Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

qui est meilleur que lui à son poste en L1? zlatan eeeeet.... c'est tout.

 

Si il s'améliore devant le but il deviendra encore plus machine qu'il ne l'est déjà ! hier il aurait pu marquer un quadruplé ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qui crache sur ses pieds ? arrête ta parano un peu ....si on à plus le droit de dire qu'il n'est pas le cador que bcp semble penser de lui ici , ya plus qu'a fermer le topic !

 

Avant centre exeptionnel ...non mais franchement ! tiens ça mérite un :Diabolo pour WGLT09: puis un autre :Diabolo pour WGLT09:

 

Ah c'est pas de la parano... Une mi-temps sans marquer et tout le monde lui tombait dessus. Relis le sujet et tu verras. "Inadmissible de rater ça" etc... (flemme de tout relire).

Et je n'ai pas écrit "avant-centre exceptionnel", mais "élève"... en réponse à ton "bulletin moyen".

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui est meilleur que lui à son poste en L1? zlatan eeeeet.... c'est tout.

Djordevic ! Falcao ! Beriguaud en 9 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui est meilleur que lui à son poste en L1? zlatan eeeeet.... c'est tout.

Si il s'améliore devant le but il deviendra encore plus machine qu'il ne l'est déjà ! hier il aurait pu marquer un quadruplé ..

 

 

Dans les 5 premier actuels il serait titulaire qu'à Nantes ....

 

c'est vrai "qu'il aurait pu " ...

 

Ah c'est pas de la parano... Une mi-temps sans marquer et tout le monde lui tombait dessus. Relis le sujet et tu verras. "Inadmissible de rater ça" etc... (flemme de tout relire).

Et je n'ai pas écrit "avant-centre exceptionnel", mais "élève"... en réponse à ton "bulletin moyen".

 

 

ah oui j'ai relu " excellent élève " c'est bon tout est dit > sujet clos pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui est meilleur que lui à son poste en L1? zlatan eeeeet.... c'est tout.

 

Si il s'améliore devant le but il deviendra encore plus machine qu'il ne l'est déjà ! hier il aurait pu marquer un quadruplé ..

 

Et encore franchement de très peu, seulement quand le suédois est dans un très grand jour...

Y'a juste à comparer leurs stats :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

falcao? LOL il pèse rien du tout, il s'appellerait jean jacques personne ne parlerait de lui

 

falcao à la place de cheick, pas sur qu'il aurait marqué un but hors penalty.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Débat intéressant, mais futile. Diabaté est avant centre, il claque, c'est ce qu'il lui est demandé, point barre.

 

On s'en fout de sa technique, du manque de classe dans son jeu, ou de je ne sais quoi d'autre.

 

Il a des stats très satisfaisantes dans une équipe où les bon ballons sont plutôt rares. Qu'il continue ainsi, bravo à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais soyons honnêtes il a des STATISTIQUES assez exceptionnelles depuis plusieurs mois, que l'on aime son style ou pas. En termes de niveau il est encore perfectible mais si ce n'était pas le cas il ne serait plus aux Girondins... je pense d'ailleurs qu'il risque fort de partir à la fin de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une question d'interprétation. Aujourd'hui par exemple on peut aussi penser que contrairement à l'année du titre, l'équipe joue pour son 9, à savoir Diabaté. C'est pratiquement la seule option offensive de Bordeaux, alors qu'en 2009 le danger venait de partout, Chamakh jouant très bien son rôle de point d'ancrage.

 

Pour que Cheick s'améliore encore, faut qu'il sache être plus tueur y'a pas de doute. Qu'il sache marquer sur une seule et pauvre demi occase, face à une grosse équipe, une grosse défense, un gros match etc ... Et là on pourra tous lui cirer les pompes.

Non mais c'est du grand n'importe quoi, on nage en plein délire !

 

Trouve moi un attaquant qui ne loupe jamais une occase et je veux bien bouffer de la merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je pensais pas qu'il allait 'confirmer' mais ma foi avec son style à lui il claque !! reste plus qu'à lui mettre des ballons comme l'a fait Rolan hier soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Débat intéressant, mais futile. Diabaté est avant centre, il claque, c'est ce qu'il lui est demandé, point barre.

 

On s'en fout de sa technique, du manque de classe dans son jeu, ou de je ne sais quoi d'autre.

 

Il a des stats très satisfaisantes dans une équipe où les bon ballons sont plutôt rares. Qu'il continue ainsi, bravo à lui.

Mais carrément !!

 

Les mecs qui se veulent des connaisseurs se sont toujours pignolés sur des attaquants inefficaces comme Darcheville, Chamakh ou Gouffran mais qui savaient se faire apprécier des footix en soignant leur image, un peu de gel par ci, des boucles d'oreilles par là...des courses aux quatre coin du terrain, un vrai travail défensif au détriment de l'efficacité offensive !

 

Diabaté est un excellent attaquant, certainement le plus complet et l'un des plus efficace de l'histoire de notre club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
falcao? LOL il pèse rien du tout, il s'appellerait jean jacques personne ne parlerait de lui

 

falcao à la place de cheick, pas sur qu'il aurait marqué un but hors penalty.

Ouè d'ailleurs le bayern aurait proposé 70 millions pour diabaté, affaire à suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce joueur est hors norme, les attaquant de ce registre meilleure que lui se comptent sur les doigts de deux mains (faut pas déconner non plus ! )

 

Il peut être bien meilleure, mais dans une meilleure équipe malheuresement. En matière de point d'ancrage et de réalisme devant le but, Chamakh est une grosse queue à coté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce joueur est hors norme, les attaquant de ce registre meilleure que lui se comptent sur les doigts de deux mains (faut pas déconner non plus ! )

 

Il peut être bien meilleure, mais dans une meilleure équipe malheuresement. En matière de point d'ancrage et de réalisme devant le but, Chamakh est une grosse queue à coté.

Rien compris....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×