté dans le onze type de l'équipe. Modeste meilleur buteur Français de L1. On garde les deux, au moins il y aura toujours un attaquant, même ... modeste ... en cas de blessure. Sachant que vraisemblablement il n'y aura pas de renfort cet Eté dans la ligne d'attaque.

 

Quant-à Rolan, c'est sans doute, comme Gouffran, plus un 9 1/2, qu'un vrai chasseur de buts. D'ailleurs Francis Gillot, sur ce qu'il a pu voir de Rolan, compare ses qualités à celles de Gouffran. Espérons simplement qu'il ne faudra pas attendre cinq ans, pour qu'il se révèle ... ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×