Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

On ne parle pas de son but à la ... Gourcuff ? ... pourtant ce grand diable, seul contre trois, embarque tout le monde d'un côté et place de l'autre, une belle frappe gagnante.

 

Que n'a t'il joué face à PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait un match à la Chamakh, précieux dans le jeu, dans l'implication défensive, et il marque un très beau but... si seulement il pouvait répéter ce genre de performance tous les WE.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il sait tout faire maintenant! Hier on la même vu décrocher, faire 2 ou 3 belles transversales dont une qui a faillie être décisive pour Touré. Sur le but, un bon appel, bon crochet extérieur et magnifique frappe enroulée! Mais apparemment ça suffit toujours pas pour certain...

 

http://www.webgirondins.com/top_webgirondins.php : Quand on voit que Pallois et Sertic sont devant lui, perso je comprends pas, même si ils ont fait un bon match Pallois par exemple aurait du nous coûter un péno sur Ben Yedder...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste : 15 buts dont 5 pénos.

Diabaté : 49 buts dont 6 pénos.

 

 

Modeste : une demi-saison titulaire. Que ce soit à Bastia ou Hoffenheim ensuite, il a continué à planter comme Cheick.

 

Diabaté : 3 saisons et demie (série en cours) titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste : une demi-saison titulaire. Que ce soit à Bastia ou Hoffenheim ensuite, il a continué à planter comme Cheick.

 

Diabaté : 3 saisons et demie (série en cours) titulaire.

 

Tu le kiff Modeste ou quoi ?

Le mec a été titulaire toute la saison avec Tigana et au début avec Gillot ... Mais il est pas fou le Francis il l'a vite mis sur le banc et l'a dégagé à la trêve.

On demande à un attaquant de marquer des buts, des buts décisifs si possible ! C'était trop rare pour Modeste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant je le trouve parfois très lent autant hier lorsque l'équipe s'est retrouvée à 10 contre 11, mon dieu qu'il fût très utile !

 

Quelle capacité à garder les ballons dos au but ! Ajouté à ça, comme l'ont dit certains, le fait de redescendre un peu

 

chercher les ballons ainsi qu'un beau but, c'est un Diabaté comme on voudrait en voir plus souvent !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis resté totalement stupéfait face à l'ITW de Diabaté à la mi temps !

 

on a eu droit à un moment unique et très beau et Diabaté nous a plombé le truc mais alors d'une force !

 

j'ai presque cru qu'il allait en foutre une couche sur les propos de Sagnol !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté a volontairement tout niqué, pour pas que les journalistes s'empare du truc. Franchement il était pas loin de dire que Sagnol a pleuré parce que son chat est mort ce matin...

 

 

En tout cas énorme match de Diabaté, un peu comme celui à Toulouse. Moi qui pensait qu'il ne savait pas faire autre chose que couper des centres ... cette nouvelle façon de jouer fonctionne bien !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Le pauvre, il est pas aidé : entre Poundjé et ses centres (quand il centre) direct en sortie de but, et Rolan qui lâche pas le ballon sur les nombreux appels du Diab'...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon et techniquement surprenant, il a un Cavani dans chaque jambe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu le kiff Modeste ou quoi ?

Le mec a été titulaire toute la saison avec Tigana et au début avec Gillot ... Mais il est pas fou le Francis il l'a vite mis sur le banc et l'a dégagé à la trêve.

On demande à un attaquant de marquer des buts, des buts décisifs si possible ! C'était trop rare pour Modeste...

 

 

Faux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×