Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

solidaire avec Matthie, lassé des coups bas les plus salasses dont ma campagne pour devenir modérateur fait l'objet, je demande ma désinscription immédiate.

 

Inscrit depuis 2004, j'aurais été de tous les combats pour faire pénétrer la Mathématiques dans cet écosystème construit sur le concept sophiste du produit en croix.

 

Vive le Matmut, gloire au PPP.

 

Eliot

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aurais été de tous les combats pour faire pénétrer la Mathématiques dans cet écosystème construit sur le concept sophiste du produit en croix.

 

:deadya2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un problème avec Ogu ? tiens c'est bizarre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas si je me sens mal à l'aise et que j'ai de moins en moins envie de venir sur ce forum tu y es pour quelque chose ! et ça c'est vrai !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je t'ai fait quoi en fait? A part dire que tu t'emballais sur Laborde? Faut que tu comprennes que derrière l'idée que tu te fais de toi-même sur ce forum, tu es toi aussi très souvent désagréable et bien peu amène. On est bien plus à égalité que tu ne le penses même s'il est commode de jouer la victime. Tu t'es même fait modérer par Eltet i ly a peu sur le fil technique du forum pour un post provocateur et méprisant - comme quoi le "malaise" que tu évoques peut venir des deux cotés.

 

En tout cas je ne suis plus sur ton ignore-list, on progresse!

 

On a tous eu des moments ou on avait moins envie de venir, j'ai connu ça aussi avec Eliot. Tu t'éloignes un peu, tu reviens de meilleur humeur, et ça repart pour un tour.

 

La différence, c'est quand un membre se brouille systématiquement avec beaucoup d'autres, sur x sujets, et malgré de nombreuses tentatives pour faire que ça marche mieux. Seul Matthie était dans ce cas, ni toi ni moi ni personne d'autre ne s'est mis dans cette situation de non-retour, quelques soient nos divergences ou affinités - on n'est pas obligé d'être pote après tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté joue ce soir (enfin peut-être) à 18h00 en Ligue Europa. Il a joué 10 minutes lors du match aller (ces premières en match officiel avec son club)... Il a une sacrée concurrence avec Webo.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1467271081-lol.png

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

Mouhahaha je n'avais pas vu ! On dirait un GO en classe vacances d'été ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté a rejoué hier avec son club (6 minutes en fin de match) après plus d'un mois d'absence (7 matches) où il était blessé...

 

Comme quoi, on remettait en cause sa disponibilité, mais manifestement, rien n'a changé. Dommage quand on connait son rendement but/min jouées. Bref, rien ne change sous le soleil turc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×