Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Guest
Ben non, Rolan n'a pas été performant justement.

 

je te rejoins sur le reste mais la différence fondamentale entre Diab et Rolan, c'est qu' l'un couterait du fric à remplacer quand le second en rapporterait à la revente. Ca change tout de mon point de vue. Vu le rendement des deux, je conserverai le 1er par défaut et sans aucun enthousiasme, simplement guidé par l'incapacité du club à recruter qui que ce soit d'un peu correct, et fourguerai le 2nd qui est surcôté et globalement inefficace, tant qu'il vaut encore un peu de fric.

 

Si Rolan nous refait une saison à 8 buts, avec en plus un an de contrat en moins en juin 2017, il vaudra franchement pas lourd, et on ne m'y reprendra plus à croire qu'il va remettre 15 buts comme dans un rêve.

 

???

mais t'es pas bien ... un mec qui marque 7 buts (14% des buts marques par les gigis) et 4 passes décisives (13% des passes de l'équipe) a pas été performant avec l'équipe de bras cassé qu'on a eu ??!!!

Bordel mais il te faut quoi comme stats pour être performant dans ce cas ??

 

Mais revendre pour faire quoi derrière ?? tu va en faire quoi des 4/5 millions que Rolan pourrait (et j'emploie le conditionnel volontairement...) te rapporter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
???

mais t'es pas bien ...

 

 

Ok, on va arrêter là.

 

Performant avec 7 buts....et tu oses mettre en doute ma santé mentale...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais revendre pour faire quoi derrière ?? tu va en faire quoi des 4/5 millions que Rolan pourrait (et j'emploie le conditionnel volontairement...) te rapporter ?

 

 

revendre pour recruter un 2 et un 6.

Vu que M6 ne mettra pas un copec, vu qu'on va avoir un deficit de taré, si on veut un 2 et un 6, qui sont pour moi comme pour bcp les 2 postes où l'on doit absolument se renforcer, il va falloir vendre.

Et les ailiers, c'est le seul poste où on a assez de joueurs et des joueurs vendables pour pouvoir se separer d'un sans se foutre dans la m...

 

Alors quel ailier? entre ounas, malcom et rolan, perso je vendrais rolan. Les 2 autres peuvent prendre plus de valeur que lui je pense, et en plus il libererait une place d'extra communautaire.

Mais on le vendra moins bien cet été que l'été dernier.

 

Et c'est pas pour m'en debarasser, juste ce simple constat, il nous faut vendre pour recruter un 2 et un 6, postes où on ets plus qu'à poil.

A partir de là, qui peut on vendre sans trop perdre le peu que l'on a?

Rolan me semble le meilleur choix dans l'histoire.

 

mais si ils ont un peu d'ambition, ca sera vada et ounas...

 

 

 

euuuuuuuh t'as pas le meme en francais?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il serait en négociation avec ce grand club turc qu'est Kayserispor Kulübü qui a fini 15 ème de son championnat à 3 pts du premier relégable ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Ok, on va arrêter là.

 

Performant avec 7 buts....et tu oses mettre en doute ma santé mentale...

 

ok, surtout quand tu sors une partie de ma phrase de son contexte oui c'est certain qu'il vaut arrêter là !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
revendre pour recruter un 2 et un 6.

 

:huh:

 

oui faut recruter un latéral, mais tu me parle d'un "ailier" (qui est aussi un attaquant) qu'il faut vendre alors que tu as déjà ton buteur qui est en fin de contrat.

Donc la stratégie ca va etre quoi après ... mettre ounas / malcom devant ?

Ou alors tu mise sur un Crivelli qui va soudainement se transformer en buteur peu etre.

 

un 6 là tu peut toujours rêver... tant que Sané et Yambi seront là, il seront utilisé a ce poste avec un poko ... tu l'a ton recrutement de ton 6 :inclassable37dt6:

 

 

 

 

Moi je pense qu'une attaque Diabaté-Rolan, ça dépasse les 25 buts en L1.

 

 

je plussois et plutôt deux fois qu'une !

