Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

pour l'instant on parle juste d'un match d'absence hein...

avec un joueur qui a eu un pb au genou et qui se prend un coup au genou, vaut mieux etre prudent, de là à dire qu'on peut plus compter sur lui vous allez un peu vite en besogne.

 

Je dis ça comme ça, mais il y a pas mal de chances qu'il parte gratuit en fin de saison et qu'il enchaine sans pb dans son nouveau club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On verra la saison prochaine, on verra à son retour de blessure, on verra après son opération au genou, on verra après son retour en Janvier, On verra s'il est là contre Rennes, ... On verra pour arrêter les frais à un moment aussi ?

Exact.

 

Pour répondre à la question de Méta: Demain, Crivelli sera là et peut très bien faire les 90 minutes. Et Rolan pourra remonter dans l'axe si besoin en seconde (car j'imagine que si il est aligné d'entrée, ce sera sur l'aile).

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour l'instant on parle juste d'un match d'absence hein...

avec un joueur qui a eu un pb au genou et qui se prend un coup au genou, vaut mieux etre prudent, de là à dire qu'on peut plus compter sur lui vous allez un peu vite en besogne.

 

Je dis ça comme ça, mais il y a pas mal de chances qu'il parte gratuit en fin de saison et qu'il enchaine sans pb dans son nouveau club...

 

 

Depuis le début de saison, c'est pas qu'un match Vats ...

 

Sans parler des autres saisons. Il est fragile, on ne peut pas dire le contraire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc le gars ne peut plus être blessé "naturellement" ? Le gars prend un coup contre Nantes, on a aucune certitude sur la durée de son absence mais tout le monde lui tombe dessus.

 

Crivelli devait jouer de tout façon, qu'il loupe Lille on s'en foutrait presque ! Il aurait été bien en joker offensif c'est tout.

 

Si il loupe Rennes on en reparlera. Si il est indisponible encore des semaines... J'aurai rien à dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis le début de saison, c'est pas qu'un match Vats ...

 

Sans parler des autres saisons. Il est fragile, on ne peut pas dire le contraire ...

 

 

ba justement, si on peut.

Il a été opéré, depuis cette opération on a que des choses logiques.

Une remise en forme lente, normal après une opération, une prudence accrue du staff médical, normal après une opération.

 

Après je comprends très bien le scepticisme ambiant autour de lui hein, je souligne juste qu'il est fort possible que le plus gros soit derrière lui, et qu'il puisse faire des saisons à 25 30 matchs jusqu'à la fin de sa carrière, et que si ça arrive on sera degouté qu'il soit parti gratos.

 

Comme il est aussi possible qu'il se brise en 1000 morceaux, mais là j'ai envie de croire en un retour correct.

 

enfin bref, on verra bien, juste ba on a jamais eu autant de raisons de lui accorder le bénéfice du doute que maintenant, donc accordons lui.

pour l'instant il est juste absent 3 4 jours, on verra demain pour des nouvelles plus precises (les details dans le tchat, la flemme de tout redire^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc le gars ne peut plus être blessé "naturellement" ? Le gars prend un coup contre Nantes, on a aucune certitude sur la durée de son absence mais tout le monde lui tombe dessus.

 

Crivelli devait jouer de tout façon, qu'il loupe Lille on s'en foutrait presque ! Il aurait été bien en joker offensif c'est tout.

Si il loupe Rennes on en reparlera. Si il est indisponible encore des semaines... J'aurai rien à dire.

 

Trop d’incertitude, tu l'écris toi même. Mais trop c'est trop. Bref, je m'arrête là, je n'alimenterai plus ce topic jusqu'à ce qu'une décision soit annoncée sur son contrat. Je comprends que certains veuillent s'accrocher à un joueur qui aurait pu être formidable s'il avait été régulier. Mais ça c'est le propre de beaucoup d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, pour le Cheick, faudrait déjà trouver quelqu'un qui pourrait planter autant voire plus que lui, en étant épargner par les blessures...à moins que Sagnol recompte faire jouer Rolan dans l'axe, ça va couter la peau des fesses (15 millions mini, autant dire qu'avec nos radins...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais on est encore reparti avec lui...un coup là un coup blessé...

 

Quand est ce que nous arrêteront les frais ?

 

Vous êtes satisfait d'un joueur si peu disponible ?

 

A quand un attaquant pouvant enchaîner 35 matchs/an ?

 

On a les joueurs que l'on mérite...qu'il parte à la fin de cette saison et on pourra enfin passer à autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vats, attendons comme tu dis ... encore ...

 

Pas grand espoir que Diabaté devienne un joueur régulier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si Diabaté avait été blessé après son attentat contre Montpellier ? Quelles auraient été les réactions ? "il a pas de chance" "pour une fois qu'il revient" patati patata

 

Sa blessure là, contrairement à BEAUCOUP (voir toutes?) qu'il a eu chez nous, c'est une blessure en match. Une blessure après un coup comme ça peut arriver à tous.

 

Ca faisait bien depuis octobre qu'il était dans le groupe non ? A reprendre le rythme doucement... Alors ouais il ne deviendra jamais un mec endurant sur une saison, il aura sans doute toujours des petites couilles par ci par là.

Mais l'enfoncer parce qu'il est pas dans le groupe pour un match où il ne devait pas jouer, 2 jours après un match où il a joué 90min et marqué malgré un choc au genoux.... Trop facile.

 

Et c'est bien sympa de le voir partir. Mais déjà qui lui interdit d'être numéro 2 dans l'histoire ? Et il part oké, on met qui à la place ? Crivelli numéro 1 et Thelin numéro 2 c'est ça ? Non merci.

 

J'espère qu'il va rester et montrer qu'il peut enchainer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je considère que ce joueur est un frein à l'expression offensive de l'équipe comme on a pu le voir à Nantes par ex.

 

mais il continue de cager, c'est surréaliste, un cas exceptionnellement complexe.

 

61,8% de matchs joués sans marquer, c'est du lourd, y'a rien à dire. (Cavé 64% par ex)

 

à 50% on approche les légendes du buts.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon... Jy crois moyen venant de Diabaté mais si ya bien un moment pour le vendre à un prix correct au vu des 6 mois restants c'est le moment ! Surtout que c'est un des rares moment où il est pas blessé, et donc vendable

Mais bon sans lui et si on le remplace pas, avec juste Crivelli devant ça risque d'être long...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je considère que ce joueur est un frein à l'expression offensive de l'équipe comme on a pu le voir à Nantes par ex.

 

mais il continue de cager, c'est surréaliste, un cas exceptionnellement complexe.

 

61,8% de matchs joués sans marquer, c'est du lourd, y'a rien à dire. (Cavé 64% par ex)

 

à 50% on approche les légendes du buts.

 

Oui mais qui à la place ? Crivelli c'est bien gentil et largement mieux que ce que l'on craignait... Mais on peut pas dire qu'on ait fait une première partie de saison satisfaisante.

 

Et du coup Crivelli qui a plus montré que lui on en fait quoi ? Et Rolan qui revenait bien ?

 

Pour moi il est 3 ieme attaquant si on joie en une pointe.

 

Crivelli a plus montré ? 3 buts et 4 passes D, c'est pas rien... mais y a qu'à voir le classement pendant qu'il était titulaire. On a beau dire mais en trois matchs Diabaté nous a apportés 6 points (voire 7 si on part du principe que son but à Nantes nous met sur la voie de l'égalisation). Crivelli doit rester n°2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×