Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Oui, c'est une bonne nouvelle. Je suis persuadé qu'on pourrait en tirer entre 20 et 30 millions l'année prochaine s'il réussit à faire une saison complète (et c'est sans doute là le problème, car ils multiplient les petites blessures).

 

n'importe quoi ...

 

Non mais de toute façon à l'heure actuelle on s'en branle de son prix de vente. Attendons de voir s'il va confirmer au cours de la saison, sa cote aura bien le temps de monter au fil des 50 prochains matchs.

 

D'une certaine manière c'est un pari que fait la direction là, on aurait pu attendre quelques semaines de plus pour être sûr qu'il confirme mais si jamais ça avait été le cas il aurait forcément coûté plus cher! Donc à voir.

 

mais elle fait aucun pari la direction ! elle a pas de sous et possède un seul attaquant de pointe donc elle le prolonge ... c'est tout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais elle fait aucun pari la direction ! elle a pas de sous et possède un seul attaquant de pointe donc elle le prolonge ... c'est tout ...

 

Mais dans ton esprit c'est quoi le principe d'une prolongation de contrat de deux à trois ans en fait?

 

Parce que ça n'a strictement rien à voir avec le fait qu'il soit le seul avant-centre de l'effectif actuel, prolongé ou pas il aurait été là cette année!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais dans ton esprit c'est quoi le principe d'une prolongation de contrat de deux à trois ans en fait?

 

Parce que ça n'a strictement rien à voir avec le fait qu'il soit le seul avant-centre de l'effectif actuel, prolongé ou pas il aurait été là cette année!

 

L'année prochaine ce sera pareil : pas de sous pas de nouvel attaquant ... je ne pense pas que nos dirigeants soient aussi calculateurs que tu l'imagines ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'année prochaine ce sera pareil : pas de sous pas de nouvel attaquant ... je ne pense pas que nos dirigeants soient aussi calculateurs que tu l'imagines ...

 

On devrait peut-être commencer par débuter cette saison histoire de voir ce que vont devenir Diabaté, Sacko, Rolan & Sala tu crois pas? On aura bien le temps d'envisager la suite quand elle sera d'actualité!

 

Une chose est sûre à propos de la saison prochaine c'est qu'on est sûr de rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, c'est une bonne nouvelle. Je suis persuadé qu'on pourrait en tirer entre 20 et 30 millions l'année prochaine s'il réussit à faire une saison complète (et c'est sans doute là le problème, car ils multiplient les petites blessures).

 

C'est devenu un site de trader ici ?

Le gars vient de prolonger et ça spécule sur une valeur à terme.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est devenu un site de trader ici ?

Le gars vient de prolonger et ça spécule sur une valeur à terme.

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant. Je pense que si la direction l'a fait prolongé maintenant, c'est au vu d'une éventuelle revente en fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tandis qu'il y a un mois, ç'aurait été pour construire un groupe autour de lui et quelques autres ?

En quoi rajouter maintenant change le message précédent ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous croyez que si nous prolongeons JLT nous le vendrons plus cher en fin de saison .....avec les bons résultats qu'il a obtenu sa cote va monter..... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant. Je pense que si la direction l'a fait prolongé maintenant, c'est au vu d'une éventuelle revente en fin de saison.

 

Disons que c'est de nature à rassurer tout le monde. Le joueur, qui sait ainsi qu'il a la confiance de son staff et qui, au passage, a sans doute obtenu une augmentation (d'ailleurs bien méritée, Bordeaux lui doit tout simplement et la coupe de France et Europa league) et la direction Girondine qui sait pouvoir construire autour de lui sur la durée et au pire, pourra exiger plus lors d'une éventuelle vente en fin de saison.

 

On aurait aimé la même attitude vis à vis de Chamakh en son temps et sans chausse-trappes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors pas de petit concours sur le nombre de buts de Diabaté dans la saison ?

 

Allez, toutes compétitions confondues, disons 30.

 

Si ses chevilles, ses genoux, ses tibias et ses hanches tiennent ... je sais, beaucoup à surveiller.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×