Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Ah? C'est dû à la mauvaise gestion de Triaud (théorie à laquelle je ne souscris pas au passage) que le basketteur a choppé le le palu? Et la faim dans le monde, c'est de sa faute aussi? Et puis, c'est parce que BenK ou Bellion sont encore sous contrat qu'il y a tant de pauvres dans le monde?

Bah ma couille, il a un de ces pouvoirs le clodo...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sérieux le mec il est millionnaire et il arrive à attraper le palu..... faudra qu'on m'explique

 

on va se taper monaco et le psg sans attaquant, génial ! ce club est tellement drôle

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans rire, tu as vraiment besoin que l'on t'explique que tout le monde peut choper le palu....

 

Sans compter que cette saloperie peut rester quiescente des années avant de se déclarer ou de redémarrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sérieux le mec il est millionnaire et il arrive à attraper le palu..... faudra qu'on m'explique

 

on va se taper monaco et le psg sans attaquant, génial ! ce club est tellement drôle

 

je trouve que c'est inacceptable pour un pro d'avoir le palu. Il y a bcoup de medicament preventifs sur le marche qui ne coutent rien du tout. Ensuite avec un bon suivi je ne pense pas que le Palu puisse andicape quelqu'un plus d'un mois. Il faut bien s'alimente et dormir c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un poil Hors Sujet: mais un anti-paludéen en France coûte cher n’empêche en France et la SECU ne rembourse pas cher ami.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui est inacceptable c'est de passer ses vacances au Mali, en pleine période de troubles terroristes...

 

il aurait pu se faire enlever...et là, c'était fini : Triaud n'aurait jamais payé la rançon !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un poil Hors Sujet: mais un anti-paludéen en France coûte cher n’empêche en France et la SECU ne rembourse pas cher ami.

 

phrase un peu délicate....

 

Cher ami, si tu es du mlilieu médical ou assimilé je t'invite à mettre à jour tes connaissances au sujet des antipaludéens, non seulement la résistance du plasmodium aux anciennes molécules n'est plus à prouver mais en plus il devient également résistant aux ACT (source OMS).

D'autre part le nombre d'africains vivant en France depuis longtemps qui déclanchent une crise est...quantifiable.

Ils sont souvent réservoir du parasite.

La reviviscence peut atteindre 20 ans et un rien la déclenche, comme tu le sais. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
phrase un peu délicate....

 

Cher ami, si tu es du mlilieu médical ou assimilé je t'invite à mettre à jour tes connaissances au sujet des antipaludéens, non seulement la résistance du plasmodium aux anciennes molécules n'est plus à prouver mais en plus il devient également résistant aux ACT (source OMS).

D'autre part le nombre d'africains vivant en France depuis longtemps qui déclanchent une crise est...quantifiable.

Ils sont souvent réservoir du parasite.

La reviviscence peut atteindre 20 ans et un rien la déclenche, comme tu le sais. ;)

 

Heureusement que j'avais dit "un poil HS".

 

Pourquoi tu dis ça sinon (en gras dans le quote) ? Quel est le lien avec mon post ? Est-ce le "cher ami" qui a touché ton égo et donc t'a incité a répondre ainsi? Ce n'était pas le but de mon post en tout cas.

 

Sinon, mes connaissances sont limitées au tarif de l'anti-paludéen, médicament que j'ai vite abandonné au bout de 2-3 mois lorsque je vivais en Afrique. Je ne mettrais pas à jour mes connaissances cela dit sur le reste malgré ton invitation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui est inacceptable c'est de passer ses vacances au Mali, en pleine période de troubles terroristes...

 

il aurait pu se faire enlever...et là, c'était fini : Triaud n'aurait jamais payé la rançon !!

peut etre qu il lui a pris une bonne assurance?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand vous aurez compris que ce mec là n'est pas celui que vous croyez ... il a toujours un pet de travers ... encore une fois il ne fera pas une saison complète ! comme c'est bizarre ... et pendant ce temps là, Modeste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et en même temps, il a pas tord dans son dernier post ...

 

Ouais, le problème, c'est que son dernier post est le même que son avant-dernier, que son antépénultième et que les précédents... C'est la récurrence qui est saoulante.

 

Quand vous aurez compris que ce mec là n'est pas celui que vous croyez ... il a toujours un pet de travers ... encore une fois il ne fera pas une saison complète ! comme c'est bizarre ... et pendant ce temps là, Modeste ...

 

Ahah ! Merci Ryo, ça fait du bien de recentrer le débat. Sérieusement, ce que j'aime bien avec toi, c'est qu'on est franchement pas d'accord et que tu as une manière obscurantiste de t'acharner tout en restant sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est énorme.

Diabate c'est quand même notre Nabila à nous^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×