Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

C'est si problématique la CAN ?

 

Si le Mali va en finale, Diabaté manquera :

 

bordeaux-nice

Bastia-bordeaux

bordeaux-guingamp

evian-bordeaux

 

Si le Mali ne sort pas des poules, il loupera juste les 2 premiers...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il marque plus que dix buts déjà. Et si on vend un attaquant à 12 buts en 25 matches pour un attaquant à 10 buts en 35 matches, je ne vois pas où est notre intérêt.

 

 

L'épisode Gouffran remplace par Rolan et Tresh par Orban me fait aussi penser qu'on ne SAIT PAS remplacer nos partants par des recrues payantes.

 

Ouais mais si sur les matches ou il est pas là t'as pas un gars capable d'en mettre 10 autres bé ton gars est insuffisant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est si problématique la CAN ?

 

Si le Mali va en finale, Diabaté manquera :

 

bordeaux-nice

Bastia-bordeaux

bordeaux-guingamp

evian-bordeaux

 

Si le Mali ne sort pas des poules, il loupera juste les 2 premiers...

 

 

Plus car ils font une préparation avant et au retour, ils ne sont pas opérationnels de suite, surtout Diabaté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais si sur les matches ou il est pas là t'as pas un gars capable d'en mettre 10 autres bé ton gars est insuffisant ...

 

 

?

 

Mais si à la place tu le remplaces par un type qui joue TOUS LES MATCHES mais marque moins, on y gagne quoi?

 

Les 10 autres buts dont tu parles, ils viendront d'où? Ben pas du type qui marque moins que Diabaté en tout cas...Après remplacer le malien par un type de niveau similaire mais qui tient 35 matches, on est tous pour, mais ce type ne viendra pas au FCGB.

 

Par ailleurs Sala pourra être utilisé en l'absence de Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est si problématique la CAN ?

Évidemment que non...et si ça se trouve Diabaté sera blessé au moment de celle-ci :)

 

Et puis la CAN était pas problématique du temps de Chamack...

 

Au pire Sala s'imposera à la place de Diabaté et Vada à la place de Saivet..

 

.Après remplacer le malien par un type de niveau similaire mais qui tient 35 matches, on est tous pour,

Bah oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au pire Sala s'imposera à la place de Diabaté et Vada à la place de Saivet..

 

 

Beaucoup de certitudes Jérôme ... trop pour une joueur qui a uniquement joué en CFA et un autre uniquement en CFA, National et L2 (mais bon, plus de chance de réussite, je te l'accorde).

 

"Au pire Sala s'imposerait peut-être à la place de Diabaté et Vada à la place de Saivet ..." là, c'est mieux.

 

Évidemment que non...

 

 

Mouais, je ne suis pas si catégorique surtout quand on est dépendant de ce ou ces joueurs.

 

Un peu, oui, beaucoup, non.

 

J'ai toujours l'exemple de Nice il y a 5-6 ans ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup de certitudes Jérôme ... trop pour une joueur qui a uniquement joué en CFA et un autre uniquement en CFA, National et L2 (mais bon, plus de chance de réussite, je te l'accorde).

 

"Au pire Sala s'imposerait peut-être à la place de Diabaté et Vada à la place de Saivet ..." là, c'est mieux.

 

 

 

 

Mouais, je ne suis pas si catégorique surtout quand on est dépendant de ce ou ces joueurs.

 

Un peu, oui, beaucoup, non.

 

J'ai toujours l'exemple de Nice il y a 5-6 ans ...

 

Moi j'ai l'exemple de Cavenaghi qui s'était imposé quand Chamack y était parti.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
de toute façon personne ne sait s'il reste ou s'il part....alors....

Je pense pour l'instant que c'est beaucoup de vent en tout cas ces rumeurs sur Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ils ne sont pas encore qualifiés le Mali (Diabaté, Traoré) comme le Sénégal (Saivet, Sané) ou le Gabon (Poko) !

 

Il faut terminer dans les 2 premiers d'une poule de 4 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Qualification...e_football_2015

 

Groupe B : Mali, Algérie, Ethiopie, qualifié

Groupe C : Burkina Faso, Angola, Gabon

Groupe G : Tunisie, Egypte, Sénégal, qualifié

 

Surtout que le niveau en Afrique s'est densifié ces dernières saisons (cf. la victoire de la Zambie en 2012, la finale du Burkina Faso en 2013)

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est une plaie ce mec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'un commun accord entre le club et le joueur, Cheick Diabaté rejoint une clinique lyonnaise pour deux semaines de soins.

Site off.

 

Il y a intérêt à ce que Sala soit au top. Ce parcours en clinique Lyonnaise, Diabaté l'a déjà fait la saison dernière, sans vrais résultats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un commun accord entre le club et le joueur, Cheick Diabaté rejoint une clinique lyonnaise pour deux semaines de soins.

Site off.

 

Il y a intérêt à ce que Sala soit au top. Ce parcours en clinique Lyonnaise, Diabaté l'a déjà fait la saison dernière, sans vrais résultats.

 

 

Mais ... il aurait pas pu y aller avant ? Bref, du Diabaté dans le texte.

 

Cette saison sera donc la même, des buts mais on ne pourra pas compter sur le joueur ...

 

Ouais donc en gros on commence la saison avec Sala titulaire en pointe.

 

 

Et Mandrake ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×