Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Hormis Falcao, Ibrahimovic, Cavani et peut-être Cvitanitch je ne vois pas meilleur que lui actuellement !

Je rajouterai Gomis et Kalou à ta liste.

 

Après pour moi on peut le mettre dans le même panier qu'un Brandao, Gignac.

Voir d'un djordjevic et Rivière qui doivent confirmer en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je rajouterai Gomis et Kalou à ta liste.

 

Après pour moi on peut le mettre dans le même panier qu'un Brandao, Gignac.

Voir d'un djordjevic et Rivière qui doivent confirmer en L1.

ah ouais d'accord... :peur2:

 

effectivement on a pas la même vision du joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ouais d'accord... :peur2:

 

effectivement on a pas la même vision du joueur...

:), tu trouves ça déconnant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
:), tu trouves ça déconnant ?

je pense surtout que tu fais partie de cette catégorie de gens qui donnent leur avis sans voir les matchs et qui suivent la vox populi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense surtout que tu fais partie de cette catégorie de gens qui donnent leur avis sans voir les matchs et qui suivent la vox populi...

J'ai pas vu les derniers matchs des Gigis, mais je pense mettre taper assez de matchs ces derniers temps pour avoir une idée sur le Cheick.

 

Concernant les autres joueurs, nous parlons d'attaquant et de réussite, je m'attarde donc seulement sur la vidéo de leur but. Ce qui ne m'empeche pas de penser d'approcher de l'objectivité.

 

Si je suivais la vox populi je dirai que Cheick est une grosse merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté est meilleur que Bellion, fin du débat.

 

Mettre taper ou m'être tapé ? Telle est la question ... Encore bourré ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis loin de connaitre tous les attaquants de L1, mais je pense qu'il est plus proche du top 5 que du 10. Mais je crois qu'en fait ça importe peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je rajouterai Gomis et Kalou à ta liste.

 

Après pour moi on peut le mettre dans le même panier qu'un Brandao, Gignac.

Voir d'un djordjevic et Rivière qui doivent confirmer en L1.

 

bien superieur à Gignac sans aucun doute.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout j'vois pas l'intérêt de le comparer vu son profil tellement atypique.

On est bien obligé puisque certains font la fine bouche sur Diabaté !

 

Il faut donc rétablir certaines vérités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euuuh... comment dire. C'est facile et un peu con quand même, non ?

Perso, je l'aime beaucoup, mais là c'est franchement à chier....

 

D'ailleurs toutes ses parodies en chanson sont ras des pâquerettes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est bien obligé puisque certains font la fine bouche sur Diabaté !

 

Il faut donc rétablir certaines vérités.

 

J'vais répéter une dernière fois ma position et après j'arrêterai le débat sur ce joueur.

 

Il nous fait beaucoup de bien et a un ratio assez incroyable et effectivement s'il venait à se blesser on serait dans la merde. Je ne lui reproche pas le fait qu'il ne transforme pas certaines occas' mais la façon dont il les rate où on a l'impression qu'il ne maitrise rien du tout alors que 10mn après il va te foutre un but plus difficile que l'occas qu'il rate ce qui le rend paradoxal.

 

J'attends de voir ce qu'il va faire contre les grosses équipes (ASM, PSG, OM, et dès la semaine prochaine Lyon) pour me faire un avis définitif. En effet, ses matchs contre Monaco et Paris n'ayant pas été étincelants (et qu'on me sorte pas son but la saison derniere contre Lyon, pas bessoin de dire pourquoi ou encore son doublé en finale de coupe de France qui je le rapelle pour certains ne compte pas puisqu'elle a été gagné contre des équipes de merde).

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'vais répéter une dernière fois ma position et après j'arrêterai le débat sur ce joueur.

 

Il nous fait beaucoup de bien et a un ratio assez incroyable et effectivement s'il venait à se blesser on serait dans la merde. Je ne lui reproche pas le fait qu'il ne transforme pas certaines occas' mais la façon dont il les rate où on a l'impression qu'il ne maitrise rien du tout alors que 10mn après il va te foutre un but plus difficile que l'occas qu'il rate ce qui le rend paradoxal.

 

J'attends de voir ce qu'il va faire contre les grosses équipes (ASM, PSG, OM, et dès la semaine prochaine Lyon) pour me faire un avis définitif. En effet, ses matchs contre Monaco et Paris n'ayant pas été étincelants (et qu'on me sorte pas son but la saison derniere contre Lyon, pas bessoin de dire pourquoi ou encore son doublé en finale de coupe de France qui je le rapelle pour certains ne compte pas puisqu'elle a été gagné contre des équipes de merde).

Désolé mais tu es prêt à dire n'importe quoi pour justifier ton point de vue.

 

Je reprends tes dires point par point.

 

1/ tu lui reproches pas de louper des occasions mais la façon dont il les loupe...ah ouais...elle est pas mal celle là! Enfin plus rien ne m'étonne depuis que j'ai lu que certains reprochaient à des buteurs (Bellion, Modeste...) la façon dont ils marquaient leur but !

