Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Antoine1733 a dit :

Oui ça existe, et ça coute souvent très cher, dans les 20-30M.

Exemple Gérard Moreno qui vient de mettre 15 pions à l'espanyol Barcelone qui va à villaréal pour 20M. Je viens de le lire donc j'y pense mais y'a de nombreux exemples, encore plus si on cherche dans les 18-20 buts (ex : toko ekambi part de angers dans les 20M)

Quid de la solution néerlandaise ?. De Jonk à la relance ? Le gus du Sporting qui a résilié son contrat ?

Ca doit pas coûter des mille et des cent ; y'a pas moyen pour es Girondins de se positionner là-dessus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, knacky a dit :

Quid de la solution néerlandaise ?. De Jonk à la relance ? Le gus du Sporting qui a résilié son contrat ?

Ca doit pas coûter des mille et des cent ; y'a pas moyen pour es Girondins de se positionner là-dessus ?

Je dirais bien plusieurs millions de prime à la signature + 200-250K par mois. Mais c'est ptet jouable si on vend bien oui

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Je dirais bien plusieurs millions de prime à la signature + 200-250K par mois. Mais c'est ptet jouable si on vend bien oui

Voila.
Les mecs sont pas des perdreaux, mais savent cager et l'ont prouvé sur la durée, sans parler de leur expérience internationale.

Combien de joueurs de ce profil sont ainsi accessibles pour notre bourse ?

Le n¨9 est vraiment un poste-clé qui nous fait défaut, celui-là, celui de l'arrière gauche, et du milieu créateur relayeur.

Si on ne se positionne pas maintenant, on ne le fera jamais ; d'autant que d'autres vont nous passer devant.

Au moins le dossier de l'attaquant pourrait-il être bouclé si toutes les parties y trouvaient leur compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Mercato : Cheick Diabaté vers les Emirats ?

Mercato : Cheick Diabaté vers les Emirats ?
13/09 - 08:32 | Il y a 2 heures

 L'attaquant malien Cheick Diabaté, sous contrat avec Osmanlispor (Turquie), pourrait rebondir dans les Emirats sous peu.

A 30 ans, l'ancien joueur des Girondins découvrirait un nouveau championnat selon le journaliste Nabil Djellit.

 

Info : L'atypique Cheikh #Diabate est en discussion avec #EmiratesClub. Le Malien de 30 ans serait même sur place... #Mali#Mercato Cc @PatrickJuillard pic.twitter.com/hipDRYbLRQ

— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) September 12, 2018

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il se fait chier là bas en plus ... 9 buts 2 passesD en 10 matchs avec l'avant dernier du championnat

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

@metab0lic je suis comme toi et @gotou , je le regrette énormément à cette grande saucisse qui plantait des buts, c'est autre chose que les quiches actuelles ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

son jeu était moche. Il l'est toujours à mon avis. Mais il plantait. Et plantait. Et il pesait sur les défenses.

Aujourd'hui, personne chez nous peut se targuer de planter sa douzaine de pions par saison et de peser sur une défense comme lui.

Son profil atypique m'a au début fait sourire. Puis m'a plu.

Sans ses blessures à répétition, il aurait pu atteindre au moins une fois dans sa carrière la vingtaine de buts dans une saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×