Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

La faute est sur diabatė ... Donc , il ne doit pas tirer ...

Et puis remember stade de France et finale contre évian

C'est des conneries ça l'année dernière il en a mis alors que c'était sur lui la faute et là il en a mis un à Lorient je pensais que c'était lui le tireur, ou alors depuis la finale il veut plus les tirer de lui même après une faute sur lui par superstition? Mais ça correspond pas à ses itw quand il dit qu'il veut marquer le plus possible "no limit", DU VRAI DIAB, un diab qui n'a peur de rien...

 

Perso j'suis pour la théorie de saivet et son gros boulard! Remarque il les tirent bien ce con.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le meilleur 9 depuis Pauleta ?

 

 

Surement...mais "je suis le meilleur de ma classe avec 8 de moyenne générale , es ce que ça fait de moi un champion ? "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surement...mais "je suis le meilleur de ma classe avec 8 de moyenne générale , es ce que ça fait de moi un champion ? "

 

Tu devrais relire le bulletin de Diabaté Yves. Parce que sa moyenne est loin d'être dégueu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu devrais relire le bulletin de Diabaté Yves. Parce que sa moyenne est loin d'être dégueu.

 

 

Attention je ne dis pas qu'il est mauvais mais je vous met en garde contre un excès d'euphorie ...l'élève est juste moyen !

 

Espéront qu'il va se bonifier dans son "intelligence de jeu " tant ses mauvais choix sont fréquents (du genre j'y vais seul quand un partenaire est mieux placé ou l'inverse )

 

mais bon il reste le meilleur attaquant d'une équipe très faible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention je ne dis pas qu'il est mauvais mais je vous met en garde contre un excès d'euphorie ...l'élève est juste moyen !

 

Espéront qu'il va se bonifier dans son "intelligence de jeu " tant ses mauvais choix sont fréquents (du genre j'y vais seul quand un partenaire est mieux placé ou l'inverse )

 

mais bon il reste le meilleur attaquant d'une équipe très faible !

 

Qui te parle d'euphorie ? On est juste un certain nombre à le défendre depuis un bail. Et ce que tu appelles de l'euphorie, j'appelle ça un constat. Pour l'instant, il n'est pas un attaquant moyen. C'est un joueur aux statistiques exceptionnelles dans une équipe qui, elle, est très faible.

Je ne sais pas ce qu'il fera sur la durée, je ne sais pas s'il continuera à enchaîner les buts dans 6 mois ou un an. Mais pour l'instant, c'est un excellent élève. Il y a un moment où il faut arrêter de délirer et de raconter n'importe quoi !

 

Espéront qu'il va se bonifier dans son "intelligence de jeu " tant ses mauvais choix sont fréquents (du genre j'y vais seul quand un partenaire est mieux placé ou l'inverse )

 

Ah ouais, depuis une éternité on réclame des joueurs qui tirent au but et quand on en a un, on le trouve trop perso... Et bien, tu n'as qu'à mettre Maurice-Belay en pointe... Ou on organise une passe à 10 comme sur les derniers mois de Laurent Blanc, comme ça, on prend pas de risque.

Dans certains cas, un attaquant qui frappe 5 fois au but sans jamais douter, qui finit par en mettre un ou deux, c'est préférable à un gars un peu timoré qui attend que toutes les conditions soient réunies pour tenter de la mettre au fond. Mais c'est vrai que l'on n'est plus habitué à cette mentalité de buteur un peu égoïste dans notre équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavani un très bon attaquant dans une très bonne équipe ne fait pas mieux !

Et Erding que beaucoup souhaitaient, est au fond du trou...

 

Soyons heureux de notre attaquant qui est largement au dessus des Darcheville, Chamakh, Gouffran.;,

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut le qualifier comme on veut, je dirais simplement "indispensable à ce groupe là".

 

Si le onze a pu se refaire la cerise en égalisant vite, ce n'est pas grâce à la vitesse et la technicité de notre milieu de terrain, c'est uniquement justement en sautant cette ligne du milieu ou Sochaux a fait la loi pendant 20 minutes et en adressant de longs ballons pour notre géant.

 

Ensuite il plante deux buts sur passes de son nouveau compère Rolan, qui semble avoir compris le jeu de Diabaté aussi bien que Saivet et bien mieux qu'Obraniak.

 

Contre Sochaux ou il manquait Carlao ça a fonctionné. Il faudra que notre milieu montre autre chose sur les matchs suivants ou Diabaté aura à temps complet deux sangsues sur lui.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh épuisait à lui seul les défenses de la Juve et du Bayern !! Sans parler de son implication dans le jeu...

 

Diabaté est surement meilleur finisseur. J'attends qu"il en fasse de même contre Paris et Monaco et qu'il nous qualifie en quart de l'Europa league (oui, on va aller en quart).

