Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

2 matchs sans marquer ... c'est pas bon pour son ratio ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Décisif 5 fois en 6 matchs (dont 1 match où il sort à la MT), je pense pas que ce soit le bon moment pour toi.

 

Reviens fanfaronner quand il rechutera, c'est tellement sain de se réjouir des malheurs d'un joueur qui porte tes couleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Genre y avait plus qu'à la pousser au fond ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Genre y avait plus qu'à la pousser au fond ...

 

Ben non et le ballon arrive comme par magie dans les pieds de Touré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas vu le match, mais d'après le résumé de 8 min, il est dans tous les bons coups, non ?

Une première mi-temps plutôt discrète malgré une belle occasion sur un centre de NMB et une belle deuxième mi-temps où il a pris l'ascendant sur la DC adverse. A signaler un joli enchaînement contrôle de la poitrine / volée et sa passe décisive pour Touré.

 

3 buts et 2 passes en 6 matchs, pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas vu le match, mais d'après le résumé de 8 min, il est dans tous les bons coups, non ?

Il a été très discret, marchant mais au final il se procure 3 grosses occasions dont 2 sont arrêtées par un très bon Costil et puis bel enchaînement sur sa passe décisive. Enfin Touré fait le plus dur tout de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 matchs sans marquer ... c'est pas bon pour son ratio ça ...

 

Et encore, je ne te parle même pas du ratio de Sala!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin Touré fait le plus dur tout de même.

 

Sur petite passe décisive, juste dans le bon tempo de Diabaté. Sans un excellent Costil, par deux fois Diabaté aurait pu planter. Même soit disant peu présent, croyez moi, dans les têtes des adversaires, Diabaté l'est.

 

Qu'autour de lui, on commence à savoir utiliser les espaces laissés, est aussi une très bonne chose.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On oublie aussi de dire que sur le but de Kazri il etait a l'affut. Je pense que Diabate est devenu un attaquant tres fiable qui a simplifie son jeu et qui arrive a se procurrer de bonnes occasions. on ne peut pas marquer a chaque match mais le fait d'avoir des occases est ce qu'on demande a un attaquant. sa presence dans l'axe aussi permet de liberer ses partenaires...je ne comprends tjrs pas les critiques de certains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et encore, je ne te parle même pas du ratio de Sala!

 

2 matchs c'est le temps de jeu de sala...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé, grand, les grigris, surtout dans la surface, faut arrêter. Putain, il en fait 4 ou 5 dans le match, j'ai même pas souvenir qu'il en réussisse un seul. Pitoyable... Faut pas s'étonner que les supporters des autres clubs se foutent de sa gueule quand tu le vois faire ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé, grand, les grigris, surtout dans la surface, faut arrêter. Putain, il en fait 4 ou 5 dans le match, j'ai même pas souvenir qu'il en réussisse un seul.

 

 

Si si, un en première au milieu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si si, un en première au milieu ...

 

Oui, c'était assez joli. Peut-être que ça l'a trop mis en confiance, d'ailleurs. Ensuite, j'arrive pas à savoir si ses grigris dans la surface étaient volontaire ou si c'était pour rattraper un contrôle approximatif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×