Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

on doit faire le maximum pour garder Diabaté...il est efficace et même si ses blessures sont un gros handicap, il conviendrait plutôt de lui trouver une vraie concurrence et pas des quiches genre IKT...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y en a qu'ont peur de rien ... faut pas mélanger les torchons et les serviettes ! les joueurs cités ont je pense plus de choix que Diabaté ...

 

Et il y en a qui ne semblent pas comprendre les nuances...

On s'en fout qu'ils aient ou non plus de choix, à l'heure actuelle qui peut dire ou ils seront.

Du choix Cheick il en aura, en L1, dans les pays du golfe, en Chine, aux US....

Et ce sera d'autant plus facile pour lui qu'il est gratuit.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
S'il avait les réelles compétences que vous lui allouez il aurait déjà des propositions de clubs et d'abord en France ... il n'en est rien ! preuve qu'il y a un problème avec le bonhomme ...

 

Ca fait depuis Janvier qu'il peut négocier avec le club qu'il veut en plus...

 

 

il commence à sacrement m'énerver ce topic...

 

on a jamais dit que c'était un dieu du foot, on a dit qu'on aurait pas les moyens de le remplacer!

 

après allez y, expliquez comment on remplace un attaquant qui part gratos avec:

un deficit record

un actionnaire qui fout pas un rond

très peu de joueurs vandables

 

il se barre gratos, son remplaçant c'est une chevre 10 fois pire que lui.

Mais bon si ca vous fait faire des reves erotiques, tant mieux pour vous vous allez sans doute etre exaucé.

dingue d'être autant de mauvaise foi, en gros le but c'est de le demonter en ayant poser le cerveau à l'entrée ou bien?

Faut expliquer les regles du jeu, parce que moi betement je pensais qu'on débattait, pas qu'on envoyait des grosses généralités de pmu après une matinée pastis.

 

Attendez vous à vous faire sacrement chambrer l'année prochaine.

 

C'est quoi ces menaces ? T'en sais quoi qu'on le remplacera pas ? Qu'on n'a pas de fric?

A Bordeaux y'a toujours du fric, y'a qu'à voir avec Sagnol...

Diab c'est 6 mois de blessure par an, donc rien que ces 6 mois sont déjà à remplacer. Les 6 mois restants... même Barrios a planté plus sur 6 mois que Diab.

 

Il est remplaçable.

Bien sûr que l'idéal serait qu'il reste, mais partir sur des argumentaires de la sorte en pétant un cable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on doit faire le maximum pour garder Diabaté...il est efficace et même si ses blessures sont un gros handicap, il conviendrait plutôt de lui trouver une vraie concurrence et pas des quiches genre IKT...

 

 

Il est remplaçable.

Bien sûr que l'idéal serait qu'il reste, mais partir sur des argumentaires de la sorte en pétant un cable...

 

heureusement que tu dis qu'il est remplaçable Matthie sinon tu portes à croire comme Dance, qu'on doit faire le MAXIMUM !!!

 

hé ben putain, faut vraiment aimer les poutres qui plantent une 10 aine de pions mais qui te pourrissent toute animation offensive digne de ce nom devant, avec de plus, un sempiternel 433.

 

Vous m'avez expliqué en long et en large que nos moyens (sur la base de ce qu'on vit actuellement) ne nous permettent pas de trouver mieux, je me suis fait à l'idée mais pas à celle du MAXIMUM pour ce type.

 

j'en appelle à la religion ou à la sorcellerie pour qu'il se barre et qu'on trouve un type qui en plante 7 ou 8, ça suffira mais qu'au moins on tourne la page de cette mascarade.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel est le véritable problème avec Cheick ? Son style ou ses blessures ?

 

Je crois qu'on est tous au courant que le mec pas blessé, c'est minimum 15 buts dans la saison non ?

 

Et maintenant qu'on sait que 73% de ses matchs manqués sont à cause de son genoux, maintenant qu'il est "parfaitement" soigné, maintenant qu'il revient et enchaine une demi saison pleine (sauf quand Ramé le fout sur le banc...) avec JUSTE 12 buts et 4 passes décisives. Bah on le laisse partir, gratos, logique.

 

Et pour qui pour quoi ? Pour rien, on ne sait rien. Alors l'argument du "nan mais si Diabaté part pas, on changera jamais", il est faux. Tu peux très bien faire rester Diabaté et prendre un autre attaquant non ? Surtout quand tu sais que Diabaté peut te foutre 10 buts en 15 matchs ... Son salaire ? T'as qu'à te débarrasser de ceux qui bouffent de l'argent à rien foutre, Sané et compagnie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel est le véritable problème avec Cheick ? Son style ou ses blessures ?

 

 

Perso', ses blessures.