 

Arrêtons le délire !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh épuisait à lui seul les défenses de la Juve et du Bayern !! Sans parler de son implication dans le jeu...

 

Diabaté est surement meilleur finisseur. J'attends qu"il en fasse de même contre Paris et Monaco et qu'il nous qualifie en quart de l'Europa league (oui, on va aller en quart).

 

Arrêtons le délire !!

 

Euuuuh? je crois que le délire est de ton côté Chuckba ! Tu crois que Chamakh ferait quoi dans cette équipe ??? Il nous a pas qualifié tout seul que je sache. Tu mets Diabaté avec le soutien dont bénéficiait l'attaquant marocain et ça serait autre chose que les deux ballons foireux transmis par Obraniak ou le centre inattendu de Mariano dont il doit se démerder sans avoir personne qui tourne autour de lui.

Tu sembles oublier que Gourcuff, Wendel et consorts venaient constamment aider les attaques de Chamakh ce qui lui libérait beaucoup d'espaces parce que le danger venait de partout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euuuuh? je crois que le délire est de ton côté Chuckba ! Tu crois que Chamakh ferait quoi dans cette équipe ??? Il nous a pas qualifié tout seul que je sache. Tu mets Diabaté avec le soutien dont bénéficiait l'attaquant marocain et ça serait autre chose que les deux ballons foireux transmis par Obraniak ou le centre inattendu de Mariano dont il doit se démerder sans avoir personne qui tourne autour de lui.

Tu sembles oublier que Gourcuff, Wendel et consorts venaient constamment aider les attaques de Chamakh ce qui lui libérait beaucoup d'espaces parce que le danger venait de partout !

 

Je trouve que tu minimises l'apport de Chamakh et que tu surévalues celui de Diababa. Je te pose la question autrement. Que ferait Diabaté dans l'équipe championne de France ? Ne serait-il pas dépassé ?

 

Enfin, dans le fond on est pas fondamentalement en désaccord. Il fait beaucoup de bien et est décisif et c'est le principal (quoiqu'il pourrait l'être encore plus ;))

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que tu minimises l'apport de Chamakh et que tu surévalues celui de Diababa. Je te pose la question autrement. Que ferait Diabaté dans l'équipe championne de France ? Ne serait-il pas dépassé ?

 

Enfin, dans le fond on est pas fondamentalement en désaccord. Il fait beaucoup de bien et est décisif et c'est le principal (quoiqu'il pourrait l'être encore plus ;))

 

Impossible de savoir s'il serait dépassé ou pas... ce qui est sûr, c'est que les conditions étaient davantage réunies pour qu'un attaquant marque des buts à l'époque. Comme je l'ai déjà dit, les qualités de passes et l'implication offensive des Gourcuff, Wendel, Fernando, le Plasil de l'époque... c'était autre chose que ce que Diab a à se mettre sous la dent.

 

Mais nous ne sommes pas là pour en faire un héros, bien entendu. Ce qu'il apporte en ce moment est énorme, comme tu dis, c'est le principal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une question d'interprétation. Aujourd'hui par exemple on peut aussi penser que contrairement à l'année du titre, l'équipe joue pour son 9, à savoir Diabaté. C'est pratiquement la seule option offensive de Bordeaux, alors qu'en 2009 le danger venait de partout, Chamakh jouant très bien son rôle de point d'ancrage.

 

Pour que Cheick s'améliore encore, faut qu'il sache être plus tueur y'a pas de doute. Qu'il sache marquer sur une seule et pauvre demi occase, face à une grosse équipe, une grosse défense, un gros match etc ... Et là on pourra tous lui cirer les pompes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour que Cheick s'améliore encore, faut qu'il sache être plus tueur y'a pas de doute. Qu'il sache marquer sur une seule et pauvre demi occase, face à une grosse équipe, une grosse défense, un gros match etc ... Et là on pourra tous lui cirer les pompes.

 

Je ne demande pas à ce qu'on lui lèche les pompes... Mais que l'on commence déjà par arrêter de lui cracher sur les pieds, ce serait un bon début et un signe de respect pour ce qu'il réalise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne demande pas à ce qu'on lui lèche les pompes... Mais que l'on commence déjà par arrêter de lui cracher sur les pieds, ce serait un bon début et un signe de respect pour ce qu'il réalise.

 

 

 

 

Mais qui crache sur ses pieds ? arrête ta parano un peu ....si on à plus le droit de dire qu'il n'est pas le cador que bcp semble penser de lui ici , ya plus qu'a fermer le topic !

 

Avant centre exeptionnel ...non mais franchement ! tiens ça mérite un :Diabolo pour WGLT09: puis un autre :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×