Share this post


Link to post
Share on other sites

a mais c'est bien pour ça qu'il faut le prolonger diab!

quand même, tu lis le forum tu dois savoir que je suis plus que pour sa prolongation!

et pas pour le joueur, mais pour ce qui se passe si il part gratos!

comme l'a dit ugo, la grosse difference, c'ets que rolan on le vendrait, diab partirait gratos.

 

parce que si on le prolonge pas ca va etre tendu de recruter un 2 un 6 un 9 juste en vendant un joueur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
a mais c'est bien pour ça qu'il faut le prolonger diab!

quand même, tu lis le forum tu dois savoir que je suis plus que pour sa prolongation!

et pas pour le joueur, mais pour ce qui se passe si il part gratos!

comme l'a dit ugo, la grosse difference, c'ets que rolan on le vendrait, diab partirait gratos.

 

parce que si on le prolonge pas ca va etre tendu de recruter un 2 un 6 un 9 juste en vendant un joueur!

 

 

on est d'accord oui, faut prolonger Diab à défaut d'autre solutions. Par contre, si c'est pas fait ... là, j'avoue que je crains le pire pour la suite !

 

Autant vente Ounas / Vada / Rolan cet été aussi ... comme ça on pourra prendre ... bah euhhh ... les miettes du marché ... ou de braves inconnus sortis de la besace de JLT

 

je suis d'un naturel optimiste en temps normal ... mais avec nos gigis ça fait depuis le titre que plus rien n'est normal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ceux qui militent à voir Rolan en pointe, avec des joueurs de ballons patati patata capables de combiner etc etc mon cul sur la commode.

 

Rappelez vous juste de l'attaque 2012/2013....

 

Gouffran : Attaquant décisif, rapide, plutôt complet

 

Nmb : Au top de sa force, joueur de ballon qui va vers l'avant, un des meilleurs dribbleurs d'Europe, le 2éme français derrière Ribery.

 

Saivet : Dribbleur rapide, capable de déborder et de marquer.

 

Obraniak : Bonne vista, grosse frappe, décisif.

 

Et donc ? 15éme attaque à la trêve, youpi ! C'était le feu n'est ce pas ?

 

 

Alors croire qu'on peut faire quelque chose avec Rolan seul devant, qui est bien plus nul que le Gouffran 2013. Et avec Malcom et Ounas derrière et leurs 19 ans ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc on le prolonge et on se retrouve ici dans deux ans avec la même discussion ? Les mêmes nous diront qu'il faudra le prolonger parce qu'on aura pas l'argent pour le remplacer ?

 

vous avez la certitude qu'on va réussir à le vendre entre temps ? et à quel montant ? non parce qu’apparemment il faut au minimum 10 millions d'euros pour le remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc on le prolonge et on se retrouve ici dans deux ans avec la même discussion ? Les mêmes nous diront qu'il faudra le prolonger parce qu'on aura pas l'argent pour le remplacer ?

 

vous avez la certitude qu'on va réussir à le vendre entre temps ? et à quel montant ? non parce qu’apparemment il faut au minimum 10 millions d'euros pour le remplacer.

 

On le prolonge parce que l'attaque n'est pas le problème numéro 1 aujourd'hui. Et que si tu le fais partir, ça le devient.

 

Et que c'est le secteur le plus compliqué à renforcer. Tu prolonges Diabaté pour repousser tes problèmes en fait, et laisser le temps de résoudre des trucs plus importants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'attaque est un gros problème, elle est ultra stéréotypée, sans variété et ton grand chouchou n'y est pas étranger...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On le prolonge parce que l'attaque n'est pas le problème numéro 1 aujourd'hui. Et que si tu le fais partir, ça le devient.

 

Et que c'est le secteur le plus compliqué à renforcer. Tu prolonges Diabaté pour repousser tes problèmes en fait, et laisser le temps de résoudre des trucs plus importants.

 

En disant cette phrase, tu t'es tiré une balle dans le pied. Toute ta plaidoirie "pro-Diabaté" tombe à l'eau.

 

L'une des pires choses qui soit c'est de repousser tes problème en espérant que le temps les résolve à ta place.

 

Si pour une raison quelconque, le joueur Diabaté pose un problème, mieux vaut régler son cas dès cet été et passer à autre chose.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×