 

Son style, je m'en tape (on va refaire le débat avec Modeste ?), il marque et c'est le principal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand à son genou parfaitement réparé on en sait rien du tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oué Eliot conserver un buteur pivot n'engage pas non plus, par obligation, la tactique en 433. Ce qui il y a de bien dans le 433 c'est de cimenter l'entre jeu en ayant des lignes resserrées en défense et de la largeur en contre. Après il faut les joueurs pour ça.

 

Cette année le problème, pour moi, ce n'était pas le Cheik mais plus tôt ceux qui doivent apporter de la vitesse et de la technique. Tu rajoutes Sagnol he hop !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso', ses blessures.

 

Son style, je m'en tape (on va refaire le débat avec Modeste ?), il marque et c'est le principal.

 

Il marque, il pèse sur les défenses adverses et il est précieux au 1er poteau sur les corners et en premier rempart sur les coups francs adverses.

 

Sur une saison pleine, même à 28 ans, c'est 20 buts minimum. Y'en a pas beaucoup qui peuvent en dire autant dans la "vraie" ligue 1 (hors PSG donc).

 

Mais un genou opéré, ok, et l'autre ? et ces satanés adducteurs ? Bref il ne fera jamais une saison complète, au moins qu'il soit moins longtemps HS et plante sa quinzaine de buts.

 

Mais on l'oublie, ce qui capote actuellement, c'est le salaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel est le véritable problème avec Cheick ? Son style ou ses blessures ?

 

le problème ?

 

je vais te paraitre vieux jeu ou complètement largué mais j'ose encore croire que le FCGB peut proposer autre chose en animations offensives que celles qui tournent autour de Diabaté et qui sont à la fois - me concernant - risibles, insupportables et d'un déchet navrant en dépit de ses 10 pions.

 

je préfère encore qu'on tente un coup devant avec un débarqué plutôt que de me re-coltiner ce spectacle.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand à son genou parfaitement réparé on en sait rien du tout !

 

C'est ce que le chirurgien a dit, et c'est ce que Cheick dit. D'ailleurs 0 blessure à ce niveau cette saison.

 

je préfère encore qu'on tente un coup devant avec un débarqué plutôt que de me re-coltiner ce spectacle.

 

Un coup à la Thelin ? Diabaté c'est pas le seul joueur dans l'équipe ... Si tu mets des joueurs de ballons autour de lui, ça va bien jouer, et on l'a déjà vu. Cheick est juste là pour terminer les occazes et occuper les défenseurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien beau de dire qu'il se tire, mais vous le remplacez par qui ?

Un buteur confirmé c'est minimum 10 millions, si M6 les met je pense que tout le monde est d'accord et on parle donc pour ne rien dire.

Si ce n'est pas le cas....

Un nouveau pari ? On a déjà IKT et Crivelli, ça suffit pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
le problème ?

 

je vais te paraitre vieux jeu ou complètement largué mais j'ose encore croire que le FCGB peut proposer autre chose en animations offensives que celles qui tournent autour de Diabaté et qui sont à la fois - me concernant - risibles, insupportables et d'un déchet navrant en dépit de ses 10 pions.

 

je préfère encore qu'on tente un coup devant avec un débarqué plutôt que de me re-coltiner ce spectacle.

 

+1 !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien beau de dire qu'il se tire, mais vous le remplacez par qui ?

Un buteur confirmé c'est minimum 10 millions, si M6 les met je pense que tout le monde est d'accord et on parle donc pour ne rien dire.

Si ce n'est pas le cas....

Un nouveau pari ? On a déjà IKT et Crivelli, ça suffit pas ?

 

si ce n'est pas le cas ?

 

on a plusieurs options :

 

on se passe de Diabaté et on fait avec le stock de l'arrière boutique c'est à dire Rolan devant, ma foi...

 

 

on fait resigner Diabaté pour pas cher avec un contrat cohérent au bonhomme sauf que sa seigneurie, apparemment, exige bcp trop.

 

alors quoi ? on satisfait ses envies ? le fameux MAXIMUM ? alors qu'on est tous à demander de la gestion cohérente à la direction de ce club... ça passe déjà par des contrats en rapport avec la qualité du joueur.

 

Filer un gros salaire à Diabaté quand on sait qu'en interne (voir un de mes posts dans les pages précédentes) les salariés gaussent que ce gars représente l'attaque du FCGB, c'est cautionner indirectement le n'importe quoi avec des jeunes qui te réclameront 200k€/!ois à chaque demi saison réussie.

 

On ne va quand même pas céder au chantage pathétique de Diabaté (non mais la gueule de ses déclarations!) sous prétexte qu'on ne peut pas mettre 10m€ dans un type qui claque 10 pions !!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cheik peut encore être très utile à l'équipe, il est apprécié de ses partenaires, pas à n'importe quel prix non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×