Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

les stats c'est la life ! diabaté on l'a payé 0€ et il s'est clairement montré beaucoup plus efficace que modeste qu'on a payé 3 millions.

 

Je vois pas le rapport avec rivière ! t'aurais voulu quoi? qu'on garde modeste pendant 3 ans ? comprends pas.

Ce qu'il veut dire c'est que rivière cette année doit être dans le top 10 européen pour l'instant, pourtant c'est rivière...

 

Bref j'aime bien diabaté mais pour toi tant qu'il aura pas fait une bonne saison complète, ce ne sera pas un attaquant confirmé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu m'as bien compris antoine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais rien à voir ! moi je te parle de diabaté qui a fait 57 matchs et décisif 40 fois... et tu me sors rivière qui a fait 8 matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais rien à voir ! moi je te parle de diabaté qui a fait 57 matchs et décisif 40 fois... et tu me sors rivière qui a fait 8 matchs !

Mais quand t'es jamais titulaire c'est facile d'être décisif quand t'es un minimum bon tu es frais !

Diabaté faisait un match titulaire tous les mois forcement le mec il est au taquet !! Faut être un minimum bon pour que ça marche, lui il l'est ! Après pour l'instant c'est pas un cador pour moi !

 

Regarde rien que cette année où il est titulaire tout le temps tu vérifies que ses stats sont moins bonnes, c'est pas pour rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais quand t'es jamais titulaire c'est facile d'être décisif quand t'es un minimum bon tu es frais !

Diabaté faisait un match titulaire tous les mois forcement le mec il est au taquet !! Faut être un minimum bon pour que ça marche, lui il l'est ! Après pour l'instant c'est pas un cador pour moi !

 

Regarde rien que cette année où il est titulaire tout le temps tu vérifies que ses stats sont moins bonnes, c'est pas pour rien...

 

bah non justement.... diabaté marque le plus souvent quand il est titulaire. Et de grands buteurs remplaçant perso j'en connais pas ! T'es en train de dire que c'est normal qu'il marque autant... c'est ouf.

 

Diabaté est un cador pour l'équipe, depuis sa deuxième partie de saison énorme il a clairement gagné la confiance de ses coéquipiers.

 

Cette année il n'a joué que 6 matchs titulaires... 3 buts, il est dans la continuité ! pourtant l'équipe est dans une période très faible et la calendrier n'est pas clément ! Il a aussi manqué de réussite, le sauvetage sur la ligne contre monaco, la barre/ ligne contre saint-etienne. Il a manqué qu'un match pour l'instant, contre paris, comme toute l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le debat je l'ai déjà eu avec Cv notamment ... le mec qui rentre 30 minutes par match qui te mets 3 buts va forcemment avoir un meilleur ratio que le mec titulaire ... de même tu peux pas blairer Modeste et s'il avait loupé les 2 occases de Diabate samedi t'en aurait fait un foin mais là on excuse tout bref, je reste persuadé qu'il n'est pas celui que vous voulez nous faire croire qu'il est ...ça n'engage que moi ... le débat est clos!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais quand t'es jamais titulaire c'est facile d'être décisif quand t'es un minimum bon tu es frais !

Diabaté faisait un match titulaire tous les mois forcement le mec il est au taquet !! Faut être un minimum bon pour que ça marche, lui il l'est ! Après pour l'instant c'est pas un cador pour moi !

 

Regarde rien que cette année où il est titulaire tout le temps tu vérifies que ses stats sont moins bonnes, c'est pas pour rien...

Pas mal cette phrase, un bon plan pour les entraîneurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le debat je l'ai déjà eu avec Cv notamment ... le mec qui rentre 30 minutes par match qui te mets 3 buts va forcemment avoir un meilleur ratio que le mec titulaire ... de même tu peux pas blairer Modeste et s'il avait loupé les 2 occases de Diabate samedi t'en aurait fait un foin mais là on excuse tout bref, je reste persuadé qu'il n'est pas celui que vous voulez nous faire croire qu'il est ...ça n'engage que moi ... le débat est clos!

 

mais.. mais.. t'as déjà vu un remplaçant foutre 3 buts en 30 minutes? je veux bien croire qu'un mec qui met 10 buts en 5 minutes à un meilleur ratio que ronaldo, mais c'est déjà arrivé? non.

 

Et rappel toi modeste qui chiait dans le colle aussi, contre paris où il fou 2 poteaux à bout portant ! à lyon où il tir à côté en face des caisses, à brest où il fonce dans le gardien lors de son face à face.... il y en a eu tellement ! et il n'a jamais marqué ensuite. Diabaté a loupé un face à face comme beaucoup, mais lui s'est rattrapé.

 

Je l'ai dit et le répéte, modeste son problème c'est qu'il a trop foutu de buts inutiles chez nous, et qu'il s'en ventait "j'ai mis 12 buts patati patata" et sa réaction avec les supporters (faire chut aux ultras à arles).

