Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Sa blessure est très inquiétante ! Ceux qui disent non ont rien compris.

 

Regardons les stats de l'année dernière !

 

Diabaté a disputé 17 matchs titulaires en L1, et seulement 4 défaites. Quand Diabaté n'est pas titu, 21 matchs, 7 défaites.

 

Ensuite, Diabaté a joué moins d'une demi-saison, soit 1688 minutes en L1 sur 3420 minutes.... pendant son temps de jeu, l'équipe a marqué 32 buts !

 

Je récapitule :

Diabaté sur le terrain, 1688 minutes : 32 buts

Diabaté pas sur le terrain : 1732 minutes : 17 buts.

 

 

Ceux qui disent que ce n'est pas inquiétant, shut up.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est inquiétant aussi c'est de payer un mec à plein temps alors qu'il n'est là qu'à mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais nan mais faut revoir le contexte aussi, la blessure de Diabaté est arrivée au même moment que celle de Jussie.

 

On a pas perdu parce qu'on avait pas Diabaté, on a perdu parce qu'on avait pas d'attaquant. Et aussi parce que le collectif était plus lamentable que jamais..

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce qui arrive quand ton effectif ne compte comme attaquants que deux types qui n'ont JAMAIS réalisé une saison pleine sous nos couleurs.

 

Et l'an prochain leurs backups sont deux jeunes n'ayant jamais joué en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Diabaté est de plus en plus décisif, il marque de plus en plus.

 

Reste qu'avec la CAN, la perte de Khazri et Saivet sur cette période et Jussiê qui se blesse systématiquement fin décembre... Ca va être dur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté est de plus en plus décisif, il marque de plus en plus.

 

Reste qu'avec la CAN, la perte de Khazri et Saivet sur cette période et Jussiê qui se blesse systématiquement fin décembre... Ca va être dur

 

Mais non on a Pallois ! ^^

 

Sinon on peut espèrer l'éclosion de Sakho ! Même si je n'y crois pas des masses. Il m'avait fait peur en finale de la gambardella...

 

Le soucis pour Cheik est qu'il va rater la préparation et que avec son poids de base, il risque dès son retour de forcer et son genou va lacher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté est de plus en plus décisif, il marque de plus en plus.

 

Reste qu'avec la CAN, la perte de Khazri et Saivet sur cette période et Jussiê qui se blesse systématiquement fin décembre... Ca va être dur

 

Rien est fait encore pour la CAN15.

 

De mémoire, le Sénégal est avec la Tunisie et l'Egypte lors des phases de qualifications pour accéder au tournoi final.

Il reste une autre équipe (à définir) mais relativement faible.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cheick is back !!!! Mais pour combien de temps ....Bonne question

 

 

Déjà ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien ouej, il renforce son ratio but/titu. s'il pouvait ne pas se blesser. je commence à le kiffer ce con.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'est procuré nos deux seules occaz', dont une au fond. DIABATOR ou DIABATOVIC, comme vous voulez.

 

Sinon Cheick c'est vraiment la bête noire du MHSC, 5 matchs, 5 buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour, je suis un supporter malien. Je suis tres frequent sur ce site meme si j'interviens peu. J'ai suivi la prestation de Diabate et je trouve qu'il a bcoup progresse. Il sait etre efficace devant le but et semble progresser au niveau technique. Comme Traore je trouve qu'il est tres sous cote par les supporters. Diabate est un des meilleurs attaquant de L1. Il a des difficultes a enchainer les matchs mais je suis sur que si il parvient a progresser physiquement il sera capable de marquer 20buts en championnat. Il est vraiment bcoup plus fort qu'avant. Il tien mieux le ballon, force moins ses dribbles et arrive a faire jouer les autres. Il a un peu trop decroche mais cela montre qu'il a confiance balle au pied....Je pense qu'il est parti pour faire une tres bonne saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cheick 20 buts en championnat, oui c'est possible. A condition que ces articulations tiennent toute la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reviens de wkd, je viens de revoir le résumé. Le but de Diabaté, si c'est Ibrahimovic, on va en parler pendant des heures pendant les médias:

 

"but atypique, signé Ibrahimovic"...

 

"Ibrahimovic, sa passion du Taekwondo l'a une nouvelle fois amené a tenter un superbe geste du pied"

 

.... etc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cheick 20 buts en championnat, oui c'est possible. A condition que ces articulations tiennent toute la saison.

 

Les articulations et la coupe d'Afrique des Nations. Non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×