Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

vu le post c'en était pas ... quand à ta délectation devant ces quelques buts... tu m'excuseras ! avec les cagades t'aurait pu en trouver une de 10 minutes ... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Xav non la je ne peux pas te suivre.... Diabaté c'est je pense à 6 à 8 M € pas plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

attention toujours dans le second degré..quand je vois des Cabaye ,Digne pour 15 ou 30 M pourquoi le prix de Diabaté ne se situerait pas aux alentours de ces sommes ?

mais c'est sur qu'avec un montage pareil le prix peut monter très haut..lol et les agents font tout pour récolter un max sur leurs poulains..

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu le post c'en était pas ... quand à ta délectation devant ces quelques buts... tu m'excuseras ! avec les cagades t'aurait pu en trouver une de 10 minutes ... ;)

 

Euh... Y a en des tonnes d'exemples de joueurs qui multiplient les cagades et qui se vendent à des sommes astronomiques. Qu'il continue à caguer et planter autant, moi ça me va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté et le palu. Une grande histoire...

C'est vrai. Y a pourtant des traitements qui permettent de prévenir la maladie. Mais j'ai l'impression qu'il ne les suit pas.

 

Enfin, y a encore des chances que ce ne soit pas le palu cela-dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
attention les yeux !!!!!!!!

 

 

 

Je sais pas si il y a une pointe d'ironie dans ton post mais je trouve la vidéo intéressante, on constate que le Cheikh marque de n'importe quelle position, du droit, du gauche ou encore de la tête.

 

Une saison comme il a fait les six derniers mois, il avoisinera les 15-20 buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est ça on est vraiment très mal pour une bonne parti du début de saison (remember traoré)

ben surtout c est pas comme si traoré était aussi important que cheik

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×