 

pendant les 3 dernières années tout le monde chialait de ne pas avoir un vrai buteur... on en a un aujourd'hui, qui plante beaucoup, qui a de bonnes stats... et certains lui crachent dessus et ne croient pas en lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais derrière Modeste il t'en mets 15 avec Bastia qui en passant n'a pas des pourvoyeurs de ballons comme semblerait manquer (soit disant) notre équipe aujourd'hui ... et 6 buts en 7 matchs en Bundesliga ! Mais maintenant on vient nous expliquer que la Bundesliga c'est un championnat de merde ... c'est balo !!

Alors je comprends il a fait chut à toi et aux ultras ... c'est pas bien ! Il est pas gentil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais derrière Modeste il t'en mets 15 avec Bastia qui en passant n'a pas des pourvoyeurs de ballons comme semblerait manquer (soit disant) notre équipe aujourd'hui ... et 6 buts en 7 matchs en Bundesliga ! Mais maintenant on vient nous expliquer que la Bundesliga c'est un championnat de merde ... c'est balo !!

Alors je comprends il a fait chut à toi et aux ultras ... c'est pas bien ! Il est pas gentil !

 

 

je te conseil d'aller faire un tour sur les forums bastiais pour savoir ce qu'ils en pensent ! De tout façon je vois même pas pourquoi on parle de lui? Il a eu sa chance 1 saison, il a fait de la merde. La 2éme saison il démarre titulaire et finit sur le banc car gouffran explose... d'après toi on aurait du le faire jouer devant gouffran quand même ? bref on le préte et il devient l'attaquant le plus ridicule d'angleterre. Re come-on à bordeaux pour la 3éme saison où monsieur veut être titulaire alors qu'on a encore gouffran et que diabaté a marqué plusieurs fois... lol?

Et là on doit pleurer parce qu'il n'est plus là? si demain bellion se barre et qu'il marque 40 buts dans le championnat américain tu vas venir chialer parce qu'on l'a laissé partir?

 

de tout façon je m'en tartine le boule qu'il marque en allemagne, je connais pas ce championnat et je m'en fou. Ce que je sais c'est qu'il m'aura bien cassé les noisettes à bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le debat je l'ai déjà eu avec Cv notamment ... le mec qui rentre 30 minutes par match qui te mets 3 buts va forcemment avoir un meilleur ratio que le mec titulaire ...

 

Bah justement, tu argumentes en la faveur de Diabaté, là parce que depuis le début, il marque beaucoup plus lorsqu'il est titulaire. C'est pas l'impact player qu'on veut essayer de nous "vendre".

 

Et puis c'est bien connu que les meilleurs buteurs des championnats européens sont tous remplaçants dans leur club. C'est justement ce qui leur permet d'être les meilleurs buteurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah non justement.... diabaté marque le plus souvent quand il est titulaire. Et de grands buteurs remplaçant perso j'en connais pas ! T'es en train de dire que c'est normal qu'il marque autant... c'est ouf.

 

Diabaté est un cador pour l'équipe, depuis sa deuxième partie de saison énorme il a clairement gagné la confiance de ses coéquipiers.

 

Cette année il n'a joué que 6 matchs titulaires... 3 buts, il est dans la continuité ! pourtant l'équipe est dans une période très faible et la calendrier n'est pas clément ! Il a aussi manqué de réussite, le sauvetage sur la ligne contre monaco, la barre/ ligne contre saint-etienne. Il a manqué qu'un match pour l'instant, contre paris, comme toute l'équipe.

 

Dans les trois buts on compte le penalty ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
de toute façon c 'est le mieux que l on a .....il est seul...

 

J'ai bien une petite idée .. c'est le moins cher que l'on a gardé... je sais, je ramène souvent les décisions soit disant sportives, à en fait, des aspects financiers.

 

Ainsi, si j'ai bonne mémoire, lors du transfert de Modeste, il avait déjà souhaité que son ancien club soit bien rémunéré et il l'a été et surtout il n'est probablement pas venu pour des clopinettes.

 

Diabaté lui, n'a rien coûté, hors la formation et avant sa récente prolongation, devait encore être payé avec un lance pierres (toute proportion gardée bien sur, un lance pierres niveau footeux quand même).

 

Comme en plus le départ de Modeste était accompagné d'un beau petit chèque ...

 

Dans cette saison ou le seul objectif (il faut hélas et c'est peut être la conséquence, y ajouter à l'heure actuelle le maintien) est de réduire le déficit prévisionnel, ne jamais oublier l'aspect financier des choses.

 

Le dernier en date et pas des moindres, c'est quand même l'économie de salaire chargé (mais aussi de surtaxe à 75 % au dessus du million) que détermine le départ en prêt de Plasil, non remplacé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×