Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

je suis resté totalement stupéfait face à l'ITW de Diabaté à la mi temps !

 

on a eu droit à un moment unique et très beau et Diabaté nous a plombé le truc mais alors d'une force !

 

j'ai presque cru qu'il allait en foutre une couche sur les propos de Sagnol !

 

Oui, j'ai été très étonné comme toi, mais je crois que c'était plus pour botter définitivement en touche le sujet. En plus si tu te souviens, il rajoute "je ne veux penser à rien d'autre qu'à mon match, je veux rester concentré".

 

Mais bien sûr que son attitude comme celle de tout le groupe était orientée, et j'ai moi aussi trouvé ça beau. D'ailleurs Kombouaré, homme intelligent a lui aussi clos l'histoire !

 

Diabaté a fourni une partie pleine et intelligente, et son association avec Touré, relayé par Khazri est de celles qui marchent !

 

A retester obligatoirement ce trio là pour aller infliger sa 4ème défaite à l'OM -ils auront entre temps perdu au Parc !

 

Allez le FCGB !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faux.

 

Si j'ai compté correctement, Modeste a été titularisé 30 fois dans la saison, dont 29 par Tigana (qui est parti après 34 journées et une poignée de matches de coupe)

Share this post


Link to post
Share on other sites

50éme but de Diabaté avec Bordeaux.

 

 

Classement des meilleurs buteurs du club :

 

19éme : Diabaté, 50 buts en 116 matchs.

 

...

 

14éme : Wiltord, 59 buts en 136 matchs.

13éme : Muller, 60 buts en 115 matchs.

...

11éme : Dugarry, 63 buts en 324 matchs.

 

 

 

 

 

Le Cheick peut marquer l'histoire cette saison si il continue sur ce rythme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sent qu'il souffre physiquement. La faute sans doute à cette préparation de Juillet tronquée et à ce genou qui ne veut pas guérir.

 

Mais quel don de soi. Notamment et ce n'est pas assez souligné, sur les corners adverses, lorsqu'il renvoie tout ce qui arrive au premier poteau. Défensivement c'est un roc.

 

Et ce p'tit but, sur une passe maligne de Khazri, avec évitement du gardien. Une action qui montre encore une fois, que le diable d'homme a aussi de la technique.

 

S'il pouvait ne pas aller se "balader" cette quinzaine avec le Mali pour se soigner au Haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est vraiment en mousse !

Comment veux tu compter sur un mec tout le temps blessé...

 

Comment tu peux l'envoyer faire des matchs de merde alors qu'il est déjà un peu blessé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

eh beh, un peu blessé et sans prépa, tu l'obliges à rester à Bordeaux au lieu de l'envoyer se blesser au Mali comme d'hab.

Share this post


Link to post
Share on other sites

À mon humble avis il faudrait qu'il se muscle les cannes parce qu'on dirait qu'il a des brindilles à la place des mollets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Encore une fois je me répète mais l'hygiène de vie des Saivet, Traoré, Jussiê, Dabaté & Co doit pas être des plus recommandables pour un footballeur.

 

Quand on voit Saivet avec Sané et Sacko fumer la chicha 3j avant un match..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×