Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Guest suckro
Tu me parles ensuite de Rolan, mais sans jeter la pierre à ce gamin brésilien qui découvre plus qu'il n'assume l'Europe, sa météo, son style de jeu, le physique inhérent à la L1, tout le monde se rend bien compte que s'il doit incarner un plus girondin, ce ne sera pas avant la saison prochaine, et encore s'il reste et s'il s'impose, ce qui n'est pas acquis !

 

Uruguayen Knacky...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Laisse c'est l'age .....

 

Oh tu peux parler toi coquin !!! t'es d 'une agressivite dans tes posts mon cochon, c'est la saison de la palombe qui te rend comme ca !!! putain Yvon merde, tranquillou, fait nous rever merde ....!!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh tu peux parler toi coquin !!! t'es d 'une agressivite dans tes posts mon cochon, c'est la saison de la palombe qui te rend comme ca !!! putain Yvon merde, tranquillou, fait nous rever merde ....!!! ;)

 

 

j'ai jamais été aussi cool ! le soleil est revenu ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais on vous a dit que ce n'était pas un footballeur et que ses buts n'étaient pas décisifs ! Rhooo, ce que vous êtes bornés !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais on vous a dit que ce n'était pas un footballeur et que ses buts n'étaient pas décisifs ! Rhooo, ce que vous êtes bornés !

 

Ah merde, c'est une L2! Donc les deux buts sont annulés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah merde, c'est une L2! Donc les deux buts sont annulés.

 

Et puis souviens-toi, il avait super mal tiré un péno au tour précédent de coupe de France, alors que Modeste, lui, il les tire super bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bilan buteurs 2012/13 : 1er gouff et 2 e cheick comme suite:

 

diabate

 

Matches joués 16 en titulaire

Minutes jouées 1716

Buts marqués 11 1

Passes décisives 1

1 but toutes les 156 min

 

 

gouffran

 

Matches joués 26 en titulaire

Minutes jouées 2218

Buts marqués 12 dt 1 peno

Passes décisives 0

1 but toutes les 185 min

 

bravo JLT.... tu as pris la bonne decision; On a recupere du ble; on s'est debarasse d'un joueur tres moyen sur la durée; on permet a un joueur pas utilisé de montrer son potentiel et de devenir vite meiileur buteur du club avec des stas qui seront meme meilleur que son predecesseur.. qui va valoir des tunes dans qq temps... et on a sans doute recupere un jeune urugayen qui sera peut etre meilleur que la gouffre....

 

moi j'applaudi n'en depalise a certain.... Et je ne parle meme pas du paris faubert pour 50 K€ / mois qui a fait rigoler tt le monde et plutot reussi!!! et tt ca sans une tune...

 

continuez a critiquer donc...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Efficace. Il faudrait évidement qu'il progresse encore, mais dans l'état actuel des choses, il a sa place dans l'équipe c'est incontestable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×