 

2/ tu attends de voir ce qu'il va faire face aux grosses équipes.

 

Alors il a déjà marqué des buts contre Paris, Lyon, Newcastle, Kiev, Benfica. Ça compte pas ? Et les buts contre les "petites" équipes ne comptent pas selon toi ? Cavani a marqué 4 buts uniquement face à des petits...c'est donc une quiche pour toi puisqu'il n'a pas marqué contre Marseille et Monaco.

 

Monaco tiens, tu prétends que Diabaté n'a pas été fameux...mais dois je te rappeler qu'il était remplaçant ...

 

Et doit-on obligatoirement marquer quand on est un attaquant pour être créditer d'un bon match ? C'est une vrai question que je pose. Les fervents défenseurs de Chamakh arguaient qu'il était utile à l'équipe même s'il ne marquait pas.

On est quelques uns a avoir vu un super match de Diabaté l'an dernier au parc des princes bien qu'il n'ait pas marqué.

 

Enfin, le passage sur la coupe de France est même pas risible ...que je ne perds pas. Mon temps a y répondre, tu m'en voudras pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé mais tu es prêt à dire n'importe quoi pour justifier ton point de vue.

 

Je reprends tes dires point par point.

 

1/ tu lui reproches pas de louper des occasions mais la façon dont il l'est loupe...ah ouais...elle est pas mal celle là! Enfin plus rien ne m'étonne depuis que j'ai lu que certains reprochaient à des buteurs (Bellion, Modeste...) la façon dont ils marquaient leur but !

 

2/ tu attends de voir ce qu'il va faire face aux grosses équipes.

 

Alors il a déjà marqué des buts contre Paris, Lyon, Newcastle, Kiev, Benfica. Ça compte pas ? Et les buts contre les "petites" équipes ne comptent pas selon toi ? Cavani a marqué 4 buts uniquement face à des petits...c'est donc une quiche pour toi puisqu'il n'a pas marqué contre Marseille et Monaco.

 

Monaco tiens, tu prétends que Diabaté n'a pas été fameux...mais dois je te rappeler qu'il était remplaçant ...

 

Et doit-on obligatoirement marquer quand on est un attaquant pour être créditer d'un bon match ? C'est une vrai question que je pose. Les fervents défenseurs de Chamakh arguaient qu'il était utile à l'équipe même s'il ne marquait pas.

On est quelques uns a avoir vu un super match de Diabaté l'an dernier au parc des princes bien qu'il n'ait pas marqué.

 

Enfin, le passage sur la coupe de France est même pas risible ...que je ne perds pas. Mon temps a y répondre, tu m'en voudras pas.

 

Tu trouves ma position ridicule, soit. C'est comme ça que je ressens le joueur. Je répondrais point par point une autre fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'vais répéter une dernière fois ma position et après j'arrêterai le débat sur ce joueur.

 

Il nous fait beaucoup de bien et a un ratio assez incroyable et effectivement s'il venait à se blesser on serait dans la merde. Je ne lui reproche pas le fait qu'il ne transforme pas certaines occas' mais la façon dont il les rate où on a l'impression qu'il ne maitrise rien du tout alors que 10mn après il va te foutre un but plus difficile que l'occas qu'il rate ce qui le rend paradoxal.

 

J'attends de voir ce qu'il va faire contre les grosses équipes (ASM, PSG, OM, et dès la semaine prochaine Lyon) pour me faire un avis définitif. En effet, ses matchs contre Monaco et Paris n'ayant pas été étincelants (et qu'on me sorte pas son but la saison derniere contre Lyon, pas bessoin de dire pourquoi ou encore son doublé en finale de coupe de France qui je le rapelle pour certains ne compte pas puisqu'elle a été gagné contre des équipes de merde).

 

Tu te souviens de toutes ses occaz manquées? Sérieux à en écouter certains on pourrait croire que cheick a 10 occaz immanquables par match ! ouais, des fois il en chie et alors? tu veux qu'il marque à chaque occaz et qu'il finisse meilleur buteur du siècle? On est à des années lumières du modeste et du gouffran qui partent seuls en face à face et qui foncent dans le gardien, et qui EUX te donnent l'impression de ne rien maitriser.

 

Contre les grosses équipes tu t'attends à quoi? qu'il prenne le ballon et qu'il te fasse petit pond sur thiago silva et patate en lucarne ? ALLOOOOOOOOOOOOOOOO c'est quoi cette remarque de chimpanzé? Si il est tout seul devant, comme contre qsg à chaban, tu veux qu'il fasse quoi? derrière lui l'équipe n'était pas capable de faire 4 passes en avançant, aucune frappe et aucun centre, et tu veux qu'il marque? .... je te rappel juste que le foot est un sport collectif.

 

Bref, il y a 2 ans, 99% du forum chialaient leur maman pour avoir un soit disant buteur... on en a un, qui marque même + que certains pouvaient l'imaginer, et ça gueule encore !

 

A moins que le problème soit physique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×