Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

P.tain tout un programme .... s'il pouvait seulement t 'entendre..

 

Voir me recuter dans leur celulle :)

en plus je pourrais filer plein de pistes qui alimenteraient le forum

Vraies ou fausses ;)

 

Quel pied, bosser chez moi... ma ville, mon club, ma passion.

 

J'aurais pris fdg comme assistant dédié à l'europe de l'est

Dent aurait controlé les dépenses du barbu

 

je me garde l'amsud :D

 

Message qui me sature mon quota annuel d'emoticones et de conneries

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voir me recuter dans leur celulle :)

en plus je pourrais filer plein de pistes qui alimenteraient le forum

Vraies ou fausses ;)

 

Quel pied, bosser chez moi... ma ville, mon club, ma passion.

 

J'aurais pris fdg comme assistant dédié à l'europe de l'est

Dent aurait controlé les dépenses du barbu

 

je me garde l'amsud :D

 

Message qui me sature mon quota annuel d'emoticones et de conneries

Ptain Bob va venir te couler les pieds dans le béton avec cette avant derniere phrase!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il est NUL!!!!

Comment on peut rater ce qu'il a raté? Il n'a absolument pas pesé dans le match,même Gouffran conserve mieux la balle! C'est un tracteur,il ne sait que faire des fautes! Et quand je pense qu'il aurait pu offrir ce 4e but à Saivet mais qu'il est parti dans un enchaînement crochet-tir au pigeon à moins de 5m du but...

Même Bellion l'aurait mise

Cet été il a intérêt à partir,4M et on n'en parle plus (on va quand même pas brader nos talents)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai toujours défendu... Mais tant qu'il n'aura pas compris le concept du crampon, je m'abstiendrai d'intervenir ici...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est NUL!!!!

Comment on peut rater ce qu'il a raté? Il n'a absolument pas pesé dans le match,même Gouffran conserve mieux la balle! C'est un tracteur,il ne sait que faire des fautes! Et quand je pense qu'il aurait pu offrir ce 4e but à Saivet mais qu'il est parti dans un enchaînement crochet-tir au pigeon à moins de 5m du but...

Même Bellion l'aurait mise

Cet été il a intérêt à partir,4M et on n'en parle plus (on va quand même pas brader nos talents)

Tu veux qu'il parte absolument et tu demandes 4Millions ? ya pas un truc contradictoire la ? pour un mec qui a mis maxi 6 buts en L1 ça me parais beaucoup !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu veux qu'il parte absolument et tu demandes 4Millions ? ya pas un truc contradictoire la ? pour un mec qui a mis maxi 6 buts en L1 ça me parais beaucoup !

 

C'était pas le Besiktas qui le voulait pour 4M à Noël? Il avait mis 4 buts je crois. Bein là il en a mis 2 de plus et fait sa CAN

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté a fait une rentrée désastreuse. Je comptais beaucoup sur lui en début de saison, mais même si ses stats ne sont pas mauvaises, il ne parvient pas à s'imposer et fait preuve de trop de nonchalance et de trop peu d'investissement et de concentration pour me donner envie de le revoir sous nos couleurs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33

Je suis d'accord pour dire qu'il a fait une mauvaise rentrée mais pour moi il n'a pas été plus mauvais que Gouffran ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ptain Bob va venir te couler les pieds dans le béton avec cette avant derniere phrase!! :Invision-Board-France-558:

ça fait quand même un bon bout de temps que j'ai pas proposé un am du Sud..lol

a cause de vous je propose que des noms made in ligue 1 ou espagnol..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le donne à QUEVILLY avec une belle enveloppe contre un essai avec Anthony Laup pendant la préparation d'inter-saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le donne à QUEVILLY avec une belle enveloppe contre un essai avec Anthony Laup pendant la préparation d'inter-saison!

Meme Quevilly n'en voudrait pas!!!

Ses déplacements sont extrêmement lents et rarement décisifs...

 

Son match d'aujourd'hui est une faute professionnel!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×