Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Si on avait un effectif moins minable, si on intégrait de temps en temps les jeunes, les matchs internationaux ne seraient pas un problème. Moi je defends justement ces matchs. Je ne vois pas pourquoi, les nations dont tu parles n'auraient pas le droit de se préparer. Au nom de quelle principe grotesque, les fédérations devraient à la limite disparaitre pour laisser la place seulement au club. Ce n'est certainement pas à cause du Mali que nous avons seulement 1 attaquant et une carence à ce poste depuis 3 ans !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

être international est le rêve de tout sportif de haut niveau, quelque soit sa discipline, et quelque soit son pays d'origine.

Et entendre l'hymne du pays que l'on represente, quoi de plus beau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on avait un effectif moins minable, si on intégrait de temps en temps les jeunes, les matchs internationaux ne seraient pas un problème. Moi je defends justement ces matchs. Je ne vois pas pourquoi, les nations dont tu parles n'auraient pas le droit de se préparer. Au nom de quelle principe grotesque, les fédérations devraient à la limite disparaitre pour laisser la place seulement au club. Ce n'est certainement pas à cause du Mali que nous avons seulement 1 attaquant et une carence à ce poste depuis 3 ans !!!

 

Je suis d'accord bien sur avec ça. Le soucis c'est que Diabaté est parti en étant à peine en retour de blessure longue et compliquée.

 

Il risquait donc au moins une rechute, pour un match amical, alors que faire constater son état de santé était très possible.

 

Apparemment le médecin Lyonnais, qui s'est occupé de lui, n'a pas résolu le problème.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un joueur en bois ! c'est tout ! un joueur avec des stats intéressantes quand il joue ... seulement voilà il passe autant de temps à l'infirmerie que sur le terrain ... bref on ne peut pas compter sur lui !

 

Pour sa rechute, pourquoi le club l'a laissé partir en sélection ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un joueur en bois ! c'est tout ! un joueur avec des stats intéressantes quand il joue ... seulement voilà il passe autant de temps à l'infirmerie que sur le terrain ... bref on ne peut pas compter sur lui !

 

Pour sa rechute, pourquoi le club l'a laissé partir en sélection ?

En effet je pense que le problème est lié à la mauvaise gestion de ce joueur au niveau médical: il a nécessité plusieurs semaines pour s'apercevoir qu'il avait une tendinite puis on l'a fait joué car il n'y avait personne d'autre donc rechute... ça semmble être aussi le cas pour Sertic ! Planus j'en parle même pas :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet je pense que le problème est lié à la mauvaise gestion de ce joueur au niveau médical: il a nécessité plusieurs semaines pour s'apercevoir qu'il avait une tendinite puis on l'a fait joué car il n'y avait personne d'autre donc rechute... ça semmble être aussi le cas pour Sertic ! Planus j'en parle même pas :Invision-Board-France-377:

 

Il m'étonnerait que ce soit une simple tendinite, même si c'est à un certain niveau de gravité, difficile à vraiment soigner.

 

Diabaté traine ces soucis depuis très longtemps, d'ailleurs il ne quitte jamais une sorte de protection.

 

Ces douleurs ne l'ont pas empêché de marquer en sélection récemment et un beau but. Une sélection qui n'a pas arrangé les choses.

 

Je pense surtout que le staff médical ne veut prendre aucun risque avec lui, même s'il pourrait sans doute jouer. Quant à Gillot il doit aussi considérer, que n'ayant plus rien à jouer, le mieux est de le laisser tranquille pour la saison prochaine.

 

Et c'est là qu'il part cet Eté, pour un club British.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les anglais sont tatillons avec la visite médicale, donc s'il doit partir, autant qu'il parte en bonne santé, qu'il ramène un peu d'artiche et en Septembre , on parlera plus de lui... sauf pour ses cagades dans la 1ère Ligue...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est terrible cette passion des cheques avec du zéro dés qu'un joueur est bankable ..à croire que certains ici touchent la petite commission sur les ventes .

Share this post


Link to post
Share on other sites

25/03 : Reprise de l'entraînement collectif

26/03 : Rechute de blessure.

 

Dernier intérêt de la fin de saison bordelaise : Cheick va-t-il dépasser les 10 buts en championnat sur une saison?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En mousse ... à vendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rechute de blessure c' est qui s' entrainé normalement ce matin son sosi, le pape ?

 

J'en sais rien je n'étais pas à l'entraînement. Toi oui?

Je ne fais que bêtement reprendre les brèves de ce site qui font état hier d'une rechute de blessure, et aujourd'hui de son forfait pour le match de ce we.

 

Mais si tu as de meilleures infos n'hésites surtout pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas operationel pour ce week end mais normalement oui pour le prochain.

A vendre ok trouve aussi sinon plus prolifique et on le vendras.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×