Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

A un moment donné, il va vraiment falloir que tu arrêtes de dire n'importe quoi. C'est pour dynamiser le forum que tu t'en prends au joueur le plus irréprochable de l'équipe ou quoi ?

 

Avec 18 buts en 35 matches (21 titularisations et 14 entrées en jeu pour un temps de jeu total de 2185 minutes), Diabaté termine la saison avec des ratios de 0.51 but par match et d'un but toutes les 121 minutes de jeu.

 

En valeur, ses ratios "nombre de buts par matchs disputés" et "buts/temps de jeu" le placent devant certains des meilleurs éléments offensifs d'Europe comme Luis Suarez (Liverpool), Robin Van Persie (Manchester United) ou Thomas Müller (Bayern Munich) en terme d'efficacité.

 

 

Ca c'était l'année dernière, il est pas mal le torchon hein!

 

Il marque ce soir, et a pour l'instant le même nombre de buts que la magnifique serviette Ibrahimovic.

 

A titre d'informations tu pourrais me dire ou je peux trouver ces stats ? Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de voir ses occasions, et je m'attendais à pire !

 

en tout cas il est toujours bien placé ! à la limite du hors et part très bien dans le dos. Déjà qu'il est dangereux par sa taille et son physique... si maintenant il prend la profondeur ça va devenir impossible de le gérer pour les défenseurs.

je suis bien d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A titre d'informations tu pourrais me dire ou je peux trouver ces stats ? Merci.

 

 

Bah des stats qui t'apprennent que Diabaté a un meilleur rendement que Persie, Suarez ou Müller méritent-ells vraiment qu'on s'y attarde ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah oui ça m'interesse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté a des stats énormes pour un mec jouant seul devant dans une équipe pauvre offensivement !

 

1er saison: 9 titularisations, 6 buts, 1 passe = 819 minutes jouées: décisif/ 117 minutes

 

2éme saison: 13 titularisations, 8 buts, 3 passes = 1227 minutes jouées: décisif/ 111minutes

 

3éme saison:

 

1er partie: 6 titularisations, 4 buts, 1 passe = 766 minutes jouées: décisif/ 153 minutes

2éme partie: 15 titularisation, 14 buts = 1432 minutes: décisif/ 102 minutes

 

21 titularisations, 18 but, 1 passe = 2198 minutes jouées: décisif/ 115 minutes

 

 

TOTAL: 43 titularisations, 32 buts, 5 passes = 4244 minutes jouées: décisif/ 114 minutes !

 

 

cette saison: 6 titularisations, 3 buts = 589 minutes jouées : décisif/ 196 minutes

 

Début de saison moins performant pour cheick ! surtout du aux joueurs autour de lui, pourtant on peut noter sa très grosse occasion contre monaco, sa barre/ ligne contre sainté et sa très bonne rentrée contre reims.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Les stats de Diabate je sais ou les trouver mais les comparer à celles des soit disant moins bons Van Persie et Suarez ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les stats de Diabate je sais ou les trouver mais les comparer à celles des soit disant moins bons Van Persie et Suarez ...

Après c'est plus facile d'avoir de bonnes stats quand tu fais 15 matches par an que quand t'en fais 40 !

 

C'est sur la régularité qu'on juge un joueur, on attend donc de voir diabaté dans ce domaine la !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après c'est plus facile d'avoir de bonnes stats quand tu fais 15 matches par an que quand t'en fais 40 !

 

C'est sur la régularité qu'on juge un joueur, on attend donc de voir diabaté dans ce domaine la !

 

il a quand même été 49 fois titulaires à bordeaux (57 matchs complets) ! pour 35 buts et 5 passesD.

 

Et en jouant à bordeaux! Il jouerait avec de vrais joueurs derrière ça serait quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a quand même été 49 fois titulaires à bordeaux (57 matchs complets) ! pour 35 buts et 5 passesD.

 

Et en jouant à bordeaux! Il jouerait avec de vrais joueurs derrière ça serait quoi?

 

Et si il tenait debout quand il tire se serait quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
il a quand même été 49 fois titulaires à bordeaux (57 matchs complets) ! pour 35 buts et 5 passesD.

 

Et en jouant à bordeaux! Il jouerait avec de vrais joueurs derrière ça serait quoi?

 

 

C'est bien ca le problème...

 

Juste mettre la main au porte-feuille pour acheter un meneur de jeu qui aligne 3 passes vers l'avant et on aurait notre doublette

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que si avec Saivet ils arrivent à s'entendre, ils peuvent cartonner. Saivet est très fort techniquement , sait provoquer balle au pied, est bon de la tête. Diabaté fixe les grands défenseurs costauds et libère des espaces pour Saivet et est capable à l'inverse de provoquer du bordel foutu par le petit pour marquer ses buts de raccrocs.

 

Une sorte de Laurel et Hardy dans le monde d'Olive et Tom quoi :)

 

Après moi je tenterai bien un 442 avec un milieu Obra / Sertic. Juste pour voir. De toute façon vu les perfs de Nguémo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A titre d'informations tu pourrais me dire ou je peux trouver ces stats ? Merci.

Les stats de Diabate je sais ou les trouver mais les comparer à celles des soit disant moins bons Van Persie et Suarez ...

Tiens :

 

http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe-2013.htm

 

Tu y verras bien clairement :

 

Diabaté : 121 min/but

Van Persie : 123 min/but

Suarez : 124 min/but.

 

Ca te va ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'accroche à ce qu'on peut en tout cas et si effectivement Diabaté est efficace; il est évident que son début de saison est en déça de nos espérances (et des siennes).

 

Ceci dit, comme l'a souligné Enrique "Mejico" Nieto, Diabaté est dépendant du reste du 11, donc des 4-5 joueurs derrière lui, qui devrait l'approvisionner plus souvent et surtout bien mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×