Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Si deux ou trois pouvaient "péter le feu" et se placer d'entrée dans un 18 de titularisables, sans conteste Willy Sagnol aurait déjà un meilleur département offensif et plus de concurrence à faire jouer, que Francis Gillot.

 

43626205.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que dans le concours "j'enfonce des portes ouvertes", Xavier tu viens de gagner une manche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

D'après certains journaux anglais (The Journal) Diabaté pourrait faire l'objet d'une offre de 6M£ soit 7,4M€ pour remplacer Loïc Rémy et Luuk de Jong.

 

Je suis sur qu'on peut monter à un peu moins de 10M€ (bonus inclus)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'importe quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais si!

 

On a Jussié le joueur le plus technique du championnat que Triaud veut prolonger, Sala l'espoir de 24 ans qui n'a jamais joué en L1 et un déficit en forme de tonneau des Danaïdes. Donc vendre Diababa et le remplacer par un pari (ou ne pas le remplacer d'ailleurs), ça vous surprendrait?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

C'est pour tes 10 millions que j'ai mis n'importe quoi ... encore une fois ce mec est incapable de faire une saison complète alors si j'étais président de club j'en donnerai 5 millions pas plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais personne ne croit sérieusement qu'il vaut dix millions, si? Pour lui comme pour les autres la seule question à se poser est de savoir si on peut trouver mieux avec l'argent de sa vente éventuelle. Vu le prix des attaquants, notre attractivité réduite et l'incompetence de nos recruteurs, j'en doute fort.

 

El Arabi, on n'en parle plus?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais personne ne croit sérieusement qu'il vaut dix millions, si? Pour lui comme pour les autres la seule question à se poser est de savoir si on peut trouver mieux avec l'argent de sa vente éventuelle. Vu le prix des attaquants, notre attractivité réduite et l'incompetence de nos recruteurs, j'en doute fort.

 

El Arabi, on n'en parle plus?

J'aime bien diabaté mais en même temps l'an prochain avec la CAN et ses blesures habituelles, il fera pas plus de 15 matches ! En 15 matches il mettra 9-10 buts. Est-ce qu'avec 4-5 millions on peut trouver un mec capable de mettre 10 buts dans une saison ? Je pense et j'espère quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il marque plus que dix buts déjà. Et si on vend un attaquant à 12 buts en 25 matches pour un attaquant à 10 buts en 35 matches, je ne vois pas où est notre intérêt.

 

 

L'épisode Gouffran remplace par Rolan et Tresh par Orban me fait aussi penser qu'on ne SAIT PAS remplacer nos partants par des recrues payantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il marque plus que dix buts déjà. Et si on vend un attaquant à 12 buts en 25 matches pour un attaquant à 10 buts en 35 matches, je ne vois pas où est notre intérêt.

 

 

L'épisode Gouffran remplace par Rolan et Tresh par Orban me fait aussi penser qu'on ne SAIT PAS remplacer nos partants par des recrues payantes.

Je suis d'accord avec toi mais il a mis 12 buts cette année sans CAN en étant titulaire indiscutable.

L'année prochaine il y aura la CAN donc en plus des blessures habituelles, on aura celle d'après CAN et toute l'absence de la CAN donc je pense pas qu'il mettra plus de 10 buts...

 

C'est pour ça que je dis qu'acheter un mec capable de metre 10-12 buts sur une saison je pense pas que ce soit mission impossible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il marque plus que dix buts déjà. Et si on vend un attaquant à 12 buts en 25 matches pour un attaquant à 10 buts en 35 matches, je ne vois pas où est notre intérêt.

 

Ah bé putain ...enfin, un qui a compris !!! MERCI.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×