Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Ouais... En même temps, c'est pas la première fois qu'il pose un lapin! Je pense qu'il y est pas parce qu'il a pas envie d'y aller, c'est tout!

 

Son pays a l'occasion de se qualifier pour la première fois à une coupe du monde et toi il refuse de participer à l'aventure... J'ai vraiment beaucoup de mal avec la mentalité actuelle des joueurs pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son pays est en guerre, s'il préfère aller voir sa famille pendant son temps libre qu'aller taper dans son ballon tu trouves pas ça logique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'il n'est pas impossible de voir Diabaté partir. Je pense meme qu'il reserve une mauvaise surprise au club. Il ne s'est pas rendu au Mali pour le match de sa selection et n'a pas participe au stage de preparation et en plus de cela il était injoignable. Il est possible qu'il est profite de cette periode pour partir en Angleterre discuter avec des clubs.

 

 

Son pays est en guerre, s'il préfère aller voir sa famille pendant son temps libre qu'aller taper dans son ballon tu trouves pas ça logique ?

 

Sa famille est en Angleterre?

je suis paumé là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me défends où de faire une fixette sur toi?!

 

Mais j'y peux rien vois-tu. D'habitude je zappe mais dès que je lis, pan, c'est absurde... Eh puis, j'aime bien t'attaquer car quoi que tu en dises, tu réponds toujours, et souvent, ça me fait rire ce que tu me dis (sans mesquinerie aucune! ;) ).

 

Tu vois, et là je vais être sincère, j'aime bien te répondre (quand je te lis, sincèrement, je lis que très rarement le forum). T'as beau avoir des avis qui souvent me sont insupportables et que je trouve complètement moisis, j'aime bien ton style et nos petits échanges ont au moins le mérite de me faire rire (toi aussi d'ailleurs j'espère). Tu vois, j'avais essayé avec Mateus et d'autres mais eux ils sont pas drôles, ils prennent tout au pied de la lettre, ils se sentent de suite vexés, agressés. Je dois reconnaitre que si t'es sans doute pas fait pour parler foot, t'as plus de finesse qu'eux!

Tu te trompes phara, faire la vierge effarouchée, ça peut aussi être très drôle...mais faut avoir de la finesse pour reconnaitre quand c est le cas....ou pas... :Invision-Board-France-558: Visiblement t'es moins fortiche qu'il semblait!!! Dommage!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

ps: et puis tes posts sont trop longs, ces longues diarrhées verbales sont infâmes...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es remonté toi ces temps ci.

Tu as regardé l'intégrale de Bacri?

 

Sinon, je milite avec toi pour limiter le nombre de lignes par message.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne s'est pas rendu au Mali pour le match de sa selection et n'a pas participe au stage de preparation et en plus de cela il était injoignable.

Yo Ibra!

 

Tu l'as tiens d'où ton info?! Parce qu'hier, j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé de trace dans la presse de ce que tu disais. En réalité, j'ai lu ceci:

 

 

"Adama Coulibaly dit Police et ses coéquipiers vont faire le reste de la préparation au Centre pour sportifs d’élite de Kabala. A l’exception des deux Bordelais Cheick Tidiane Diabaté et Abdou Traoré et du gardien de but Stade malien, Soumaïla Diakité tous les joueurs convoqués sont déjà arrivés à Kabala.

 

 

 

Le retard pris par Cheick Tidiane Diabaté et Abdou Traoré s’expliquent par la participation des deux joueurs à la finale de la coupe de France qui opposé Bordeaux et Evian Thonon-Gaillard, vendredi dernier (victoire 3-2 des Girondins dont un doublé de Cheick Tidiane Diabaté). Meilleur réalisateur des Girondins cette année, l’attaquant des Aigles inscrivait ainsi ses 10è et 11è buts en 9 rencontres. Quant à Abdou Traoré, il est resté sur le banc. Selon nos informations Cheick Tidiane Diabaté et Abdou Traoré devaient arriver hier soir. Mais on ne connaissait pas les raisons de leurs retards et ils étaient attendus hier soir."

