Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

7 buts en 5 matchs en 2016 (pour Ryo : toutes compétitions confondues) !

 

Ah, s'il pouvait être épargné par les blessures, ça ferait du bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il repart sur un rendement but/minutes jouées encore bien au-dessus de celui de 2014.

 

Bravo pour son match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle énorme frappe à la 3ème minute ! tu m'as fait rêver !

 

Quel commentaire ! Tu m'as fait rêver Ryo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même un des plus gros dilemme de ces dernières années ce mec ! Impossible de s'en passer quand il est là mais trop peu souvent là, toujours à espérer la saison pleine pour la saison d'après mais toujours déçu, régulièrement en train de penser qu'on a envie de s'en débarasser pour passer à autre chose mais nous rappelle toujours de temps en temps que sur une demi saison il marque plus que n'importe quel de nos attaquants sur une saison entière.

 

Garder ou s'en débarrasser ? Peu importe la décision prise, personne sera d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les "mômes" arrivent à bien le trouver. Intéressant ça. Jusqu'alors son meilleur passeur était Belay, lequel a gros bobo (ou s'écoute un peu trop).

 

Il plante à chaque match, y'a aucun dilemme, il faut le garder et discuter prolongation. Ensuite, lui éviter une trop grosse cadence de matchs, histoire de préserver ses genoux. Disons pas plus d'un match par semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement merci au goal pour ses deux buts...comment ce goal fait pour ne pas arrêter les deux têtes...chèque ?

Bah la première t'as le rebond qui est toujours chiant pour les gardiens et la 2ème ça va vite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo à Diabaté en tout cas. C'est ce Diabaté là qu'on veut voir. En début de match, il m'a fait peur, avec notamment sa frappe à 20 m, complétement ratée (honnêtement comme peut-on tirer aussi mal ??). Par contre, machine à scorer, toujours à sa manière certes, mais c'est 2 nouveaux buts encore. Bravo à lui !

 

C'est vrai que sur le premier but, Costil, avec son expérience pourtant, se fait avoir bêtement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est grave... T'as toujours des gonzes qui ont des choses à redire sur les buts de Cheick.

 

Quand il fou une tête en lucarne contre le losc, c'est de la chance.

 

Quand il fait une tête piquée qui trompe Costil, c'est de la chance.

 

Quand il marque sur un but de merde contre Montpellier, c'est de la chance.

 

61 buts en 96 matchs, c'est de la chance ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est grave... T'as toujours des gonzes qui ont des choses à redire sur les buts de Cheick.

 

Quand il fou une tête en lucarne contre le losc, c'est de la chance.

 

Quand il fait une tête piquée qui trompe Costil, c'est de la chance.

 

Quand il marque sur un but de merde contre Montpellier, c'est de la chance.

 

61 buts en 96 matchs, c'est de la chance ?

cest en ligue 1 cette stat meta ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cest en ligue 1 cette stat meta ?

 

lol j'arrive pas à cerner si c'est sérieux ou de l'ironie par rapport au topic Khazri (???)

 

Si je précise pas, c'est que c'est toutes compets confondues.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand il fait une tête piquée qui trompe Costil, c'est de la chance.
Arrêtes, si c'était arrivé à Carrasso, tu ne te serai pas géner de dire que Carrasso a fait une faute de main et en lui jetant une pique à la sauce Méta sur ses bourlets, sauce macdo.

De toute manière, je ne vois pas le problème de dire que sur le premier but, Costil fait une erreur. Cela ne retire en rien la faculté de marquer de Diabaté qui n'est pas remise en cause.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol j'arrive pas à cerner si c'est sérieux ou de l'ironie par rapport au topic Khazri (???)

 

Si je précise pas, c'est que c'est toutes compets confondues.

 

c'était sérieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrêtes, si c'était arrivé à Carrasso, tu ne te serai pas géner de dire que Carrasso a fait une faute de main et en lui jetant une pique à la sauce Méta sur ses bourlets, sauce macdo.

De toute manière, je ne vois pas le problème de dire que sur le premier but, Costil fait une erreur. Cela ne retire en rien la faculté de marquer de Diabaté qui n'est pas remise en cause.

 

C'est grave de toujours déformer les propos en parlant d'autre chose.

 

Sinon...

 

Les 5 buts de Diabaté ont rapporté 7 points.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×