Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Avec Rolan qui tourne autour, ça peut le faire :

 

-----------------------Jug/Carasso-----------------------

 

--Mariano--------Henrique---- ? --------Poundje--

 

---------------Sertic---------Poko---------------

 

----Rolan--------------?-------------------Saivet--

 

--------------------Diabate---------------------

Tu peux enlever carasso a priori...

Après plus qu'a voir avec le mercato pour avoir une équipe compétitive qui nous fasse plaisir en jouant un minimum bien au foot !

Déja la ton équipe si tu mets un 10 de qualité avec un peu d'expérience et un DC confirmé ça a de la gueule je trouve !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux enlever carasso a priori...

Après plus qu'a voir avec le mercato pour avoir une équipe compétitive qui nous fasse plaisir en jouant un minimum bien au foot !

Déja la ton équipe si tu mets un 10 de qualité avec un peu d'expérience et un DC confirmé ça a de la gueule je trouve !

 

Je le sens bien comme ça aussi pour Carasso, j'ai peu de DC en tête, je ne connais pas assez bien le marché des joueurs, ni vraiment les DC du championnat ou extérieurs potentiels (il en faudra même 2 avec Henrique qui soit cartonne, soit se fait cartonner), et comme toi, oui un 10, un meneur de jeu, avec ça on peut penser au top 5, plus 5 que top, mais ça m'ira bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui voila ! des DC sur le marché j'avoue jsais pas trop non plus mais bon tout dépendra des départs qu'on va faire mais je pense que ça va pas mal bouger cet été donc des sous vont arriver (et des bons joueurs partir...)

 

Bref désolé aux autres pour le HS sur fofo diabaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A remarquer la façon dont Mariano (sur le premier but) et Belay (sur le but de la victoire), trouvent instantanément leur bon géant, ça sent le travail à l'entrainement.

 

Et ça pourrait bien compter la saison prochaine, d'entrée, car on sait bien que quand un onze finit bien la saison, avec de bons automatismes il y a de fortes chances qu'il débute bien la suivante. Même si ça peut se gâter ensuite.

 

Mariano recherche souvent Diabaté dans la profondeur d'ailleurs.

 

En tout cas pour le premier but, quelle erreur de la défense de Evian ! Cambion décroche légèrement le marquage sur Diabaté et Wass qui ne s'aligne pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas pour le premier but, quelle erreur de la défense de Evian ! Cambion décroche légèrement le marquage sur Diabaté et Wass qui ne s'aligne pas...

Y'a la même à la 5ème minute. Mais Diab' rate son crochet.

 

oui un 10, un meneur de jeu, avec ça on peut penser au top 5, plus 5 que top, mais ça m'ira bien.

Le Abdou du mois de Mai ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Rolan qui tourne autour, ça peut le faire :

 

-----------------------Jug/Carasso-----------------------

 

--Mariano--------Henrique---- ? --------Poundje--

 

---------------Sertic---------Poko---------------

 

----Rolan--------------?-------------------Saivet--

 

--------------------Diabate---------------------

Gillot veut un vrai n° 6 costaud...c'est une de ses seules exigences...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous trouve pas sympa avec l'orthographe. Certes, les accords sont faux et les erreurs de verbe ne pardonnent pas. Mais l'effort est réel, c'est pas si mal écrit. Bref, j'encourage même ceux qui n'écrivent pas souvent à le faire.

 

C'est le "Je l'avais dis et c'est arrivé" qui m'a mis de travers dès le départ.

 

Après je trouve ma remarque juste, il y a quand même au moins 3 fautes par ligne. Comme l'a dit Coco ça pique les yeux et je trouve pas qu'il y ait de laxisme à avoir concernant une grammaire aussi mauvaise ne serait-ce que par respect pour les gens qui seraient amenés à le lire. Ça coûte rien de se relire, c'est même un devoir.

 

Gillot veut un vrai n° 6 costaud...c'est une de ses seules exigences...

 

Mais il va probablement rester en 4/5/1 tu crois pas? Du coup on verra peut-être Sertic en 10 avec une paire de récupérateurs du genre Makélélé / Vieira. Xav va avoir un orgasme je pense..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas du tout d'accord Saivet ;) .

L'écriture c'est comme le reste, il faut pratiquer. Certes, y'a des erreurs. Sinon, le savoir ne se serait jamais devenu une notion universelle. Seuls ceux qui ne font pas de fautes peuvent écrire ?

Et si tu crois que le problème de notre ami, c'est la relecture , je pense que tu te trompes de symptômes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas du tout d'accord Saivet ;) .

L'écriture c'est comme le reste, il faut pratiquer. Certes, y'a des erreurs. Sinon, le savoir ne se serait jamais devenu une notion universelle. Seuls ceux qui ne font pas de fautes peuvent écrire ?

Et si tu crois que le problème de notre ami, c'est la relecture , je pense que tu te trompes de symptômes.

 

Où est-ce que je lui demande d'arrêter d'écrire? Je lui demande agressivement certes mais logiquement au vu de son post de soigner largement son écriture parce que ça me gène particulièrement et que je ne suis pas le seul. Pour le coup je capte pas ta remarque Nico!

 

Si y'avait encore des modos il aurait pris un averto le gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si y'avait encore des modos il aurait pris un averto le gars.

 

C'est quoi un modo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi un modo ?

 

C'est un violé!

 

Edit: Cela dit je vais éclaircir cette remarque! Je parlais du temps où l'on se faisait recadrer dès le premier post HS!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ça à l'air d'être un bon gars ce greg, il a pas fait attention et peut être qu'il écrivait d'un mobile en plein rer bondé de pharaon écoutant de la musique de merde comme celle que yann a mis sur un autre sujet!

 

Par contre "diabaté ça vaut 15M dans 1 an", là tu t'emballes greg!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec LeCartel et je pense qu'en faisant ça on encourage pas ceux qui lisent juste le forum, et pensent peut-être à poster de temps en temps mais ne le font pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre "diabaté ça vaut 15M dans 1 an", là tu t'emballes greg!

t'as raison c'est au moins 30 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×