Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

C'est le cas pour tous les buteurs de L1. Et les grands attaquants ne marquent pas uniquement contre les grandes équipes.

 

(et là, ça va rabouler sec parce que j'ai osé parler de "grand attaquant").

Je l'ai toujours défendu, et quand je dis ça, je parle plus des autres : on l'a vu, quand les autres joueurs se mettent à l’œuvre offensivement, il est décisif. En revanche, dans les autres matchs, où l'opposition était supérieure, on a pas vu ses coéquipiers faire ce qu'ils ont fait ce soir.

 

J'y vois une relation de cause à effet. J'espère juste qu'il ne faudra pas attendre de tomber sur une opposition relativement faible, pour que les autres se bougent offensivement (et défensivement bien sur).

Share this post


Link to post
Share on other sites
grand attaquant ?? qu'est ce qui faut pas entendre !! :moqueur2 pour WG:

 

Oups, j'vais avoir un problème avec le CAS ??

 

Entre ta réponse et ton smiley... il y a effectivement un dossier sur toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plaignez-vous les gars... Un péno obtenu, un but marqué et un poison constant pour la défense.

 

Edit : pardon : 2 buts... et 1 péno obtenu...

 

7 titularisations, 5 buts.

Tout est dit! son deuxiéme but est magnifique vu son gabarit, en tout cas il est utile devant et j ai bien aimé jussié a ses cotés! Allez gillot un effort , remplace obra par rolan parce que la ca devient chiant de le voir marcher et jouer sans envie!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah je fanfaronne absolument pas !

 

Je suis juste assez agacé (et pas par toi en particulier qui est intervenu assez peu sur le sujet) par les réactions vis à vis de ce joueur). Quoi qu'il fasse, on trouve le moyen de lui tomber dessus comme s'il était responsable de la mauvaise passe girondine.

 

Et ton "on en reparlera..." est assez symptomatique... Parce que ça commence à faire un moment qu'il a des statistiques incroyables. Et à chaque fois, ça ne va pas, ce n'est pas un joueur de foot, il est maladroit, il a eu du bol, il aurait dû en planter 3 de plus, etc...

 

Mejico,

 

ce joueur ne peut pas faire l'unanimité, les gens s'engueulaient de la meme façon sur Laslandes à la fin durant les 90's.

 

Diabaté gagnera en crédit quand il nous fera gagner des matchs couperets avec 1 ou 2 occases, c'est là que, perso, j' attends sa progression.

 

ce qui sous entend qu'il est deja ''au point'' contre les équipes faiblardes et, vu notre position, ça me suffit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mejico,

 

ce joueur ne peut pas faire l'unanimité, les gens s'engueulaient de la meme façon sur Laslandes à la fin durant les 90's.

 

Diabaté gagnera en crédit quand il nous fera gagner des matchs couperets avec 1 ou 2 occases, c'est là que, perso, j' attends sa progression.

 

ce qui sous entend qu'il est deja ''au point'' contre les équipes faiblardes et, vu notre position, ça me suffit.

 

 

Elliot, il me semble qu'il nous a déjà fait gagner ce genre de matchs. Tiens, la finale de la coupe de France, c'est pas rien !

Et surtout c'est un joueur qui a certes 25 ans... mais vu ses blessures, et ses titularisations tardives, on peut imagine qu'il va continuer à progresser. Y a qu'à voir ses progrès dans son jeu de tête (certes pas terrible ce soir) en quelques mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on sait tous que c'est pas le joueur qui va percuter et lâcher une minasse en lucarne ! Mais qu'il est fort !

 

Il ne doute jamais, il a beau se chier un immanquable.. pas grave, il en claque toujours un après.

 

En tout cas ses coéquipiers le cherchent constamment ! et c'est bien, ça les pousse à s'arracher et à centrer car cheick est toujours dans le coin !

 

JE-LE-KIFF ! je trouve même qu'il a gagné en vitesse

Share this post


Link to post
Share on other sites

GROS MATCH !

 

DIABATE est de plus en plus complet. Jeu en pivot, jeu en profondeur, il fait un bien fou à l'équipe...même s'il est toujours aussi moche à voir, il est diablement efficace ! Le meilleur 9 depuis Pauleta ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le meilleur 9 depuis Pauleta ?

 

J'ai pas osé parce que j'en fais déjà beaucoup sur ce topic...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laissez un peu s’exprimer les génies svp...

 

Diabaté soigne ses stats c'est sur les gars

Et encore normalement c'est lui qui tir les pénos non? C'est saivet aka gros boulard qui voulait gonfler ses stats ou choix de gillot pour les pénos?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laissez un peu s’exprimer les génies svp...

 

 

Et encore normalement c'est lui qui tir les pénos non? C'est saivet aka gros boulard qui voulait gonfler ses stats ou choix de gillot pour les pénos?

La faute est sur diabatė ... Donc , il ne doit pas tirer ...

Et puis remember stade de France et finale contre évian

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×