Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Il est encore jeune lui...il a le temps :)

Je prefererai tester le DIABATE en pro d'abord.

 

trop tard xd saivet a apparu en ligue 1 contre lens ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
trop tard xd saivet a apparu en ligue 1 contre lens ^^

 

Je sais mais une rentrée c'est pas assez moi je parle de plusieurs matches titulaire quand je dit tester...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa m'étonnerai qu'il joue plusieur fois titulaire ...

 

Ahh si remarque il a tout de même 20 ans,si il a les capacité pourquoi pas !! moi je suis pour !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps à lui de tout faire pour jouer. Il doit bien se douter que pour son avenir, il doit tenter de briguer une place de titulaire en L2....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis

Apparement très bon match de Diabaté...tant mieux ! qu'il cartonne cette année chez nos amis Corses, il n'en reviendra que meilleur chez nous.

 

Diabaté...à suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Enorme oui !

 

Il a bouffé Planus et Henrique dans les duels, et ses courses ont fait beaucoup de mal !

 

Il est très vifs malgré son gabarit et pour lui prendre la balle il faut y aller...

 

A un moment ils étaient 4 dessus...

 

A suivre oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hate de voir ses stats cette saison. Qui sait ? On en tient peut etre un tout bon pour le futur son profil collerait bien en duo avec Cave (si celui ci reste encore plus d'un an)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, très bonne idée de l'avoir prêté à un club de L2 pour qu'il progresse en jouant à un bien meilleur niveau que la CFA. En plus, d'après un article dans Sud-Ouest, Rohr semble vraiment compter sur lui.

A voir également ce que vont donner les autres prêts : Moimbé à Reims, Ayité à Angers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce joueur sent le tout bon en tout cas ! Il a vraiment une morphologie intéressante ce qui ne l'empêche toutefois pas d'avoir les qualités de vitesse et de déplacmeent qu'on lui connait. Il n'est pas lourd à la manière d'un Jan Koller. Vraiment intéressant en tout cas et c'est en effet une super idée que de l'avoir prêté en L2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

S'il se défonce à tous les matchs comme il l'a fait contre Bordeaux, c'est un excellent joueur qu'on tient là et un titulaire à n'en pas douter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas tu as l'air toi aussi d'être bien élogieux sur ce garçon après les autres dont le feu Scap' qui en avait déjà vanté les mérites et pourtant dieu sait ce qu'il est difficile en matière d'attaquants !!! :lol: ), Fort et FDG... Ca ne peut que promettre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×