 

 

On voit déjà ici, que leur retard pose tout de même question. Ce qui est sûr par contre, c'est que pour ce match face au Rwanda, Abdou Traoré est bel et bien arrivé dans sa sélection puisqu'il était titulaire et qu'il a même marqué. Par contre, à voir la compo, on se demande si Diabaté n'a pas encore une fois commis certains petits changements de billet d'avion. Pas dans la compo de départ des Maliens, pas non plus dans les entrants...

 

Composition de Mali:

 

Soumbeïla Diakité

A. Coulibaly

A. Tamboura

F. Diawara

M. Wagué

O. Coulibaly

A. Traoré

M. Sissoko

S. Kéita

S. Sow

M. Samassa

 

Remplacements

 

S. Diarra pour O. Coulibaly 70'

M. Dembélé pour M. Sissoko 80'

S. Coulibaly pour M. Samassa 85'

 

 

Bref. Ibra, t'as des infos?! S'est-il encore foutu de la gueule du monde où est-il finalement arrivé?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aux dernières nouvelles, Traoré titulaire et Diabaté sur le banc (punition ?). Mali tenu en échec contre un Rwanda qui a joué pourtant à 10, 25 minutes.

 

On le sait le grand n'a jamais su lire un horaire d'avion ... ou alors il aura trop fêté ses deux buts au stade de France avec sa famille.

 

Satisfaction ? Au moins il n'est pas blessé et va maintenant pouvoir se reposer ... sur ses lauriers.

 

La reprise est prévue le 4 Juillet ... bon il arrivera pour le départ à Divonne, une semaine après ... s'il est devenu plus sérieux. Ah ces enfants gâtés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aux dernières nouvelles, Traoré titulaire et Diabaté sur le banc (punition ?). Mali tenu en échec contre un Rwanda qui a joué pourtant à 10, 25 minutes.

 

On le sait le grand n'a jamais su lire un horaire d'avion ... ou alors il aura trop fêté ses deux buts au stade de France avec sa famille.

 

Satisfaction ? Au moins il n'est pas blessé et va maintenant pouvoir se reposer ... sur ses lauriers.

 

La reprise est prévue le 4 Juillet ... bon il arrivera pour le départ à Divonne, une semaine après ... s'il est devenu plus sérieux. Ah ces enfants gâtés.

Il était sur le banc?! Sur?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es remonté toi ces temps ci.

Tu as regardé l'intégrale de Bacri?

 

Sinon, je milite avec toi pour limiter le nombre de lignes par message.

Non j'suis cool.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était sur le banc?! Sur?!

 

Selon un autre site de supps, oui. Cireur en chef.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les infos que j'ai du groupe facebook de l'équipe du Mali, c'est qu'il ne s'est pas présenté au centre d'entrainement et n'était pas présent au match. Apparemment, il était injoignable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et donc? Y'a des Maliens dans la salle? En ce qui me concerne, et ce jusqu'à la reprise de l'entrainement, j'en ai rien à foutre de ce qu'il peut bien faire..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et donc? Y'a des Maliens dans la salle? En ce qui me concerne, et ce jusqu'à la reprise de l'entrainement, j'en ai rien à foutre de ce qu'il peut bien faire..

Oui c'est sur ! D'un côté ça montre une mentalité pas géniale, mais de l'autre sa famille vit dans un pays en guerre il doit pas les voir souvent ! donc bon ça peut se comprendre aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/mali-resultat-face-au-rwanda.html

 

Confirmé, Diabaté remplaçant, mais bien présent.

 

Encore un match avant les vacances. Le 16 Juin contre le Bénin.

 

On est pas prêt de revoir Diabaté au Haillan. Probablement même pas pour le stage à Divonnes. Vraiment très embêtantes ces compets d'après saisons. En même temps c'est le prix à payer pour avoir des internationaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×