Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Et donc? Y'a des Maliens dans la salle? En ce qui me concerne, et ce jusqu'à la reprise de l'entrainement, j'en ai rien à foutre de ce qu'il peut bien faire..

 

LOL, c'est la fin de saison et on avait enfin trouvé un autre sujet de conversation que les rumeurs footmercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais, "Superbe but" ...

Je m'attendais à un ciseau !

 

Il a encore du jus, visiblement. A remarquer qu'une fin de saison en boulet de canon, ça fait deux saisons que c'est le cas.

 

Normal, entre les séances de banc, les maladies, les séjours avec sa sélection et les retards qui occasionnent sanction, il n'est vraiment concerné qu'en mars.

 

Il va donc falloir prévoir un ou deux avant centres pour Aout à Mars, puis lui donner la main ... je plaisante, je plaisante ... mais connaissant l'oiseau, s'il n'est pas vraiment devenu sérieux, ce n'est pas à exclure.

 

Attention Mr JLT, il pourrait aussi devenir plus gourmand financièrement parlant. Tout comme et dans une moindre mesure, les Sertic, Saivet et Poko.

 

En fait, je suis recruteur, je laisse les vieux, plus ou moins "croulants" et je tape sur les jeunots en train de confirmer ... pas vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il prend de la valeur en ce moment!!! Mon petit doigt me dit que s'il reste à Bordeaux jusqu'en Décembre, ce sera déjà pas mal...la saison va être mouvementée!!!!

 

Son style assez atypique et tant décrié par beaucoup ici nous avantage sur ce coup-là. Vu la fin de saison qu'il a fait, je trouve très bizarre qu'on ne semble recevoir aucune offre à son sujet.

Je pense qu'on le gardera au moins jusqu'en juin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euuuh... Les joueurs du Mali sont sensés faire la queue au guichet pour acheter leurs billets ???

 

 

Oui car ils sont noirs et n'ont pas accès au web ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui car ils sont noirs et n'ont pas accès au web ...

 

Non mais sérieusement, y a beaucoup de fédérations qui laissent les joueurs s'occuper de leurs billets ? Imaginez Ribéry, Ben Arfa, Nasri et Menez si on leur faisait le coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus choquant n'est pas qu'il doit lui-même acheter ses billets mais que ce grand gaillard se ballade sans un rond en poche.

Un vrai bohémien.Il doit vivre sur une aire de repos dans une roulotte le gars.

 

Putain le mec a 25 piges, si on doit le mettre sous tutelle pour qu'il vive normalement.

J'imagine pas la gueule de son appart et l'état de ses slibards.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans cette histoire, ça balance sur Diabaté. Moi je pense que pour le coup, son attitude est cohérente.

C'est une question de principe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais sérieusement, y a beaucoup de fédérations qui laissent les joueurs s'occuper de leurs billets ? Imaginez Ribéry, Ben Arfa, Nasri et Menez si on leur faisait le coup...

 

 

C'était effectivement pour blaguer, Ribery ne sait même pas qu'il faut un billet pour voyager ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le sait, les recruteurs le savent, la valeur montante au FCGB c'est notre géant. Son style colle parfaitement avec le foot British par exemple. Alors même si les news people foot actuelles sont pipo, elles spéculent quand même sur une vérité potentiellement possible.

 

Niveau financier, en tant que jeune avant centre, c'est même peut être le transfert qui pourrait rapporter le plus au club.

 

Là, comme pour tous les autres poulets de grains, seul le coût de la formation viendrait en face du montant de la transaction.

 

Alléchant pour un club qui veut équilibrer ses comptes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais sérieusement, y a beaucoup de fédérations qui laissent les joueurs s'occuper de leurs billets ? Imaginez Ribéry, Ben Arfa, Nasri et Menez si on leur faisait le coup...

 

 

Tu prends les plus teubés aussi !

 

Sûr qu'un Ménez ou un Ribéry doivent avoir du mal à se faire comprendre à un guichet, ou à remplir un formulaire en ligne.

 

S'ils savent aussi bien écrire que parler....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×