Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Il devait jouer pour rien, on lui fait un contrat avec des grosses primes selon sa rentabilité et il refuse.....

Soit il ne se sentait pas capable physiquement de tenir les objectifs, soit il s'est foutu de la gueule du monde.

Je me demande bien quelle est l'hypothèse la plus probable. :rolleyes:

 

Un peu de fermeté chez nos dirigeants, enfin... :Invision-Board-France-163:

 

On t'aimait bien le grand mais tu es parti comme un voleur.

 

A sa décharge, le grand a aussi un agent, qui a agit dans l'ombre et qui, au passage du nouveau contrat, a du prendre un paquet d'oseille.

 

Diabaté est un pro, il prend de l'âge et ce, peut être dernier bon contrat (peut être parce que ce n'est quand même pas le niveau financier Anglais) c'est la cerise sur le gateau, d'une carrière tronquée par les continuelles blessures.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu en viendrais presque à cautionner le salaire énorme de Jussiê (100k/mois) alors qu'il n'a pas fait 20 matchs sur 2 ans, depuis sa prolongation.

 

?

 

Diabaté n'avait aucune raison de baisser son salaire, il l'a dit, il était ok pour prolonger sans augmentation. Se baser sur ses blessures anciennes et son temps de jeu sur 6 saisons dont la moitié comme remplaçant, c'est malhonnête, c'est du Triaud.

 

Bernardoni 3M

 

Contento niveau 0 qui touche un énorme salaire

 

Pablo la saucisse 2M + son salaire du brésil multiplié par 4 !! Et il est tout le temps blessé.

 

Sané payé combien depuis sa prolongation comme capitaine ? A quoi foutre ?

 

...

 

Tu veux la liste entière ? Et tu crois toujours que le salaire de Diabaté était un problème ? Moarf moarf, un peu de reconnaissance à celui qui a planté 66 buts dans cette équipe de mort, et qui te permet de pas aller en L2 cette saison. Parce que sans ses 10 buts et ses 4 passesD sur la phase retour, on serait où ? Hin ?

 

La reconnaissance, même ici pas grand monde ne connait. Ça soutient des chèvres mais pas ceux qui font le taff.

 

Diabaté a bien fait de se barrer, voir les merdes se faire applaudir quand t'es le seul à faire le taff, ça doit bien casser les couilles.

 

3 ovations par le public, voilà ce que Diabaté a eu droit à Bordeaux.

 

Une ovation tous les 22 buts, du délire total. Plasil c'est une ovation toutes les 3 passes réussies par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc on perd un attaquant qui n'a plus de problème au genoux, et qui a planté 12 buts et 5 passes décisives sur la phase retour.

 

Tout va bien donc, et on aura Diedhiou 13 buts en L2 ou Depreville 6 buts en L1 pour le remplacer.

 

Mais tout va bien !

 

T'as juste oublié les 9 passes décisives pour De preville ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as juste oublié les 9 passes décisives pour De preville ...

 

Je m'en cogne un peu qu'un attaquant fasse des passesD sur CPA franchement ... Surtout quand t'as Vada, Malcom, Sertic, Ounas ... Non ?

 

6 buts, 5 passes décisives, c'est LIGHT LIGHT LIGHT

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'en cogne un peu qu'un attaquant fasse des passesD sur CPA franchement ... Surtout quand t'as Vada, Malcom, Sertic, Ounas ... Non ?

 

6 buts, 5 passes décisives, c'est LIGHT LIGHT LIGHT

 

9 !! 9 !! pas 5 ! sur la saison c'est 7 buts et 9 passes donc décisif sur autant de buts que Diabaté !!!!

Et je suis pas pro De Preville mais à un moment donné ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
9 !! 9 !! pas 5 ! sur la saison c'est 7 buts et 9 passes donc décisif sur autant de buts que Diabaté !!!!

Et je suis pas pro De Preville mais à un moment donné ...

 

Ah mais oui si tu veux ! Mais c'est la seule chose à prendre en compte ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais oui si tu veux ! Mais c'est la seule chose à prendre en compte ?

 

 

Non, il faut voir l'apport dans le jeu et pas uniquement ces deux chiffres de buts et passes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, il faut voir l'apport dans le jeu et pas uniquement ces deux chiffres de buts et passes ...

 

Faut aussi voir la gueule des buts ! Enfin y'a pleins de choses qui montrent que Depreville n'est pas forcément un mauvais joueur, mais qu'il y a de très très très très petites chances pour qu'il remplace correctement Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
9 !! 9 !! pas 5 ! sur la saison c'est 7 buts et 9 passes donc décisif sur autant de buts que Diabaté !!!!

Et je suis pas pro De Preville mais à un moment donné ...

 

 

Ah mais oui si tu veux ! Mais c'est la seule chose à prendre en compte ?

 

 

Faut aussi voir la gueule des buts ! Enfin y'a pleins de choses qui montrent que Depreville n'est pas forcément un mauvais joueur, mais qu'il y a de très très très très petites chances pour qu'il remplace correctement Diabaté.

Haha nan mais méta je sais que t'es fanatique mais vu comment tu nous gaves avec le Diab depuis un paquet de temps en utilisant uniquement ses stats pour le défendre t'as juste pas le droit de dire ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Haha nan mais méta je sais que t'es fanatique mais vu comment tu nous gaves avec le Diab depuis un paquet de temps en utilisant uniquement ses stats pour le défendre t'as juste pas le droit de dire ça...

 

haha gâteau.

 

J'te parle d'un buteur, toi tu me parles d'un passeur sur CPA, tu comprends ? Tu vois le truc arriver jusqu'au cerveau ou bien ?

 

6 buts en L1 c'est d'la merde, moins que de la merde. Remplacer Diabaté par un mec qui plante 6 buts et délivre la moitié de ses passes sur CPA qu'il ne tirera pas chez nous, tu vois pas un problème ?

 

haha tu serais pas fanatique de la connerie ?

 

Il n'y a que les stats qui comptent ? OK ! On fout Crivelli en pointe alors, décisif 11 fois en 24 matchs, sans CPA s'il vous plait.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
haha gâteau.

 

J'te parle d'un buteur, toi tu me parles d'un passeur sur CPA, tu comprends ? Tu vois le truc arriver jusqu'au cerveau ou bien ?

 

6 buts en L1 c'est d'la merde, moins que de la merde. Remplacer Diabaté par un mec qui plante 6 buts et délivre la moitié de ses passes sur CPA qu'il ne tirera pas chez nous, tu vois pas un problème ?

 

haha tu serais pas fanatique de la connerie ?

 

Il n'y a que les stats qui comptent ? OK ! On fout Crivelli en pointe alors, décisif 11 fois en 24 matchs, sans CPA s'il vous plait.

 

 

En fait le fanatique de la connerie c'est toi qui pensais qu'on remplacerait Diabaté par de Préville (qui est bien plus visé pour remplacer Rolan)

D'ou la décla "un ou deux attaquants". Breff avant d'insulter mon coco..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×