Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

c'est pas faux aussi..

 

Mais rien ne dit que Diabaté l'aurait chié...

Ohh putain tu viens de donner raison à un gars avec une photo de gouffran en avatar???

C 'est l apocalypse!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il voulait juste marquer un but facile pour ameliorer ses stats!(ou plutot les fausser). t enléve les penos et les ballons pousser au fond a 1 m il reste plus rien.

C'est clair que si tu enlèves ses buts, ses stats sont vachement moins bonnes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair que si tu enlèves ses buts, ses stats sont vachement moins bonnes.

Pareil que mejico

 

L explication la plus simple c'est que c'est un buteur et qu il veut en marquer un maximum faut pas aller chercher plus d'explication qu il y en a

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil que mejico

 

L explication la plus simple c'est que c'est un buteur et qu il veut en marquer un maximum faut pas aller chercher plus d'explication qu il y en a

 

si Diabaté nous fait son caprice de simplet alors que les choix sont actés et que Trémoulinas chie son péno après avoir bataillé pour le tirer, je ne pense pas que tu fasse preuve de la même clémence.

 

au trou 2 matchs.

 

bon, c'est con, on en a besoin... difficile de manager.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, ce joueur est toujours un mystère pour moi.

 

Pour moi le mystère est éclairci, ce joueur est une merde et j'espère ne plus voir chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Pour moi le mystère est éclairci, ce joueur est une merde et j'espère ne plus voir chez nous.

 

N'importe quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi le mystère est éclairci, ce joueur est une merde et j'espère ne plus voir chez nous.

 

Une question...comme ça, juste pour évaluer la grosseur de la merde...Qui voudrais tu à sa place ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une question...comme ça, juste pour évaluer la grosseur de la merde...Qui voudrais tu à sa place ?

 

Peu importe, je parlais niveau attitude et implication sur le terrain, tu mets qui tu veux mais pas lui. Il me dégoute.

 

Apres niveau purement footballistique, Gouffran en est une aussi épaisse, Bellion d'une épaisseur inégalable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peu importe, je parlais niveau attitude et implication sur le terrain, tu mets qui tu veux mais pas lui. Il me dégoute.

 

Apres niveau purement footballistique, Gouffran en est une aussi épaisse, Bellion d'une épaisseur inégalable.

 

???

 

De tous nos attaquants, je pense que c'est le moins mauvais vois tu...je pense que c'est le plus chiant à jouer pour un defenseur...

 

Mais comme tu n'as aucune idée pour le remplacer, je trouve ton jugement...comment dire...excessif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
???

 

De tous nos attaquants, je pense que c'est le moins mauvais vois tu...je pense que c'est le plus chiant à jouer pour un defenseur...

 

Mais comme tu n'as aucune idée pour le remplacer, je trouve ton jugement...comment dire...excessif.

 

 

Je répète, a la base c'était niveau attitude, c'est une merde et j'espere ne plus le revoir avec le maillot de Bordeaux. Apres, pour moi Gouffran est meilleur, jussie et NMB aussi bien que ce sont pas des purs 9, mais sa reste subjectif.

Et pour ton argument, selon moi Gouffran use plus une défense que Diabaté, par ses courses ou son pressing. Honnetement je ne sais pas a quoi sert Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je répète, a la base c'était niveau attitude, c'est une merde et j'espere ne plus le revoir avec le maillot de Bordeaux. Apres, pour moi Gouffran est meilleur, jussie et NMB aussi bien que ce sont pas des purs 9, mais sa reste subjectif.

Et pour ton argument, selon moi Gouffran use plus une défense que Diabaté, par ses courses ou son pressing. Honnetement je ne sais pas a quoi sert Diabaté.

Mais qu'est ce que tu racontes...

 

Gouffran ne va jamais au duel tellement il se cague dessus...ne dispute jamais un ballon de la tête, ne fait jamais un appel...le seul truc qu'il sait faire c'est de décrocher ..

 

Les rares fois, oú j'ai vu Diabaté, j'ai trouvé au contraire qu'il allait au mastic !

 

Et ton histoire de pressing c'est encore du grand n'importe quoi excuse moi...encore faudrait il que Gillot le demande. Or il me semble que l'équipe cherche plutôt à faire sortir l'équipe adverse en défendant relativement bas pour contrer et placer des attaques rapides. Enfin c'est mon sentiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qu'est ce que tu racontes...

 

Gouffran ne va jamais au duel tellement il se cague dessus...ne dispute jamais un ballon de la tête, ne fait jamais un appel...le seul truc qu'il sait faire c'est de décrocher ..

 

Les rares fois, oú j'ai vu Diabaté, j'ai trouvé au contraire qu'il allait au mastic !

 

Et ton histoire de pressing c'est encore du grand n'importe quoi excuse moi...encore faudrait il que Gillot le demande. Or il me semble que l'équipe cherche plutôt à faire sortir l'équipe adverse en défendant relativement bas pour contrer et placer des attaques rapides. Enfin c'est mon sentiment.

 

 

On sera jamais d'accord sur le débat Gouffran/Diabaté, qui de ttes facons sont mauvais tous les deux. Et excuse moi aussi mais si tu regarges attentivement la majorité des derniers matchs exceptés à Paris on domine largement, on a la possession et on presse pour récupérer le ballon. Gouffran est alors largement plus utile (pas forcément meilleur hein). Dire que Gouffran va pas au duel c'est faux, alors certes il les perds mais il y va et a autant marqué que Diabaté de la tete.

 

Diabaté marche la plupart du temps et a une attitude de merde. Mais au dela de ce débat c'est ni avec Gouffran, ni avec Diabaté qu'on aura une grande équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a pas 36 débats à faire son le péno, il a voulu le tirer, jaro a dit non et il s'est retiré... sur les plans de foot+ on voit bien obraniak lui dire que c'est à trémou de tirer et on voit qu'il répond "non mais pas de problème" en allant se mettre derrière la ligne

 

par contre j'aurai bien aimé qu'il lâche le ballon à la fin au lieu de tirer !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'a pas 36 débats à faire son le péno, il a voulu le tirer, jaro a dit non et il s'est retiré... sur les plans de foot+ on voit bien obraniak lui dire que c'est à trémou de tirer et on voit qu'il répond "non mais pas de problème" en allant se mettre derrière la ligne

 

par contre j'aurai bien aimé qu'il lâche le ballon à la fin au lieu de tirer !

 

Mais tu comprends rien ? On te dit que c'est scandaleux ! Un attaquant qui demande à tirer un pénalty, non mais il se croit où ? Pourquoi pas un gardien qui placerait son mur tant qu'on y est ! Non, mais j'te jure, des fois...

Il faut dégager Diabaté de cette équipe ! Manquerait plus qu'avoir que des mecs qui veulent prendre leurs responsabilités...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×